CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énigme 2 bevelle

ram-ram
ram-ram
Niveau 6
23 janvier 2004 à 17:34:40

ji arrive pa a faire lénigme 2 bevelle merci 2 maidé svp ! !!!

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:38:14

consulte la soluce de JV.com

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:39:10

ou sinon, attends qu´un expert genre Pete ou quelqu´un de calé te réponde. L´enigme de Bevelle ça remonte à loin pour moi... :oui:

ram-ram
ram-ram
Niveau 6
24 janvier 2004 à 17:58:54

ok merci bcp ms la soluce de jv ji compren rien pa besoin de vs foutre de ma geule je sai ke chui con lol ! !!!!!!
alor pete tu maide encore un fois et les autres vs pouvez osssi je vs retiens pa
:lol:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:02:16

tu parles de l´epreuve?

ram-ram
ram-ram
Niveau 6
24 janvier 2004 à 18:03:38

ouai

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:04:16

Pour avoir la chimère?

ram-ram
ram-ram
Niveau 6
24 janvier 2004 à 18:05:03

nan pr mettre lé spheres o bon endroit é tt

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:06:27

ok j´ai compris mais le temps de tout ecrire ça va ètre long( 15-20 min) mais je vais le faire t´inquiète ça arrive

ram-ram
ram-ram
Niveau 6
24 janvier 2004 à 18:07:13

ok merci c trop sympa parseke je men vois s pa besoin 2 te présé ta le temp si tu veu ok ?
merci

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:34:20

Passe le sceau de la première intersection. La deuxième flèche pointe alternativement vers la gauche ou la droite , appuies sur X quand elle est à gauche pour t´arreter dans le renfoncement correspondant.
Récupère la sphère de Bevelle et pousse l´autel sur la plate-forme. Tu dois aller dans le renfoncement en face . Appuies très vite sur la touche X Lorsque tu t´approches de la troisième flèche de façon à faire demi-tour et à revenir vers le sud.
Cette fois va à gauche afin de faire une pause dans le renfoncement du coté est . Insère la sphère dans le mur ce qui a pour effet d´activer le couloir principale du niveau intermédiaire .
retourne dans le couloir de ton étage, va jusqu´au sceau situé au sud, puis diriges-toi vers le bas.

Tourne à gauche ( tu restes donc à l´étage intermédiaire) Passe la prem´ère flèche puis tourne à droite lorsque tu atteins la deuxième. Si par erreur tu va tout droit tu vas simplement tourner en rond.
Retire la sphère sceau du mur et met la dans l´autel
Puis repart et tourne à droite à la prochaine intersection . Enlève la sphère de bevelle et met-la dans le mur. Un couloir se formera,retire la sphère sceau de l´autel et va la mettre au bout du couloir après ça tu pourra retirer la sphère d´initié qui vient de se libérée.

Met cette spère dans l´autel et retire aussi la sphère de bevelle que tu mettras aussi dans l´autel. Retourne à l´endroit où tu as retiré la spère sceau et met-y la sphère d´initié, cela ouvre un passage mais n´y va pas tout de suite. Va à la première intersection de cet étage où tu t´arrète automatiquement, va à droite au niveau le plus bas, il y aura une sphère de bevelle que tu vas prendre. Ramène-la à l´étage intermédiaire puis tourne à droite et encore à droite, lorsque tu atteinds la plate-forme qui fait obstacle pousse l´autel de l´autre côté et poursuis ta route. Quitte alors le couloir.

Grimpe les marches et met la sphère de bevelle dans le mur. Prends la sphère HP dans le coffre situé à droite, le coffre disparait pour se voir remplacé par un point de téléportation. Marche sur ce point pour faire apparaitre l´autel. Retourne toi et pousse l´autel en direction du sud mais prends le temps d´ouvrir le coffre contenant la lance des braves ( cet objet est indispensable pour obtenir Anima) Voilà c´est fini tu n´as plus qu´a quitter ce lieu par le nord j´espère que ce sera assez précis. :)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:42:00

He ram-ram t´as interêt à répondre j´ai mis 25 min pour pondre cette soluce :lol:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:19:04

J´y crois ce type vient la bouche en coeur avec un problème, je l´aide et après plus de nouvelles . T´AS INTERET A AVOIR UNE BONNE RAISON MON POTE

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:26:03

c toi qui a pondu sa ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:28:08

Ouais enfin le guide officiel m´a très bien aidé mais j´ai tout recopié quand même un peu plus et je le faisait pas c´est très longs quand même :)

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:31:17

lol je me douter un peu mais c deja pas mal de le recopier

ram-ram
ram-ram
Niveau 6
25 janvier 2004 à 10:35:24

merci bi1 c vraiment simpa ! !!!!!! je vai pouvoir me débloqué c cool
vs etes vraimen ds pro dans le sujet .
merci