CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delires ff10

5minute
5minute
Niveau 8
15 juillet 2005 à 20:42:24

C´est moi ou on dirait que Neo est mort(il vien plus on dirait)?! :ouch: :ouch2:

cid_007_
cid_007_
Niveau 6
16 juillet 2005 à 09:34:36

salut

vous vous souvenez de moi?

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:14:09

c´est bete que néo vient plus ses paro était génial et cid_007 :salut:

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 63
18 juillet 2005 à 00:12:02

Sympa a lire , shiva a la cote.....

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:32:45

je veux bien essayer de faire rire mais je suis pas très bon question paro...

Tout début de FFX Tidus est en train de se faire aspirer par Sin.

Tidus: Auron! Sauve moi!!!VITE!!
Auron l´empoigne et le soulève en disant:
-FALLAIT PAS OUBLIER LE PASTIS!!!!
Et il le tue avec une trentaine de coup d´épée(fin)

Plaine foudroyée FFX-2 avant le concert...

Yuna: GHA!(pouvez-vous me dire pourquoi tout le monde coure ici celà est très stressant pour moi et peut m´empécher de chanter...)
Rikku: tout ça en un mot!
Hypello: les moshtres manshgent les shpectateurs!
Paine: Cool plus de concert, maintenant on va botter les fesses de Shuyn?
Hypello: aishdez nous!
Rikku: Paine on irait pas plutot botter les fesses du monstres.
Yuna: GHA!(je préfère m´en occuper moi même car je ne voudrais pas que...)
Rikku: MAIS TA GUEULE!
Yuna:GHA!(se prend un éclair)
Donc Rikku se barre en vitesse ailleurs pendant que Paine dégomme quelque monstres et que Yuna se fait le boss...

+ tard...

Rikku: Alors?
Yuna: GHA!
Paine: Y a plus les traduction?
Yuna: GHA!GHAGHAGHAGHAGAH! ( se prend un autre éclair)
Rikku: on fait le concert alors?

Yuna sur le pont en tenue de
chanteuse:GHAGHAGHGAHAHGAGAHGAGGAGAGAHGAGAHGGGAHAG
AHAAHGHGAHGAHGAHGAHGAHGAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGG!!!( tousand words)
Rikku: je sais pas si c´est une bonne idée...
Paine: :sleep: rrrrrrrzzzzzzzzzrrrrrrrrz
Rikku: AAAAAAAAA!!! un monstre!
Paine: OU SA!
Débarque alors le boss de la grotte dans la plaine...
Rikku: et merde...il va bouffer les spectateurs...
Paine: Y peuvent plus se battre si ils sont morts...
Rikku: OUAIS! on a enfin trouver une solution pacifique à se problème!
Yuna: GHA!(grâce à moi)

c´est pas terrible mais je peux pas faire mieux...

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:50:21

retentons notre chance!

Sin: je suis...ton père!
Tidus:
NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNN!

Sin: je suis...supporter du psg
Tidus:
NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Sin: Je suis... amoureux d´une autre meuf que ta mère je vais te la présenter...
( apparait alors un sin rose bonbon)

Tidus:NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sin: je... dois t´annoncer que Seymour est ta mère Tidus...
Tidus: NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Seymour: Ben si pourquoi tu crois que t´avais les mains crochues! Au fait, à propos de ta pilosité très importante, Kimahri est ton oncle^^
Tidus: NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN

Sin: Je...t´ai achteé une PSP Tidus!

Tidus:NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNN! je voulais un nouvelle ordi!
Sin:Ok le voila ton nouvelle ordi!
Tidus:
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn! Il tourne à Windos!

voila^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:03:08

voila je post la suite des mésaventures des chimères pour pas vous forcer à aller la chercher sur http://www.fanfiction.net/s/1739731/2/

Petit mot d’Arkel : Les persos de FFX, de Docteur Quinn et de Zorro ne m’appartiennent pas. Dans ce chapitre vous y trouverez toutes les réponses aux questions de la fin du premier épisode ( j’ai bien dit « toutes ») L’horreur parodique suprême peut recommencer !

