infirmerie :
machine : bip . ........................... bip
elmyra : ont va etre obliger de lui faire des electro choque demain ?
medecin : oui , elle ne respire plus elle méme et si elle ne se reveille pas les sequels rique d´etre trés graves . ..
un doight de linoa bouga , on aurait pus croir que c´etait un n´air qui l´achait mais . ...
machine: bip... bip... bip...
linoa : je me sent morte , tuer par une force inconnu qui m´enméne vers d´autre chemin , les anges m´entoure suis-je morte , suis viavante , est-ce que je réve , suis je au paradis ? mon coeur palpite je ne sens plus rien . .. méme plus mes jambe , je ne reflechit plus , je suis morte , je tombe dans l´inesperance , dans l´oubli d´une ame , dans l´oublie d´une force qui m´enméne vers des paysage mort où régne le malheur et l´incompréhension total , je ne vois plus rien , je suis morte , au dela des terres qui me font sombré vers le fond d´un temps oublier. pour la vie d´un siecle mort . ..un siecle foutu , un siecle qui nous detrui méme de l´interieur , qui retarde la mort , mais je suis morte et mélancolique , je n´aurai peut etre pas du faire cela , ceul quelque instant me suiffiront t´il a choisir , suis -je morte ? ou bien seulement endormi ? je vois une lumiére proche , trés proche , je tend la main et je l´attrape . je respire , enfin , seul dans une piece blanche , je n´arrive pas a ouvrir les yeux , il fait trop noir . ... les temps sont si dure , si profond mon coeur s´abandonne et je ressombre , je n´arrive pas a me decider , et je me regarde encore quelques instants . .. je revient , je revis , je respire , enfin , je me vois , là attendant un souffle , une lueur d´espoir qui viendrai vers moi t´elle un son lointain . .. j´ouvre les yeux . .. je ne vois rien . .. mais je revis . ...
linoa cracha le tube en plastique
medecin : c un miracle , c une . .. c une ! elle est vivante !
linoa : hum . ..
elmyra : . ..
medecin : c un miracle !
linoa : s´il vous plai . ............. t´aiser vous . ..elle ouvris les yeux , mais elle voyait flou . 2 cilouette se tenait au dessus d´elle . ..