et voici une big maj de faust! un personnage secondaire qui a son importance!
BASES...
statut actuel: disponible ( on peut partir a l´aventure avec lui pour le moment)
prénom: il ne dit pas, il préfère ete appelé par son nom.
nom: faust 8
surnom: docteur faust, mais faust n´aime pas trop qu´on l´appelle comme ca.
race: humain
magie préférée: il ne peut pas user de magie... la nécromantie.
chimère: il n´en a pas, il a la nécromantie.
arme: deathbringer, un faux qui comme celle de kilvan, porte le courroux du dieu de la mort, par contre, faust ne s´en sert jamais.
a distance: il se sert d´aiguilles qui peuvent, enfoncées au bon endroit, bloquer le corps ou stpper l´aura, et bien plus encore.
histoire passée: faust fait partie de la lignée des faust, il est le plus puissant nécromantien actuels, il vit a héra, mais a été sur spira dans le but de tuer kilvan et lui prendre sa faux, mais il a sympatisé avec le démon et il cohabite avec lui a présent.
DESCRIPTIONS...
physique:
- il est grand et ressemble beaucoup a kilvan, il est lui aussi d´une étrange et grande beauté, mais il est très maigre et a des cheveux d´une teinte orange clair coiffés en bataille, il a des yeux bruns.
ses côtes sont sorties de la peau de son torse, formant une espèce de cage d´aspect sinistre.
vestimentaire:
-il porte une très longue blouse blanche déchirée d´un peu partout de medecin ouverte et rien en dessous, ce qui fait qu´on peut voir ses côtes hors de sa peau, il a un pantalon rouge et des bottes noires avec des semelles en metal et des genouillères noires. il porte aussi une longue echarpe rouge, comme celle de kilvan autrefois, a la différence qu´elle ne cache pas la bouche de faust. faust a, tout comme kilvan, tracé des marques noires sous ses yeux, cela lui donne un air plus inquiétant.
ombre au tableau, il porte la plupart du temps un ridicule haut de forme montant très haut avec une petite fleur au sommet, cela lui fait perdre son charisme et le rend bien moins impréssionnant.
mental:
- difficile d´exprimer ce qui passe par la tete de cet étrange individu, d´une part il est un puissant nécromantien sans pitié et fou de la mort possédant des pouvoirs extrèmes, de l´autre, il est un humain sympatique et joyeux, deux extrème très isolés.
détails:
- faust semble accorder une grande valeur a cet horrible chapeau.
POUVOIRS:
capacités propres:
- la nécromantie, bien sur, il peut absolument tout faire a l´aide d´os et de cadavres.
cela dit, faust est humain, il est limité par la fatigue, la faim et la soif, sans quoi il serait quasiment imbatable. il n´a pas d´aura, les coups lancés sur lui ont donc un effet bien plus grand et ses coups a lui sont bien réduis, mais pas ceux de ses serviteurs squeletiques...
tous les os qu´ils usent possèdent une " aura", ce qui les rend solides et robustes.
-il peut aussi user ses aiguilles pour stopper l´aura de son ennemi et l´achever manuelement.
- faust a réussi a supprimer les ordres de son cerveau concernant la douleur, il ne la sent plus, masi peut mourir en cas de coup grave, al plupart des fois, il s´arrache l´os brisé et le remplace par un des ses servants, et le recoud le tout en quelques secondes.
- faust a des os enfermé et enchainé dans son bras gauche, quand il les sort, il dispose d´une aura pendant quelques minutes, mais cela le fatigue trop pour etre raisonable.
magies:
- faust n´ayant pas d´aura, il ne peut pas lancer de magie, mais ses pouvoirs de necromanter compensent a la perfection cette faiblesse.
il peut avec les os enfouis sous terre créer des pieux, des boucliers, des lames, des pièges, des épées, lever des milliers de serviteurs, ramener a la vie des démons qui lui obéissent, créer toute sorte d´objets.
de plus, les os protègent faust eux meme, et pour cette raison, il est presque impossible de le toucher.
aura:
- il n´en a pas, et c´est bien sa faiblesse, un seul coup violent bien placé par quelqu´un ayant une aura peut le détruire.
combat:
il laisse parler sa nécromatie et use accésoirement ses aiguilles.
sensibilités:
- le risque d´etre touché gravement est très bas, masi est possible, dans quel cas faust ne pourrais meme plus recoudre les plaies...
- la faim et la fatigue! si faust pousse trop sur ses pouvoirs, il finira par manquer de ressources.
QUE PENSES TU DE...
kilvan: je l´adore ♥ il me ressemble beaucoup, c´est vraiment magique!
linoa: elle est vraiment charmante ♥ mais elle n´a pas l´air de m´apprécier beaucoup... et je fais des efforts!
gentleman: voila un jeune homme bien elevé, il porte bien son nom ♥
hunter: le paaauvre ♥ etre muet si jeune...
schneider: sarl hans kchneider? je crois que je lui ai fais mauvaise impréssion!
kéro: qui ca?
kalia: de qui?
sechs: ca a l´air d´etre un ami de kilvan...
darkhina: kilvan la traite de chose que je n´osserais pas répéter ♥
vlad: il a l´air méchant!
scarlet witch: elle est vraiment... divine.
élisa: emmerde moi avec ca, et je te tue et mes servants se régaleront de ta chair...