voila voici mon nouveau topic ^^
Sommaire :
1.Le forumeur de la semaine, qu´est-ce c´est ?
2.Comment être forumeur de la semaine ?
3.Les juges
4.Quand le forumeur de la semaine sera-t-il élu ?
5.Conseils
6.Inscriptions pour ceux qui veulent être juge
1.Le forumeur de la semaine, qu´est-ce c´est ?
Le forumeur de la semaine est tout simplement quelqu´un qui s´est fait remarquer selon des critères que vous verrez dans le prochain paragraphe.
2.Comment être forumeur de la semaine ?
Il faut pour cela se faire distinguer par son humour, sa sympathie, son aide envers les nouveaux, faire vivre le forum, inventer des chouettes topics,...
3.Les juges
Les juges seront chargés de me rapporter sur mon adresse e-mail ( cliquez sur mon pseudo) des forumeurs qui se sont fait remarquer selon les critères cités en haut ou même d´autres. Ils seront au nombre de 4 ( voire inscriptions en-bas). Je ne fais pas partie des juges mais d´après ce qu´ils m´ont dit, je choisirai le forumeur de la semaine. Ils peuvent m´envoyer sur mon e-mail des choses positives sur un autre juge.
Exemple : machin ( un juge) trouve que bidule ( un autre juge) aide beaucoup les nouveaux. Bref, ils peuvent dire des choses sur tout le monde sauf sur eux.
Pouquoi le faire par e-mail? Pour qu´il y ait plus de suspens...
4.Quand le forumeur de la semaine sera-t-il élu ?
J´essaierai de le faire tous les dimanches. Si je ne suis pas là, ce sera certainement le samedi ou le lundi.
5.Conseils
Soyez naturels, ne faites pas tout pour être élu forumeur de la semaine. De toute façon, ça se verrait !
Les juges, ne me rapportez pas tout le temps les mêmes choses pour les mêmes personnes ! Par exemple, Crock et Pete ont un topic d´aide, ils aident beaucoup de personnes, mais ne me rapportez pas toujours la même chose sur eux ( on peut quand même les élire, ils sont pas exclus ^^) !
6.Inscriptions pour ceux qui veulent être juge
Remplissez-moi cette fiche :
Je demande cela car je ne prendrai pas pour juge quelqu´un qui a 10 ans, et si c´est un nouveau, il ne connait pas bien le forum donc pour les juges je prendrai des anciens.
Voila^^