CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:29:20

kilvan: et ca?
il montra du doigt le bras de faust ou était élisa.
faust: la mettre sous terre aurait été équivalent a l´user comme servante ♥ et ca je n´y tenais pas.
kilvan: c´est dur, le passé, hein?
faust: tu m´étonnes...

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:31:33

linoa repris une apparence casiment humaine mais qui rester tout de meme flou et de plus en noir et blanc qui donnait une image trés belle de linoa dans sa robe blanche . .. elle sourit a kilvan et regarda attivement autour d´elle .
linoa : loin de la dans l´idée de te faire peutr mais si on me vois je croiq ue se sera la panique génerale . je voulaisjuste te dire , merci d´etre rester avec moi pendant se temps , et si . ... si cela t´embete tu peux ne pas rester si tu le desir . .. aprés ses quelque mots trés rapide linoa redevint completement transparente mais elle rester a coter de kilvan .

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:32:42

avant de partir linoa regarda faust et lui fit un signe de la main .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:34:30

faust: ah ♥ ! UN REVENANT!!!
kilvan: tu vois des morts tout le temps et tu t´en fais pour ca?
faust: un esprit et un mort, ce n´est pas pareil, d´ailleurs...
kil van ignora faust et parla a linoa.
kilvan: je te rends la pareille, c´est tout... pas la peine de me remercier.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:38:15

soudain, une nuée de chauves souris commenca a voler autour du groupe.
faust: eh, sales betes! houste! houste! ho...
les chaunes souris se réunirent sous une fomre connue.
vlad: yo, les gamins, ca va comme vous voulez?
c´était celui que scarlet witch appelait l´invincible vlad, qui avait tué kilvan d´un coup.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:43:10

infirmerie :

machine : bip . ........................... bip
elmyra : ont va etre obliger de lui faire des electro choque demain ?
medecin : oui , elle ne respire plus elle méme et si elle ne se reveille pas les sequels rique d´etre trés graves . ..

un doight de linoa bouga , on aurait pus croir que c´etait un n´air qui l´achait mais . ...
machine: bip... bip... bip...
linoa : je me sent morte , tuer par une force inconnu qui m´enméne vers d´autre chemin , les anges m´entoure suis-je morte , suis viavante , est-ce que je réve , suis je au paradis ? mon coeur palpite je ne sens plus rien . .. méme plus mes jambe , je ne reflechit plus , je suis morte , je tombe dans l´inesperance , dans l´oubli d´une ame , dans l´oublie d´une force qui m´enméne vers des paysage mort où régne le malheur et l´incompréhension total , je ne vois plus rien , je suis morte , au dela des terres qui me font sombré vers le fond d´un temps oublier. pour la vie d´un siecle mort . ..un siecle foutu , un siecle qui nous detrui méme de l´interieur , qui retarde la mort , mais je suis morte et mélancolique , je n´aurai peut etre pas du faire cela , ceul quelque instant me suiffiront t´il a choisir , suis -je morte ? ou bien seulement endormi ? je vois une lumiére proche , trés proche , je tend la main et je l´attrape . je respire , enfin , seul dans une piece blanche , je n´arrive pas a ouvrir les yeux , il fait trop noir . ... les temps sont si dure , si profond mon coeur s´abandonne et je ressombre , je n´arrive pas a me decider , et je me regarde encore quelques instants . .. je revient , je revis , je respire , enfin , je me vois , là attendant un souffle , une lueur d´espoir qui viendrai vers moi t´elle un son lointain . .. j´ouvre les yeux . .. je ne vois rien . .. mais je revis . ...

linoa cracha le tube en plastique
medecin : c un miracle , c une . .. c une ! elle est vivante !
linoa : hum . ..
elmyra : . ..
medecin : c un miracle !
linoa : s´il vous plai . ............. t´aiser vous . ..elle ouvris les yeux , mais elle voyait flou . 2 cilouette se tenait au dessus d´elle . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:47:24

kilvan: qu´est ce que tu veux?
faust: salut vlad ♥
vlad: je viens par pour vous corriger, je vous rassure, mais on a du travail, une simple mission de routine.
vlad leur fit signe de venir et un trou apparu dans le sol, le groupe sauta dedans, après quelques secondes, ils étaient dans le hall du chateau de la dernière fois.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:47:51

