CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:31:02

Kéro:linoa...Il va être...hyperactif là...

greo
greo
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:31:28

greo:me..merci il l´ouvrit et essaya de boire mais...il tonba dans les pomme

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:37:57

linoa : roh . ... elle pris une seconde gourde ,
linoa : fo vraiment tout faire icic merde !
aujourd´hui linoa etait d´une humeur quelque peut iritable . ..
elle souleva greo et lui administra la potion , il se reveilla , avant qu´il n´eu eu le temps de dire quoi que se soi elle lui administra la deusieme potion et le lacha avant de s´en aller . ..
linoa : patetique etre humain . .. ils n´ont aucune energie . ..

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:38:05

Kouji était dans la ville de ineprit city.Il traversa la ville avant de s´arreté devant une maison blanche
Kouji:Sa doit etre ici.
Il entra et alla vers le bureaux et vu l´homme sur le bureaux en sang.Un homme était assis a coté et se retourna.Il était avec un long manteaux blanc et sur le bras droit une tete de mort empalé pars une epine.
? ????:hihihihi Te voila enfin !
Kouji:Pourquoi ?
? ????:Et voila tous se qui te retient a elle a disparu .
Kouji:S´est tous se que tu trouve a dire !
? ????:Et toi s´est tous se que tu a retenue de tous s´est anné tes blessure intime ne se cicatriseron jamais .
L´homme leva son pistolet tendis que Kouji souleva sa croix . L´homme lui tira dessu en fesant dans un premier temps explosé son pied gauche et s´ecrasa contre un mur.Il sortie son arme cachée mais le second tire de l´inconnu fit explosé son bras entier.L´homme s´arreta a 1m 50 de lui et claqua dans s´est doigt et la croix ( coté long ) s´ouvrir et une lumiere apparu.
Kouji:Qu´es que tu as fait.
? ????:Toi et moi pouvons fair de cette terre un EDEN !
La croix fusionna soudain avec son bras Il continua a s´agrandir avec une longeur demesuré et une espece de troue et une boule lumineuse blanche. deux aile d´ange sur son bras-canon s´ouvrir ( haut de 30 cm et d´une longeur de 50 cm ) . Kouji avec le peu de force qu´il lui reste mes son bras devant l´inconnu.
? ????:Tu ne me tirera plus dessu heins.TU NE ME TIRA PLUS DESSU KOUJI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soudain un immence laser destruisie l´inconnu mes en meme temps le bureaux entier.
2 heure plus tard . .....
Il se reveilla mais ne pouvais pas se levé puisque son pied était completement bouzillé tous autour de lui la ville était en ruine.Il restait sur le mur qui le retenais assis mais ne savais pas comment appellé de l´aide.

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 octobre 2004 à 17:40:20

j v +++

greo
greo
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:43:01

greo:ouah j´ai bien dormi kel heure il est?

greo
greo
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:44:13

greo s´essuyant la bouche:merci......linoa

greo
greo
Niveau 9
13 octobre 2004 à 17:57:10

greo:bon eh bien sa n´empeche ke je vai me coucher j´ai besoin de gerrir bon a+

elmyra
elmyra
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:43:08

le soir se fesait sentir sur l´universitée , linoa ala s´installait sur le toit comme a son habitude , rien , le silence si discret pourtant si present , linoa pensait a son pére . ..
linoa : c´es t dessider je doit changer de nom , il n´est qu´un fardeau en plus , un malheur qui s´abat sur moi comme sur les autres , elle resta la jusqu´a une heure avenssait de matin jusque au moment ou le froid est téllement intense qu´il vous brule les yeux et la peau puis elle dessendit et se rendit a la bibliotéque , ticman dormé encor sur sa chaise de bois sec et acajou . .. le plancher grinça se qui le fit sursauter un instant , linoa s´imobilisa , il se rendormi en ronflent enormément . ..
" quel porc" se dit elle
elle pris quelque exemplaire qui sembler adapter a sa requéte , dans ses vieux grimoire figurer le nom des personne , ou creture qui avez vecu pendant la " guerre" . elle sorti de la bibliotéque les livre sous le coude et se diriga vers sa chambre , au passage elle regarda la porte qui se trouver juste a coté de la sienne . .. elle semit a eplucher les ouvrage a la recherche de quelque nom interressant . ..

