CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:27:35

salut

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:28:55

ils étaient tous sur une immense pleine de sable vierge.
vieille: il y a 800 ans précisément... la guerre entre les deimos, les immortels et succube atteignait son maximum...
sur la pleine vide apparurent d´un coté des milliers de succubes et de l´autre des immortels et d´étranges créatures ailée.
vieille: ce n´est qu´une illusion, ne vous en faites pas... la guerre durait depuis des années, et aucun des deux camps ne prenait l´avantage... alors l´un de nous eu une idée... il s´agissait de fusionner les notres avec des humains... l´inventeur était notre seigneur, on le surnommait " créateur"...
a l´annonce de ce nom, kilvan sentit que sa mémoire effacée revenait a grands pas.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:30:27

halut! comment ca va?

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:33:59

bien Tu fé 1 kete

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:34:59

je me presente
Prénom:mogi
Taille:1 m
Poids:10 kg
Race:mog com le chevalier oignon et a des ailes
Arme: bracelet a ses mains ou sourtent des lames genre ( chasseur de demon dans warcraft)
Caractère: est tres gentil
magies: brasier+,foudre,glacier et soin
technike: bloody sukuraido:attake faisant tournoyer son epée vers l´ennemi pr le transpercer
transformation:peut se transformer en monstre mé moin for ex: cujo en plu faible 1 vrai a 2 foi sa force
eclipsion: peu s´eclipser

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:38:37

vieille: ainsi une centaine des créatures surpuissantes furent crées, tout semblait faire penser que notre camp allait remporter la victoire, et que le monde sombrerait enfin dans les ténèbres... mais c´était sans compter créateur... il se fusionna lui meme et devint surpuissant, puis il doubla les deux camps...
si kilvan avait bien compris, alors la chose était d´une gravité extrème.
kilvan: tu veux dire que...
vieille: c´est exact, c´est créateur, accompagné des betes qû´il avait fabriqué détruisit les deux camps... cela ressemblait de loin a une victoire des immortels... de toutes manière, cette guerre se déroulait a l´insu des hommes...
cela signifiait que ce combat que menaient encore les deux tribus était mal fondé... mais il était impossible de faire marche arrière a présent.
vieille: mais le meilleur reste a venir...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:10

je vais me présenter aussi, euh... si t´as la patience de lire la méga maj de mon perso!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:39:50

vas-y

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:41:48

BASES...
statut actuel: non disponible ( on ne peut pas partir a l´aventure avec lui pour le moment)
prénom: kilvan ( nom de code)
nom: aucun
race: " humain"
magie préférée: ténèbres.
chimère: un orbital maléfique, cette chimère, a cause du fait qu´elle soit resté trop longtemps a coté de kilvan, a été défformée par l´aura de se dernier, ce n´est plus qu´une créature horrible de griffes et de crocs.
arme: thanathos, une faux portant le courroux du seigneur des morts, qui semble enchanter cette arme en lui donnant une force diabolique.
a distance: chaine du chaos, ces chaine ont fusionné avec kilvan depuis son séjour dans les ténèbres, a son signal, ces mystérieuses chaines sortent de la peau de kilvan pour lacérer ces ennemis.
caractère: il est froid, distant et calme, il faut vraiment bien le connaitre pour qu´il réponde.
histoire passée: kilvan est le fruit de melanges entre les humains et les démons, une série d´expérience taboue nommée " projets", les enfants modifiées ont recu une grande force, mais en contrepartie, la perte de leur identité passée, et une grande instabilité, ainsi qu´une perte des sentiments basiques, ainsi que la naissance d´un alter ego maléfique, si le sujet n´est pas deja une monstruosité.
DESCRIPTIONS...
physique:
- il a l´aspect d´un jeune homme humain de 17 ans, il est beau et a visage lisse, il a des cheveux noirs en pointes, ces yeux sont d´un bleu très vif, et son regard est maléfique, il est assez maigre et pâle.
au centre de son torse, ce trouve un étrange bulbe bleu nommé le magataman, personne ne sait pourquoi il est la et a quoi il sert, mais kilvan a l´air d´y accorder de l´importance.
vestimentaire:
-il porte un long manteau noir avec un col haut, un pantalon noir avec des chaines sur le haut, et des bottes de la meme couleur recouvertes de pointes, il y a sous les yeux des traits noirs peints.
mental:
- un personnage sinistre et tortueux, très peu expréssif et d´un calme froid souvent impassible, cet etre est rempli de mystères des plus profonds, que seuls quelques personne ont pu percer a vif, ce lier d´amitier avec lui est chose très ardue, et peut couter énormément, nul ne sait quel sont les vrais instentions de ce mystérieux personnage, qui ne semble accorder aucune importance aux autres.
il semble dépourvu des notions de sentiments.
détails:
- il y a derrière kilvan une ombre mystérieuse qui semble etre celle du dieu de la mort, il se contente d´imiter les gestes de kilvan et n´agit jamais.
kilvan a au fond de lui une personalité encore plus maléfique et sombre qui lui, une forme qui ne songe qu´a faire le mal, cette etre s´appelle l´égo, il est en retrait pour le moment.
POUVOIRS:
capacités propres:
- étant donné sa condition très spéciale, kilvan est quasiment entièrement immunisé a la douleur et son sang ne coule pas, de plus, ses blessures peuvent se soigner d´elles memes, par contre, un impact très puissant peut briser ses règles.
magies:
- kilvan ne connait presque plus aucune magie basique, mais il mise tout sur ce qu´il appelle la manipulation d´ombres, elle consiste a controler les ténères et l´obsurité a sa guise pour créer des effets et des pouvoirs très variés.
il peut créer des lames, des clones, des créatures, des barrières quasiment infranchissables, des illusions, il peut aussi se téléporter avec, créer une armure...
aura:
- une aura démentielle, maléfique et folle, que kilvan s´éfforce de dissumuler en permanence pour ne pas défigurer l´environement autour de lui.
combat:
il arrive bien sur que kilvan se batte personelement a l´aide de son arme et de sa force très importante.
sensibilités:
- la hex lumina, a l´opposé des ténèbres que kilvan controle, bien maitrisée, cette lumière peut infliger des vrais degats a kilvan.
- les ailes et les os de deimos.
étant donné sa condition, kilvan est aussi sensible que sa vraie race aux deimos, un contact avec les os ou les ailes de ces créatures détruit le corps d´emprunt de kilvan, le simple contact avec l´aura d´une de ces créatures réduit la puissance de kilvan.
QUE PENSES TU DE...

