au passage c´est un ptit texte que linoa ecris c´est trés speciale enfin se sera dans un petit bout de temps mais tempis je le met ^^ . ..
" je me sent morte , tuer par une force inconnu qui m´enméne vers d´autre chemin , les anges m´entoure suis-je morte , suis-je vivante , est-ce que je réve , suis je au paradi ? mon coeur palpite je ne sens plus rien . .. méme plus mes jambe , je ne reflechit plus , je suis morte , je tombe dans l´inesperance , dans l´oubli d´une ame , dans l´oublie d´une force qui m´enméne vers des paysage mort où régne le malheur et l´incompréhension total , je ne vois plus rien , je suis morte , au del des terres qui me font sombré vers le fond d´un temps oublier. pour la vie d´un siecle mort . ..un siecle foutu , un siecle qui nous detrui méme de l´interieur , qui retarde la mort , mais je suis morte et mélancolique , je n´aurai peut etre pas du faire cela , ceul quelque instant me suiffiront t´il a choisir , suis -je morte ? ou bien seulement endormi ? je vois une lumiére proche , trés proche , je tend la main et je l´attrape . je respire , enfin , seul dans une piece blanche , je n´arrive pas a ouvrir les yeux , il fait trop noir . ... les temps son si dure , si profond mon coeur s´abandonne et je ressombre , je n´arrive pas a me decider , et je me regarde encorequelque instant . .. je revint , je revis , je espire , enfin , je me vois , là attendant un souffle , une lueur d´espoir qui viendrai vers moi t´elle un son lointain . .. j´ouvre les yeux . .. je ne vois rien . .. mais je vis . ..."
Linoa Ydalir