CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delires ff10

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:15:11

on parle de moi la ? lol
kété en train de lire la fic de neo tu permet ?
et jvai pa tarder a aller me coucher vu ke g cour demain

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:16:59

et tu veu faire koi kom débat?

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:17:48

ouaip. ct juste pr que l´on réfléchisse a ce que disai fantasy ( fo relancer le topic ! ).

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:19:20

débat : trouver 1 idée pr faire vivre ce topic ! ( mem si c pa tro un débat)

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:20:53

1-trouver de linspiration
2-tou le monde achete ffx2 ( ca va avec le 1)
3-JEN SAI RIEN MOI

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:23:35

mai com je le disai je suis pa sur que recycler des vieux préjugés sous forme de blagues fera avancer ce topic !

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:26:28

kenten tu par la?

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:33:32

on ne peut plus faire venir des gens en leur sortant des vannes sur les ff ! fo trouver un autre concept ! p-e temporaire mais si tu regardes bien tu voies que les vrais succès ont été fait ya déjà bien lgtps. les forummers sintéressent de - en - à ce topic parce kil devien de - en - intéressant ! alors il faut une autre idée pr attirer de nouvo et plus tard pouvoir refaire des blagues ! ( des que linspiration sera revenue).

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:35:23

sur ce, :up: and :bye:

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:04:11

euhhh :up:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
03 avril 2004 à 07:22:06

la seule soluce c ke neo poste autant de blagues ko debut du topic

Jezer
Jezer
Niveau 5
03 avril 2004 à 12:38:48

Bonjour et bienvenu chers posteurs/lecteurs pour les Fantasy jokes Award de la semaine :cool: ( parait que l´anglais ca rend mieu...): Voici les nominés de la semaines:
_ Gandalf102 Posté le 28 mars 2004 à 19:43:47 ( pour une fois qu´on a dur FFX-2, j´allé pas la raté ^^).
_ Gandalf102 Posté le 29 mars 2004 à 19:48:55
_ dragonchef Posté le 29 mars 2004 à 21:54:29
( un peu court, mais c´est pas mal)
_ [Yunalesca] Posté le 30 mars 2004 à 00:03:08 ( ^^... tepete dans la tete a Yuna... :rire: )
_ Sephirot_Auron Posté le 31 mars 2004 à 10:59:21 ( la technique change par raport au autres, ca fait pas de mal)
Et maintenant, voici l´avis de notre critiqueuse officielle avant qu´elle n´ouvre les envellope, j´ai nommé Jezer:
" Bon, faut avouer que c´étais loin d´être le top cette semaine, mais c´est compréhensible, on commence a épuisait les réserve de bonne blague, c´est toujours les meme qui reviennent... Ho, oui, autre chose, C´EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DEBAT ? :(
Non, je déconne. Si ca peus vous aider a trouver des idées, moi je ne suis absolument pas contre et d´ailleur... pardon ? le temps ? ! Ha ouiiiii, c´est vrai, j´avais oublié ( ca m´arrive souvent ^^). Alors, les grands gagnant sont...:

1er: Gandalf ( post souvent, fais bocoup d´essais, ca finira par payer :-))))
2eme: Yunalesca ( post moins souvent, et le niveau baisse un ´tit peu)
3eme: Sephirot_Auron ( il faut encourager les new).

Sloof, je suis trés désolé mais j´ai trouvé aucune blague valable cette semaine meme si t´as pas mal posté. Sorry... Comment ca j´ai pas le droit au Hors sujet ? Mais tout le monde le fait ! Mais... hééééé ! "

Et voila chers posteurs/lecteurs,je vais devoir rendre l´antenne.
. ..
Suite a un petit différent télévisuel, nous somme dans l´incapacité de poursuivre cette émission. Nous vous remercions d´avoir passer cette soirée avec nous et espérons vous revoir trés vite sur TV.Spira.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:07:46

CA FAI COMBIEN FOI KE JE DI KE JFAI MA FIC EN CE MOMENT ET KE G PLU DIDEE ? ???????
alor voila, je poste plu de blagues valable, normal.

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
03 avril 2004 à 14:40:09

merci jezer. lhistoire c kil fodrai kon retrouve une autre idée pr attirer et relancer le topic

Jezer
Jezer
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:58:13

S´qui faudré qurtout c´est des bonne idées de délire... enfin bon.
Ha oui, aussi:
AVIS DE RECHERCHE:
Je cherche un endroit ou je pourrais acheter le livre d´artworks officiel. J´en vois des extrais sur les site, mais j´arrive pas a trouver une seule adresse pour l´acheter donc si quelqu´un est au courant... faite moi signe ^^.

war_of_fantasy
war_of_fantasy
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:32:23
  • tic*, j´ai eu une idée!!! pouquoi pas inventer des choses qui auraient put se passer mais sans se foutre constament des persos de FFX???
war_of_fantasy
war_of_fantasy
Niveau 6
03 avril 2004 à 22:35:03

et puis c est quoi cette histoire de la nouvelle fic de neo? ( je répète aussi une question que j´avais deja posé, c´est quoi une fic ? excusez mon ignorance)

Jezer
Jezer
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:40:43

En gros tu veus dire des bout de fics ? je suis contre. D´abord le titre du sujet c´est " délire" donc si on se fout pas d´eux c´est pas drole. Et pis bon, je pense que ca va pas le faire. Mais si t´as une idée, tu peut toujours montrer. A toi l´honneur.

fatima_93
fatima_93
Niveau 4
03 avril 2004 à 22:41:17

http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=210&l=fr_FR&k=1m8xLgZ3hHnqqGa40ZNonxxo1BDqc

regarde la

Jezer
Jezer
Niveau 5
03 avril 2004 à 22:43:23

Une fic c´est une histoire inventé en se basant sur l´histoire et les persos d´un livre, un film, un jeu... tu vois le genre ? Tu situe l´histoire avant, aprés ou alors pendant mais dans ce cas tu rajoutes des scénes ou tu les modifie ( quoique je sais pas si ca peus marcher . ..)