fais la presentation du chef dave puisque c est toi ki a commence l histoire
Angel-Fox
Niveau 10
14 février 2004 à 17:30:31
( Au fait t´as MSN?)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
On ne voyait pas très bien le chef; car il était vêtu d´une longue cape noire ; qui ne laissait rien voir de son physique.Il était grand et devait bien faire 2m20...Lorqu´il vit les deux guerriers; il dégaina une Gunblade...
goku35
Niveau 8
14 février 2004 à 17:37:50
oui c est tass135@hotmail.com et toi?
au moment ou ils arriverent devant le chef syldar commenca a se transformer. Syldar:"oh oh! je vois que l´épée a absorbé tout le sang dont elle avait besoin!bien tu vas etre le premier a découvrir ma veritable apparence hormis Exodia." Les cheveux de Syldar ordinairement blonds etaient devenus noirs ainsi que ses yeux Syldar dégageait une forte aura maléfique bien faisons plaisir a Exodia et faisons le plus beau maelstrom que l on puisse faire joint toi a moi
goku35
Niveau 8
14 février 2004 à 17:40:38
Dave et Syldar tournerent autour du chef et Syldar tracait un cercle sur le sol avec sa murasame.il avait un sourire malicieux. Dave l imitait. il concentra un peu de sa haine et n eut aucun mal a lui exploser la tete. le chef etait raide mort
Angel-Fox
Niveau 10
14 février 2004 à 17:41:25
( C´est bon je t´es ajouté a mes contacts MSN!Mon adresse c´est angelfox_007@hotmail.com )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dave:Ok! Mäelstrüm!
jeremyboy
Niveau 9
14 février 2004 à 17:45:19
je me reveillais et tout le monde semblait heureux il parlai de combattant ki avez vincu l ennemi vash:kes ki se passe? des hourras se faisaient entendre dan toute l universite
Angel-Fox
Niveau 10
14 février 2004 à 17:46:23
Dave:Bon; je me suis bien amusé; je vais m´entraîner au Blitz;tu viens?
goku35
Niveau 8
14 février 2004 à 17:48:13
Syldar:"Dave tu connaissais ces personnes?" a jeremyboy :rien une simple attaque sans importance!vraiment pas de notre niveau!
Angel-Fox
Niveau 10
14 février 2004 à 17:49:58
Dave:"Non; je sais qu´il cherchent a me capturer; ils avaient déjà envoyé Shiva Purg pour nous stopper..."
jeremyboy
Niveau 9
14 février 2004 à 17:51:26
vash:j ai meme po entendu l alarme et de toute facon vu mon nivo j orai po ete tres utile bon blitz moi je vé me reposer encore mai j adore dormir