faust parut un peu surpris, mais garda son iar content habituel. faust: ca m´a l´air bien réèl, mais ce sera plus dur de convaincre la sorcière ♥ et je n´0y connais pas grand chose au sujet de ton pere... kof, kof! snif...
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:39:01
linoa : je ne pense pas que ce type etais reelement mon pere . .. et je ne pense pas etre non plus une vrai deimos . .. je pense que c seulement la seul transformation que je reussicer a faire , le monstre et venu aprés un autre evenement et maintenant je pense que le stade est presque terminé . ...
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:43:10
faust eu une quinte de reniflements, et pruit dans la main d´un squelette des gouttes pour le nez qu´il s´enfila avant de se remettre a parler. faust: snouf... gnésolé de t´imposer ce spectacle ♥ . .. heum! mais le meilleur pour comprendre tout ca serait plutot kilvan ♥
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:45:28
linoa : je . .. je pense qu´il s´en fou mais bon je vais aller le voir , linoa se leva . linoa : aller repose toi bien ( clin d´oeil ) elle sorti de la chambre de faust et frappa a celle de kilvan . linoa : euh je peut rentré ?
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:46:46
kilvan ouvrit la porte. kilvan: écoute, gamin, je t´ai dis que tu pouvais... oh, c´est toi... bien sur, entre... a peine rentrée, kilvan se rassit devant son bureau et se remit a lire.
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:51:02
linoa : euh je voudrais te montré un truc si sa te géne pas . linoa : et t´expliquer aussi se que j´ai trouver . .. linoa executa le méme principe qu´avec faust mais cette fois elle se changa en un succube repugnent mais elle garda cette forme . sucube(linoa) : biensure je dispose toujours de mes pouvoir mais j´avoue que . .. cette apparence est vraiment laide desoler . elle repris une forme normale . linoa : et sa aussi . elle lui dona le dossier . linoa : je voudrais integré vos rends .
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:53:20
kilvan regarda la dossier avec, étrangement, une infime lueur d´intéret, mais il le rendit assez vite. kilvan: il faut voir avec scarlet witch, c´est elle qui décide, tu lui demanderas la prochaine fois qu´elle nous apeleras... mais alors... une pensée assez agréable était venue a l´idée de kilvan. kilvan: on pourrait faire la peau a darkhina?
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:55:09
linoa : hum . .. j´y reflechirai , mais je penser plutot a une forme d´espionnage . .. du coter du createur . ..
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:57:40
kilvan s´exprima de facon directe. kilvan: c´est non, maintenant qu´elle ma rendue un peu ma mémoire, je peux te dire que c´est pas n´importe qui, ce gars, il sait tout, et voit tout... kilvan se tut un instant et reprit. kilvan: non, point barre.
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:01:24
linoa : mais . .. ça pourrais tournée l´avantage dans votre camps . .. je veut dire je pourrais etre utile je veut dire !
Kimahri_one
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:04:26
mogi: comment linoa s´est fait soigner
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:05:41
elle c reveiller c tout . ..
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:06:25
kilvan fut encore aussi direct qu´avant. kilvan: a la limite, demande a scarlet, encore une fois, c´est elle qui décide, et pas moi, meme si ca me déplairait pas...
Kimahri_one
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:08:12
mogi: linoa tu tes reveillé ca va evite de croiser nuya tu veux j´aime pas te voir coucher
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:08:44
linoa : . .. hum je la sent pas ta scarlet la ! mais alors pas du tout . ..
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:12:06
kilvan: eh ouais, mais c´est la cheffe, et c´est aussi la plus puissante de toutes, alors bon... et puis elle dit la vérité, et puis surtout... kilvan stoppa, il y avait des choses pas révélables. kilvan: et puis surtout elle a raison, voila...
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:13:10
linoa : bon et qd est ce que je pourrais la rencontré ta scarlet wish ?
Ange-de_la-mort
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:14:53
kilvan: quand elle nous appelera, tu pourras venir, reste a savoir quand et comment, c´est elle qui décide tout, après tout... sur ce, kilvan se replongea dans son livre.
elmyra
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:19:42
linoa : bon ba desoler de t´avoir deranger . .. il y eu un " sploutch" et linoa parti sous la porte sous fome de goutte d´eau . ...