Bonjour et bienvenu chers posteurs/lecteurs pour les Fantasy jokes Award de la semaine
( parait que l´anglais ca rend mieu...): Voici les nominés de la semaines:
_ Gandalf102 Posté le 28 mars 2004 à 19:43:47 ( pour une fois qu´on a dur FFX-2, j´allé pas la raté ^^).
_ Gandalf102 Posté le 29 mars 2004 à 19:48:55
_ dragonchef Posté le 29 mars 2004 à 21:54:29
( un peu court, mais c´est pas mal)
_ [Yunalesca] Posté le 30 mars 2004 à 00:03:08 ( ^^... tepete dans la tete a Yuna...
)
_ Sephirot_Auron Posté le 31 mars 2004 à 10:59:21 ( la technique change par raport au autres, ca fait pas de mal)
Et maintenant, voici l´avis de notre critiqueuse officielle avant qu´elle n´ouvre les envellope, j´ai nommé Jezer:
" Bon, faut avouer que c´étais loin d´être le top cette semaine, mais c´est compréhensible, on commence a épuisait les réserve de bonne blague, c´est toujours les meme qui reviennent... Ho, oui, autre chose, C´EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DEBAT ? 
Non, je déconne. Si ca peus vous aider a trouver des idées, moi je ne suis absolument pas contre et d´ailleur... pardon ? le temps ? ! Ha ouiiiii, c´est vrai, j´avais oublié ( ca m´arrive souvent ^^). Alors, les grands gagnant sont...:
1er: Gandalf ( post souvent, fais bocoup d´essais, ca finira par payer
)
2eme: Yunalesca ( post moins souvent, et le niveau baisse un ´tit peu)
3eme: Sephirot_Auron ( il faut encourager les new).
Sloof, je suis trés désolé mais j´ai trouvé aucune blague valable cette semaine meme si t´as pas mal posté. Sorry... Comment ca j´ai pas le droit au Hors sujet ? Mais tout le monde le fait ! Mais... hééééé ! "
Et voila chers posteurs/lecteurs,je vais devoir rendre l´antenne.
. ..
Suite a un petit différent télévisuel, nous somme dans l´incapacité de poursuivre cette émission. Nous vous remercions d´avoir passer cette soirée avec nous et espérons vous revoir trés vite sur TV.Spira.