C´est quand même le seul jeu auquel je m´amuse autant après avoir passé plus de 500 heures! En ce moment, je suis sur le blitz, et plus qu´un perso, et tous seront au niveau 99 ( c´est mon gardien niveau 97) J´ai l´impression de ne jamais être lassé, et je l´ai eu ya 9 mois! Je ne suis pas un vrai dieu, mais j´ai battu der richter en overkill, et à ce propos, il ya quelques rumeurs de lycée qui me forcent à vous demander:
- Peut-on vraiment avoir une pierre spéciale après l´avoir butté sans zanmatto ( der) qui nous permet de pouvoir boosté nos chimères jusqu´à des stats de 355?
-Est-ce- vrai que nous pouvons capturer der avec des armes de capture en le tuant à la main qu´avec ces armes et ainsi en faire une de nos chimères?
-Même question pour Jecht ( boss de fin)
-est-ce possible de pouvoir prendre les 6 coffres de la course de Macalania pour gagner un méga bonus ( on m´a parlé de l´acquisition de Yojimbo purgateur...)
Je vous remercie de répondre à ces questions qui peuvent paraître idiotes et je vous concède que je suis un tantinet naif, car j´ai cru les types qui m´ont dit ça... Ensuite, si vous partagez comme moi une véritable passion pour ce jeu, je vous invite volontiers à en parler ici! D´avance merci!