Weblink
Weblink
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:44:49

nom: weblink tout court c´est possible?
prenom: juste au dessus
arme: katana
arme a lancer: shuriken
chimére favorite: Shiva
votre tipe:blitzballer
votre age : 16
votre lieu de résidance dans ff10 : gagazet

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:49:27

comme ça ^^ :

Nom: ( Nom de famille,ne peut être le même que celui d´un autre pesro ( sauf accord))
Prénom: ( Ne peut être le même qu´un autre perso)
Arme: ( Arme Principale,Pas de Bazooka ou Lance-Roquettes ^_^)
Arme Secondaire : ( Deuxieme arme,moins puissantes que la premiere)
Race: ( Mog,Humain,Elfe,Al-Behd,Guado,Ronso...)
Histoire: ( Ce que faisait le perso avant d´arriver, résumé court)
Look : ( Vêtements,Cheveux)
Type: ( Mage Blanc,Noir,Soldat...)
Chimere: ( Puissance de l´utilisateur,pas d´Anima ou autres puissantes dès le début^^)
Caractère: ( Bref résumé du caractère du personnage)

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:59:47

Besoin d´aide dans ma fic .

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:03:38

youp a tous! j´écris un peu, je mange, et je reviens après!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:08:13

la vieille femme venait de résumer des choses sans interet sur kilvan, bien que les autres... nottament faust avait écoutés d´un air intéréssé, mais kilvan se sentait dse moins en moins bien.
vieille: voila... pour finir, je vais vous présentrer votre futur maitre... c...
kilvan: oh, la vieille, je le sens mal, tle corps que tu m´as filé!!
la femme réfléchit un instant.
vieille: ah, oui, tu seras ravi d´apprendre que celui ci a un limiteur plus reculé de 2%... ta force a du augmenter... en contrepartie, j´ai du faire quelque chose pour m´assurer de ta fidélité...
kilvan n´aimait pas la tournure que prenait la discussion.

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:10:16

Quelqu´un pourrais m´aidé au moin ou faut payé pour sa.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:12:38

vieille: vlad, s´il te plait?
vlad jeta a kilvan un kilvan un objet qu´il connaissait très bien, et qu´il avait réussi a oublier... un conteneur d´âmes...
kilvan: ! !!
kilvan jeta un regard haineux a la vieille.
vieille: ne me regarde pas comme ca... tu en merus d´envie...
kilvan n´avait pas le choix, il ouvrit la flasque et avala une grande gorgée d´âmes avant d´accrocher la bouteille sur son dos.
vieille: comme je disais...
l´illusion du champ de bataille disparu et le groupe des 7 était a nouveau dans le hall, un pan de mur s´ouvrit, et...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:13:42

désolé, kouji, mais moi je suis en quete principale, je peux pas bouger! mais d´ici 30 minutes, kilvan aura fini et sera dispo.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:24:56

la vieille se leva, elle était a présent jeune, et son aspect ressemblait a celui d´une personne de 16 ans, elle était terriblement belle et envoûtante, elle avait des cheveux mis courts teints en rouge sur le coté et bleus foncés, elle avait un maquillage gothique.
vieille: vlad...
vlad lui tendis un manteau identique au sien et la femme l´enfila, il était trop grand et la bas du vetement frottait contre ls sol, son aura dépassait les limites de l´imaginable.
vieille: moi... créateur a essayé de me tuer, cela a détraqué mon limiteur d´age et j´ai besoin de jeune chair... en contrepartie...
elle leva sa main droite et une flamme de toutes les couleurs en sorti.
vieille:... je n´ai plus de limiteur et mon pouvoir, c´est que je possède tous les pouvoirs que les notres peuvent posséder...
toute l´assemblée était fascinée par cette personne, qui était plus proche de la divinité que des n´importe quel autre.
vieille: autrefois, je savais user de la magie, ce qui était interdit chez les succubes... on m´a nommé...
elle se tourna vers l´assemblée, révélant son visage anormalement parfait.
scarlet witch: la sorcière de scarlet, scarlet witch!
tout le groupe s´agenouilla, meme kilvan, une force bien trop grande en donnait l´ordre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:29:57

scarlet: vous avez compris, c´est parfait...
la sorcière leva la main et une immense illusion apparu, kilvan y voyait des centaines de milliers de guerriers se préparer au combat.
scarlet: nos ennemis... a nous sept, nous vaincrons... et vous mourrez... nous avons toujours gagné... cela dit...
cet air de dialogue répété qu´elle avait jusqu´a lors avait changé.
scarlet: quelque chose a changé par rapport aux autres siècles...
l´illusion se changea en une immense montagne au sommet de laquelle se trouvait un homme, debout, il était grand et portait une armure grise, le brouillard dissumulait les détails de son visage, mais kilvan compris qui c´était.
scarlet: lui, c´est nova, et je ne sais pas du tout ce qu´il veut faire et avec qui il est...
destiny nova, l´ennemi tapi dans l´ombre... ainsi ses agissement étaient ignorés meme pour la reine des projets?

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:30:51

pause repas, je reviens après!