a la demande générale jvé essayer de trouver un truc marrant mais arretez de vous dire ke vous avez plus d´imagination parceke vous avez un peu la flemme de chercher...
tournage d´un combat...
le scenariste: bon tidus on a pris des acteurs cascadeurs ne retiens pa tes coups ils sont payés pour mourir ok?
la régie: ca tourne!
tidus attaque un chien
tidus: prend ca!
le chien: grrr? grrrahahahahahahah!!!!
la régie: coupez! allez, un peu plus de serieux le chien!
le chien: grr! grrrr grrrgrrrrrrrrrrr! ( j´y peux rien! c tro marrant com ca chatouille allez arrete de faire semblant koi!)
tidus: . .. tu te mokes c ca? attends de voir mon overdrive!
tidus rassemble toutes ses forces et attake
tidus: prend ca!
le chien: grrrahahahahahahhihihihihuhuhuhuhu!!!!! ( oh oui continue!!! un peu plus sous l´oreille stp!)
la régie: . .. coupez! bon bon, ok le chien ben désolé tu vas devoir faire semblant d´etre mort hein!
scénariste: bon maintenant c ton tour lulu tu fais un glacier X
régie: ca tourne!
lulu prépare glacierX toujours sur le meme chien ki est pa mort encore
lulu: freeze!!
chien: grrr? grrr grrrrrr! ( oh? sympa les effets speciaux merci pour le glaçon ma menthe à l´eau commencai a etre chaude)
régie: coupez! eh ben c pa gagné...
scénariste: ok yuna c ton tour maintenant tu invokes valefore
yuna: ghhghu? " tourne"??? ( yuna se met a tourner comme une conne avec son baton et valefore apparait)
le chien: grrrr!!!!!!!! grrgrr grrrr? ( yeahhhh! comment ca va valefounet, la forme?)
valefore: grr... grrr... grrr! ( tu parles... ces derniers temps jsuis obligé de me coltiner la demeurée là... putin c un boulet celle la!)
le chien: grrr? grr? ( et la famille? ils vont bien?)
valefore: grrr! grrr, grrrr...(ouai! hier on a mangé une pizza avec der richter, yu yevon et tout et tout c´etai sympa...)
le chien: grr grrrrr...
valfore: grrrrrr? grrr!
yuna: grrrr?
le chien & valefore: . .. -_-"
la régie: coupez!!!
yuna: " couper!!!" ? ??
la régie: oh mon dieu, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!