CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Delirium Zone***

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:39:03

Salut à tous/toutes, ce jeu consiste a crée une suite de mots qui n´ont aucun rapport : espèce de pain au chocolat fait par le boulanger qui trompe sa femme avec la cousine du boucher... < --- ceci n´est pas ma plus grande réussite mais c tout ce qui me passe par la tête ( pardon famille u__u ) ... Bref, faite une phrase avec ce ki vous passe par la tête, dite des conneries, C LA FETE °oO^o^Oo° ! !!!

neo_bahamut1
neo_bahamut1
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:39:57

ca me fait penser aux pertes de petrole noir deans l´asie du sud a cause de la reprodustion des fourmis de l´est....

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:41:49

les pays de l´est sont très fort dans le domaine du jeux video...

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:42:24

et que pense tu de la dépendance des termites du sud de la france croisé avec le chien de la voisine du croquemort ? j´y ai beaucoup réfléchi, et je pense que c un sujet important...

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:43:06

tommy, espece de pain au chocolat emiété... je crois que tu n´as pas compris le but de ce sujet -__- . .. ^^

lorick
lorick
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:43:15

Comme les topics unitulement unitile ki font une plongée en 2ème dans un record de qq minutes!

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
19 janvier 2004 à 18:43:33

hier, mon père était malade. En effet, en Russie, une femme du nom de Fortina Greskovi est tombée dans les escaliers. Si vous aviez vu la tête de mon chien après ça !

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:46:00

lorick, espece de corbeau de malheur qui va se prendre une branche de houx dans la tronche et dont l´oeil droit va percuter l´oeil gauche dans un grand fracas... c pas gentil cke tu dis ç_ç de toute façon je suis qu´un mal compris

mdr djidane ^^

TOMMY_VERCITY
TOMMY_VERCITY
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:46:07

si mais c´est inutile ton topic...

avis aux amateurs...

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:48:41

kel topic utilement utile est il utile ici ? moi je nen vois pas...et puis si vous etes pas content bas... snifff... bas... bouhouhouhou... bas partez :´( ; ´(

lorick
lorick
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:52:50

C´est vrai ke bcp de topics sont inutiles ici! C´est ça le prob du forum! Moi j´suis sur celui de FFXII et kan il sera ds le top5 je v pa le laissé tombé ds cette maladi de " topic inutile"!

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:54:42

mais keske tu appeles un topic utile ? . ..

lorick
lorick
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:59:20

Encore ce topic là est à moitié utile, d´une façon paradoxale ( ouh le mot! en fait j´aime bien le mettre même si je le comprend pas). Il n´aide personne en mank de reseignement, ne fais pas avancer les rencontres mais est originale! Les topic inutile sont comme les sondages kon a déjà 500 fois ou les je sais pas combien d´université! 1 ça suffit! Ou les nombreux quizz! 1 ça suffit!

lindemann
lindemann
Niveau 7
19 janvier 2004 à 19:01:17

le chien de ma grand mere qui est mort en alabama mangeais une eponge alors que la guerre éclatais dans un pays lointain sur une plenete lointaine dans une galaxie tres lointaine encore inconnue de nos jours quoi que si tenté qu´elle existe et que les chiens puissent y vivre avec ma grand mere en faisant la guerre nous ne serons plus la pour le savoir

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:03:03

et que penser de l´influence vous du retard de la reproduction des castor nain de patagonie du sud
qui utilisent cannard WC pour leurs chiottes sur la libido tetraplegic et unijambiste du president d´urugwe de l´est et du sud divisé par 2 . .. personnelement , je ne suis pas sans penser que le cannard WC ( en collaboration avec Yve rocher ) n´est pas completement blanc dans le fait que l´action Kinder-Vivaldi( et oui y se sont associer) soit en totale baisse de 0.01 % par raport a la firme :"S.O.S peruches en detresse"qui vient d´instaurer un operation :"aide a la reproduction des ornitorinques sourd muet d´amerique du nord".
qu´en penser vous ? ??
personnelement c un sujet qui me touche de tres pres...

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:07:14

merde c ODIN pas ODIn

lindemann
lindemann
Niveau 7
19 janvier 2004 à 19:25:42

le cousin de l´oncle du frere de sa soeur marié à la la tante du cousin de margueirte fille de son pere mari de sa femme et meme fils de son propre pere vous le croyer vous enfin ce que j´en pense c, comme le neveu de la tante de ma nièce du frere de la femme de jacques fils du pere de son pere, que cette affirmation si vous la comprenez est extremement veridique a moins que la veridicton ne soit sans queue ni tete mais c un sujet dont on pourrait debattre a cause d´une simple fuite tout a coup ouverte dans mon garage entrainée par le negligence et le manque d´entretien tout ca par la faute de cet ovni que ce cousin dont on parle au debut mais qui m´est rapporté par le deuxieme frere cité dans mon texte mais c´est un peut trop compliqué et la faute a qui bien sur a personne et comme on dit souvent . ....................

Ah non je sais plus

La vidéo du moment