CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:29:11

Attend ta pas vu le reste de l´equipement.

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:35:20

bonjour bonjour !

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:36:23

bon :bye: a ce soir a 20h00

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:38:57

:bye: kimahri

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:02:07

bon , puisque le nombre d´éléve a augmenter ( bocoup) c jour si , nous avons dessider , je veux dire , angel et moi de reinstorer les cour c´est a dire que les cours se derouleront 1érement quand nous serons la et 2émement quand il y aura un minimum de monde ^^!

les cours seront assuré par les " anciens" c a dire :

-Kouji en mecanique ( tj aussi doué ^_* )
-Finoa en musique ( je c quel veut sa depuis longtemps )
-Elmyra en attaque sacrée ( bon attention pas de connerie pendant le cour ^^... )
-Karl ( remplacant pour le moment) + kilvan magie des ténébre ( aller les gars au boullo ^^ )
-Linoa en potion et soin , mais pour le moment comme elle est pas la se sera ba . .. je c pas . ..
-Bebedora attaque mentale ( methode trés speciale , ce cour n´est ps obligatoire mais il est trés utile ! )
-Kéro prof de magie des éléments ( ^_*)

il nous manque un prof d´invoquation ( Julia??), et puis un prof de soin au creature magique ( Nanaki . .. je vérai . .. )

tous les éléves son tenu d´etre en cour ou au moins de les lire aprés que les professeur les ai ecris , il y aura un petit questionnaire a la fin de chaque mois ainci que des examen de fin d´année et des examen de rattrapage ^^ tous cela se deroule comme une année normale donc voila amuser vous ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:04:14

Ok c´est bon pour Julia prof d´invocation ^_^

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:07:30

daccodac ^^

-Kouji en mecanique ( tj aussi doué ^_* )
-Finoa en musique ( je c quel veut sa depuis longtemps )
-Elmyra en attaque sacrée ( bon attention pas de connerie pendant le cour ^^... )
-Karl ( remplacant pour le moment) + kilvan magie des ténébre ( aller les gars au boullo ^^ )
-Linoa en potion et soin , mais pour le moment comme elle est pas la se sera ba . . . je c pas . . . je vais les ecrir quand méme et je les posterai !
-Bebedora attaque mentale ( methode trés speciale , ce cour n´est ps obligatoire mais il est trés utile ! )
-Kéro prof de magie des éléments ( ^_*)
- Julia en prof d´invoquation

et puis si quelqu´un veut se proposer pour les soins au creature magique ba voila quoi c ici qu´on demende ^^ !
merci angel !

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:13:48

Reyo !
Desolé je devais promené sanji mon chien.

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:41:05

elmyra :
voila le cour :
1érement :les signes de bases :
placer 2 dois sur votre front , enlever les doight , faite un signe en forme de X sur votre visage , sans le toucher , a 2 cm environs de votre peau . Si vous touché celle si il faudra tout recommencer . executé se procéder autant de fois que possible lorsque vous executer un sort , le sort a plus de chance de bien marché si vous le faites .

2émement : le cours en lui méme :

les attaques sacrées font partie d´une classe de magie trés redoutables il est vrai , les attaques sacrées sont trés efficace sur les monstre où énemi de type " black" , " noir" ou de type " ténébre" , vous choisiser le therme que vous désiré mais cela ne changera nulement le sens , aujourd´hui nous n´apprendrons qu´un sort trés symple a acomplir VIE se sort est utiliser pour ranimer un aliée KO ou pour affliger de trés gros dega a un a énemi , pour l´utiliser , il vous suffit de tracer un cercle avec votre arme autour de vous méme , de prononcer 3 fois le nom de l´allier a reanimer trés rapidement et ensuite il vous suffit de prononcé le nom du sort 2 fois , votre allier sera alors régénéré a 25% . POur encore plus de recuperation , il vous faut tracez une etoile a 5 branche au milieu d´un cercle de poser le corp de votre allier au millieu de ce cercle et de prononcer les parole suivante , " lavita estu dente" ceci est une methode qui ne peut etre utiliser quand dehors des combats car elle est trop longue a executer , vous vous feriez charcuter si ce n´est plus . ... j´ai moi méme decouvert cette methodes en feuilletant les livres de votre bibliotéque , vous devriez y aller plus souvent , cela augmenterai votre niveau . ..

conceille pratique ,
1ére methode
efficaciter : 25%
comment l´accomplir :
1° tracé un cercle ( 1 métre de diamétre ) autour de vous
2° ressiter 3fois le nom de l´allier ( si c pour tuer un zombie dite trois fois le nom du zombie ) a ressusiter
3° dite 2fois le nom du sort
difficulter : * ( va jusqu´a ****** )

2éme methode
efficaciter : 50%
comment l´accomplir :
1° toujours en dehors des combats
2° tracer une etoile a cinq branche au millieu d´un cercle de 3 métre de diamétre
3° placer le corp de l´allier au millieu de l´etoile
4° reciter cette phrase en accomplicent les signes de bases : " lavita estu dente"
difficulter : **

des questions ?

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:46:59

re

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:52:42

re

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:55:49

Fiona avait un peu plané pendant le cours de la dirlo, c´était toujours comme ça quand elle n´était pas très réveillée...

-"VIE se sort est utiliser pour ranimer un aliée KO ou pour affliger de trés gros dega a un a énemi , pour l´utiliser , il vous suffit de tracer un cercle avec votre arme autour de vous méme , de prononcer 3 fois le nom de l´allier a reanimer trés rapidement et ensuite il vous suffit de prononcé le nom du sort 2 fois , votre allier sera alors régénéré a 25% . "
Bon ben au moins je sais recopier exactement une partie du cours...

Et comme par hasard, elle repense ENCORE à Schneider!

-Mais t´imagine, si on doit pronnoncer Karl-Heinz Schneider trois fois super vite sans se gourer, et qu´après faut dire deux fois le nom du sort??!

Singe: grrikk! -_-´

-M´enfin ça va, là c´est que vie, mais quand ce sera un nom beaucoup plus long... Si j´arrive pas à le ranimer chui dans la m****!

Singe: kikok...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:02:20

( pour info j´arrive pas à me connecter sur msn --> Elmy)

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:03:44

( moi non plus ---> Fiona )

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:04:23

elmyra : des questions mademoiselle ironlake ?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:07:29

-Bon, allez, on va manger un bout?

Singe: groukh?

-Quoi?

S: kikikikok...!

Il agitait les notes de cours devant Fiona.

-Oh! Pfff... J´arrive pas à réviser quand j´ai faim. Allez, viens, on verra plus tard, on a le temps en plus.

S: grrrank!

Il remonta sur son épaule. Ils allaient donc vers la cafet´.

-Hé mais faudrait ptet songer à te donner un nom, toi! ^^

S: grikk!

-Heuuuummmmmhhhh...... -_-´ bon je réfléchirais mieux le ventre plein, parce que là, j´ai vraiment les crocs!

S: grrrouk...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:08:00

-AH euh oui pardon madame!!

elmyra
elmyra
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:08:29

elmyra : . ..

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:09:08

-Comment on fait pendant un combat intense lorsque le nom d´un de nos camarades est interminable, sachant qu´il faut le dire 3 fois?!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
11 octobre 2004 à 20:12:32

-Et puis aussi, euh vous croyez vraiment que ça va leur servir à grand chose un cours de musique??! Oui je sais c´était mon idée, mais là chui moins certaine de mon coup...