la vieille se leva, elle était a présent jeune, et son aspect ressemblait a celui d´une personne de 16 ans, elle était terriblement belle et envoûtante, elle avait des cheveux mis courts teints en rouge sur le coté et bleus foncés, elle avait un maquillage gothique.
vieille: vlad...
vlad lui tendis un manteau identique au sien et la femme l´enfila, il était trop grand et la bas du vetement frottait contre ls sol, son aura dépassait les limites de l´imaginable.
vieille: moi... créateur a essayé de me tuer, cela a détraqué mon limiteur d´age et j´ai besoin de jeune chair... en contrepartie...
elle leva sa main droite et une flamme de toutes les couleurs en sorti.
vieille:... je n´ai plus de limiteur et mon pouvoir, c´est que je possède tous les pouvoirs que les notres peuvent posséder...
toute l´assemblée était fascinée par cette personne, qui était plus proche de la divinité que des n´importe quel autre.
vieille: autrefois, je savais user de la magie, ce qui était interdit chez les succubes... on m´a nommé...
elle se tourna vers l´assemblée, révélant son visage anormalement parfait.
scarlet witch: la sorcière de scarlet, scarlet witch!
tout le groupe s´agenouilla, meme kilvan, une force bien trop grande en donnait l´ordre.