Je suis en train de faire un partie en NSG(ouai g decider de me lancer et ca va +tot bien,normal!!) et quand je suis a Luca(au debut du jeu juste aprè avoir embarquer sur le liki) je voi partout qu´il faut acheter des armes avec atq somnie et poison pour les persos chez o´aka mais je ne le trouve pas!!! A-til disparu?Est-il caché?G peur ek si jachete pas ses armes,les monstres de la route de mi´hien me fasse perde trop de temps alor merci de me repondre et vive euhh...celui ki me reopndra!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:47:26
Ces armes ne sont pas indispensables du tout mais aident pas mal. Wakka se promène sur le quai n°1. Il ne faut pas avoir quitté Luca sinon il aura vraiment disparu.
DarthSydius
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:48:50
Tiens, c´est vrai que O´aka se prononce Wakka... En fait Wakka c´est peut-être O´aka XXIV ?
Myst_Arkhan
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:52:42
Expert_Of_Blitz-->Ben en fait je sui pas partie,je suis juste allé sauvegarder sur la route de mihien(au debut)et suis revenu.Ca a pas change la vie de OAka ca??
Pt1,ca fai trellemen lgt ke g pas joué!!!
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:54:33
Tu es partis de Luca en allant sur la route de Mi´ihen...maintenant O´Aka est partit aussi mais va voir sur le quai n°1, on sait jamais.
Myst_Arkhan
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:56:22
Bah jy sui mai il yes tpas ce batard Put1 je me suis fai niker G peur ke le gars ki ressemble a terraglouton sur la route de mihien me tue... grr
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:58:30
J´avais aucune de ses armes dans ma NSG et j´y suis très bien arrivé ! Le sabre hélix est très utile pour le piégeur al bhed donc sans tu va peut être devoir le refaire plusieurs fois. Pour ce qui est du Chocobogre utilise tes chimères et les OD, ça l´amochera déjà pas mal.