faust: il est sympa, il me resemble un peu trop.

linoa: elle? ouais, elle est sympa, je m´entends plutot bien avec elle...

gentleman: sale petite larve arrogante...

hunter: il est bizarre... je voudrais bien le faire parler...

schneider: si il aime les ténèbres, alors j´ai rien contre lui.

kéro: j´aime bien trainer avec lui.

kalia: elle est marrante, elle devient quoi?

sechs: c´est un ami... il a pété les plombs ou quoi?

darkhina: si un jour elle n´a plus ses ailes, je la dévore... je la hais.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:42:56

juste! en fait, je fais la quete principale de mon perso!
il y a plusieurs trucs secondaire, mais tu peux aussi faire des épisodes importants du tournant de la vie de ton personnage!

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:44:32

je me presente
Prénom:mogi
Taille:1 m
Poids:10 kg
Race:mog com le chevalier oignon et a des ailes et moitié demon
description: il a les yeux rouges
Arme: bracelet a ses mains ou sourtent des lames genre ( chasseur de demon dans warcraft)
Caractère: est tres gentil
magies: brasier+,foudre,glacier et soin
technike: bloody sukuraido:attake faisant tournoyer son epée vers l´ennemi pr le transpercer
transformation:peut se transformer en monstre mé moin for ex: cujo en plu faible 1 vrai a 2 foi sa force
eclipsion: peu s´eclipser

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:45:10

mogi: aaaahhhh ouai y a karl

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:47:38

vielle: tous les 100 ans, " il" revient, et c´est a notre ordre, de le combattre lui ainsi que les immortels et les deimos, et de mourir...
tout le groupe sursauta.
vieille: c´est la 7ème fois que nous sommes réunis ici, et c´est la septième fois que je vous rapelle cela, après chaque mort, vous perdez la mémoire, ce qui n´est pas plus mal... et...
kilvan leva la main et la vieille lui donna la parole.
kilvan: mh... et comment t´expliques la multiplication des projets?
vieille: les humains nous ont immité tout simplement... mais ces erzatz n´ont rien a voir avec vous qui vivez depuis 800 ans... cette fille qui était la n´était erzatz, elle aussi...
le sang de kilvan bouillonait encore plus, il voulait en savoir plus.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:51:34

gambit: TU TE FOUS DE NOUS?! je me souvient très bien! j´étais prisonier dans un laboratoire il y a 200 ans et...
la vieille ria avant de tousser.
vieille: kof... vous avez tous ce meme souvenir, et vous avez été mélangés a des inférieurs, votre rôle est de vous battre contre les immortels, les deimos, et " lui"... avant de mourir et de renaitre encore une fois...
frost: mais... comment peut on mourir et revivre ainsi sans corps?...
la vieille et le vampire eurent un sourire narquois.
vieille: voila la vérité sur vous, n´en perdez pas une once...

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:52:08

t bon

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:53:54

vrai? merci, mais je suis la depuis la naissance de cette uni, aussi...
j´ai l´habitude! ca fait bientot un an que kilvan existe...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:56:18

cet phrase résonna comme un point final dans la tete de kilvan, cela expliquait bien des choses... pourtant, il ne s´énervit pas, il ne hurla pas, d´ailleurs, toute l´assemblée restait stoïque.
vieille: tiens? mais c´est parfait, ca, la dernière fois, vlad avait du tous vous calmer a sa manière...
vlad: hé!
le vampire invinble se nommait vlad, alors...
vieille: très bien, la guerre va bientot recommencer... je vais vous rappeler des choses qui vous serviront...

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:57:02

moi ca fé5 jours ke mogi existe et ce week gorai les magies en+

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:58:44

Dis-donc toi, môssieur ange de la mort!

Tu sais peut-être pas qu´elmy m´a filé ton msn...

MAIS C PAS UNE RAISON SUFFISANTE POUR PAS L´UTILISER!!!!!!!!!

Ca fait des mois qu´elle me dit qu´il faut absolument que je cause avec toi parce que t un mec génial et que je lui réponds que t jamais là,
ALORS CA COMMENCE A BIEN FAIRE!!!!!

Bon.
A part ça, s´il reste d´autres personnes bonjour tout le monde.
Voilà.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:58:49

gna bon? ca a un peu changé, alors...
de mon temps, il n´y avait pas de durée... c´était un rapport de confiance! le temps passait a petit, et l´obtention des pouvoirs demandait d´écrire les raisons, de prendre son temps, de paufiner, de...

La vidéo du moment