aprés quelque minute linoa voyait de nouveau clairement . elle se frotta les yeux et essaya de se lever mais c jambe ne reponder pas .
medecin : sa va passer d´ici 1/4 d´heure pas plus .
linoa : bon . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:55:21

scarlet witch était la, de dos au groupe, il manquait quelqu´un semble t´il, mais a cet instant, un aute trou s´ouvrit et il en émergea le garcon a la peau gelée, euh... frost.
faust: salut tout le monde ♥
vlad vint se mettre a coté de scarlet et cette dernière se mit a parler.
scarlet: simple routine, un groupe de 6 immortels et 4 inférieurs veulent rejoindre le camp du créateur... il faut les éliminer, bien sur...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:03:30

scarlet witch: je n´ai pas envie d´y aller, alors qui se dévoue pour le faire? il faut en tous cas deux personnes...
frost: je veux bien y aller.
le jeune gambit alla vers le centre de la salle en sautillant.
gambit: yeah!
scarlet witch: bien, que les autres rentrent chez eux.
elle se retourna et quand kilvan cligna des yuex, il était a nouveau devant l´uni.
faust: c´était rapide ♥
kilvan: je vais voir ca.
kilvan disparu, en direction de l´aura des deux supérieurs.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:08:44

au bout de 20 min linoa avait completment retrouvé l´usage de ses jambe , elle se levit et treissallit .
medecin : vous feriez mieux de . ...
mais avant qu´il est pu vinir sa phrase linoa etait parti . elle se diriga vers sa chambre et elle s´assit sur son lit .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:12:05

kilvan se commoufla sous l´ombre d´un arbre, il vit passer un groupe de 10 personne sur une route sombre, kilvan n´avait pas la moindre du monde ou il se trouvait, quand soudain, une pluie se mit a tomber juste autour d´eux.
immortel: c´est quoi ce bordel? ah!
les gouttes d´eau se changèrent en petites lames de glace tranchantes qui tranpercaient de part en part le groupe.
frost: je suis le seigneur de l´eau et de la glace, frost.
deux des ennemis étaient tombés, mais les autres se jetèrent sur frost, mais ce dernier concentra la glance tombée pour créer une énorme pieu qui transperca deux autres combattants, mais frost ne bougeait pas.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:14:18

linoa remarqua qu´elle avit un etrange medillon autour du cou , elle l´enleva , le regarda un instant et le posa sur sa table de nuit .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:17:32

immortel: crève!!
des dés d´un couleur bizarre arrivèrent pile sur la tete de trois des ennemis.
immortel: hein?
les dés explosèrent dans des flash multicolores.
gambit: HA,HA! UN TIR GROUPE!!
les trois dernier commencèrent a fuir dans la panque, mais gambit sorti de ses poches des flechettes d´aspect normal, il les serra un instant, puis les lanca sur ses adversaires qui explosèrent tous.
gambit: gambit, l´artificier!
a peine cette phrase finie, les deux disparurent et kilvan rentra a l´uni.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:22:55

aprés c´etre reposer penant prés d´une demi heure , linoa se sentai de nouveau d´attque , elle decida de se rendre dans le parc .
elle s´alonga sur un des banc du parcs , une jambe replier et l´autre tendu elle regardait le ciel etoilé . ..
linoa : . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:23:34

kilvan réaparu a coté de faust.
faust: te revoila ♥ alors c´était comment?
kilvan: instructif, ils sont aussi forts, les autres... frost a l´air de controler l´eau et la glace, mais gambit, pas la moindre idée.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:30:14

linoa ferma les yeux , enfin de compte la vie, n´etait peu etr epas si desagreable que ça . ..
linoa : . ..

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:30:48

faust: bon, je suis épuisé ♥ je vais aller me coucher... a demain!
kilvan: a plus!
kilvan irait surement se reposer, mais avant ca, il irait voir comment allait le corps de linoa, il alla tranquilement jusqu´a l´infirmerie.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:35:35

le corps de linoa n´était plus la, kilvan regarda un peu partout, peut etre que linoa avait eu la meme envie de partir que sechs? dans quel cas a la procaine rencontre, ce serait aussi une ennemie... mais peut etre juste qu´elle était sortie.

elmyra
elmyra
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:37:48

au bout d´un petit moment , linoa rentra a l´universiter , il fesait plutot froid dehors et une legere ecume blanche sorter de sabouche quand elle respiré . elle retourna a l´infirmerie pour prendre quelque vitamine ^^