Une fic c´est une fiction. Ce que vient de décrire fatime est une Fan fiction
Jezer
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:45:12
et ton adresse marche pas. Et moi c´est Jezer lol.
Darkhina
Niveau 8
04 avril 2004 à 03:28:51
pitite idée : rikku s´approche de tidus rikku: yo tidus sa va ta pas l´air en forme? tidus: nan yuna est tellement conne ke j´en peux plu rikku:ah bon elle a fait koi? elle t´a tripoté c sa? tidus: nan sinon je serai heureux mai elle me hais car g trop maté lulu lulu ki etai derriere lulu: alors tu me matai sale pervers lulu lui lance hades dans la tete rikku: ahhhh ta foutu koi ta tuer tidus c zorible je voulais me marier avec!!! lulu:ah bon t´a aucun gout la rikku lui fait un tekken punch yuna a tout vu et massacre rikku cette derniere a ete vu par wakka ki se sucide khimari: i son fous ces con seymour: tu la dit seymour lui lance anima dans sa face et se taille
et pour la 1ere foi les mechant gagnes je c c´est pouri
Gandalf102
Niveau 9
04 avril 2004 à 09:34:42
c vrai que c pa génial... fantasy, sa va etre chaud de faire rire sans se foutre de la gueule d´au moins un perso ( tu peux essyer, mais apres...). malheureusemant, c sa lhumour allez, and
reveur94
Niveau 12
04 avril 2004 à 10:41:20
c tidus et et toute la bande son sur le vaisseau cid qi etait bourré ratte un virage et se cogne contre sin sin:groumf tidus:cid taurais po du te bourrer de vodka avant de conduire et la sin leur balance un méga graviton dans la gueule il tombent du vaisseau et la: yuna:oh 964852317215645455554 morceau de tidus c jol SPLATCH
Gandalf102
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:35:42
ya personne... up
Gandalf102
Niveau 9
04 avril 2004 à 13:50:52
Yuna : tidus, c´est... c´est bien toi ? Tidus : oui ma yuna. je suis à pr toi et toi seule. Yuna : tu c je suis connue, maintenant ! Paine : et merde, elle se tappe encore la grosse tête ! Rikku : mais elle est tr... Paine : ta gueule ! Rikku : ok, ok.... Yuna se met à chanter 1000 words. Yuna : alors ? Tidus : ba... en fait... Rikku : ba koi ? Tidus : ba... et merde ! Auron, ramène toi ! on va se shooter des dingos ! Auron : Ouuuuaaaaaaiiiiss ! !!!!! attends, je ramène les bières ! !! Paine : ptn ! enfin des gars intéressants ds ce jeu ! Rikku : Yuna :
dsl, c pr faire vivre...
Speed7
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:51:57
lol ^^
neo_bahamut1
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:02:22
ohlala! de plus en plus de nouveaux auteurs!
dragonchef
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:12:00
tidus qui veut s´inscrire dans un tournoi de blitz....
tidus:quesque je dois faire pour m´inscire??? type:tud ois donner une fueille special! tidus:et comment on fait pour avoir une feueille special??? type:tu dois avoir une herbe sacrée tidus:et comment on a une herbe sacreé!!è!!! type:tu dois avoir une épée tidus:j´en est une! type:alors va te faire foutre...