Salut j´aimerai savoir comment on fait pour battre efficacement seymour parce que sa chimere anima elle et relou mais apres seymour il m´envoie des attaque multi chais pas koi et comment je fais parce que je me fe demonter par sa en 1 coup le pire c´est quil peut le lancer plusieur fois donc siouplait aider moi a trouver une solution pour battre seymour apres avoir battu anima ( shiva elle fait pas 9 999 degat quand elle utilise son overdrive)
Speed7
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:30:50
bousille ses 2 gardes juska kil invok anima bousille la avec toutes tes chimères et overdrives apres tu fé antifeu , glace , eau et foudre au fur et a mesure kan il tatak et pendant ce temps tu le marave avec auron ! !
JoWnN
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:33:06
mdr je men rappel a ce seymour javais tellement fait de combat avant ce boss que a sa première version avec ses deux acolytes g failli le niquer ( il appelle anima à 5000 pv je crois) et là je lavais descendu à 800 pv en un coup :D sinon pr le battre quand il est seul ya rien de plus simple soit tappelle shiva ou les otr chimères ou alors tu fais un peu de combat et tu mene le spherier de yuna sur les magies anti feu anti glace anti eau anti foudre si ta fais bcp de combat ta meme booster avec tidus tu boostes yuna tenchaines les 4 magies " anti" non stop et seymour peut rien contre toi ^^
Samurai-kyo
Niveau 5
23 janvier 2004 à 23:49:08
LOOOOL mais avant le premier combat contre seymour ta pas yuna tu peut pas la monter snif T_T et la seymour il me saoule la geule avec ses multi h2o , multi brasier , multi patatitatata mais sinon tes perso avait environ combien de hp ?
JoWnN
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:52:36
je sais plus... javais les anti c suffisant -,- je c pas moi si tu blok au seymour daprès anima c que ya un probleme -,- et celui avant anima ? c le meme pourtant -,-
Samurai-kyo
Niveau 5
23 janvier 2004 à 23:56:29
non c´est pas le meme seymour parce avant anima il et baucoup moins mechant ^^