Chapitre 2 : Ifrit de la Vega

Le silence régnait en maître sur l’auberge. Les regards des serveurs, des cuisiniers et des clients étaient fixés sur la table où étaient assis Yuna et ses gardiens. Ceux-ci avaient chacun une fourchette à la main et regardaient fiévreusement le milieu de la table : la dernière part de gâteau de chocolat s’y trouvait. Une mouche eut la mauvaise idée de parasiter l’ambiance, elle fut écrasée d’un seul coup de tapette par le patron. Attention ! … Lâchez les fauves ! !!

-Lé à moi ! !!

-Non ! ! A moi ! !

-Dégagez ! ! C’est moi le plus fort ! !

-C’est moi la boss ici ! Alors il est à moi ! !

Pendant cinq minutes, là seule chose que virent les clients, ce fut un tas de fumée dans lequel dépassaient des mains, des pieds, un visage se tordant de douleur ou bien furieux. Lorsque les gardiens et Yuna en eurent assez de se bagarrer, la fumée s’estompa enfin, laissant entrevoir un espèce de tas sur le sol.

-Il a un drôle de goût ce gâteau ! , dit Rikku en croquant quelque chose.

-Aouh ! Ce que as entre tes dents c’est mon pied ! , s’écria Auron en gémissant de douleur.

-Oh pardon !

-Tidus ? !, fit Lulu.

-Ouiiiii ?

-Tu peux enlever ta main de ma poitrine ? !

-Oups désol ! Vraiment ! , dit le garçon en souriant.

Désolé, il ne le resta pas très longtemps car Yuna, dans un élan de jalousie, lui envoya sa fourchette sur la tête.

-Bon ben il est où le gâteau finalement?!, demanda Wakka en poussant la lance de Kimahri qui lui ‘‘chatouillait’’ les omoplates.

On regarda partout. La dernière part de gâteau de chocolat semblait n’être nulle part. Puis, soudain, dans un coin ( ça rime), on le vit. Oui il était bien là, avec sa crème légèrement poussiéreuse et sa pâte croustillante et fondante sous le palais.

Alors tout le monde s’élança, mais comme l’un faisait trébucher l’autre, personne n’arrivait à l’atteindre. Et le groupe retomba en masse par terre. Tidus, à plat ventre, tendit courageusement son bras pour atteindre le morceau de gâteau. Ses doigts l’effleurèrent mais deux petites pattes de velours prirent rapidement le morceau avant que le blondinet eut pu faire quoi que ce soit. La seule chose que l’on vit ensuite, ce fut une espèce de petit lion en peluche, dont la queue se terminait par une flammèche, s’enfuir en sifflotant avec la part de gâteau.

-Kimahri a compris ! , dit Kimahri.

-Ouais bé moi aussi j’ai compris ! !, s’écria Wakka. Lulu ! Ton moomba ! !!

-Qu’il était kawai ! !, s’exclamèrent Yuna et Rikku. ( traduc : ‘‘kawai’’ c mignon en japonais)

-C’est ça ! Et en attendant…plus de gâteau ! !, annonça Auron tout en remettant ses lunettes calmement pour se donner de la contenance.

Mais laissons-là ces sots et retrouvons donc nos amies les bêt… les Chimères. ^^

Anima, tel un metteur en scène, donnait des instructions dans un haut-parleur.

-BON ! ! ON VA COMMENCER MAINTENANT ! !

-Anima ! ! Arrête de me crier dans la gueule avec ton truc ! ! Je suis juste en face de toi ! !

-Ah ? Pardon ! Donc pour que les gens aient envie d’aller voir le film, il faut un minimum d’actions ! Tu manques d’élégance Ifrit ! Voyons tiens-toi droit et non pas comme tu le fais ! Té pas un primate ! …Té un quoi au fait ? A moitié ours ? A moitié lion ?

-Et toi té quoi Toutankhamon ?

-Oui bon reprenons ! Ifrit, il te faut une monture ?

-Une quoi ? , demanda la Chimère de feu.

-Bah une monture ! Pour montrer que té le plus fort, que té le maître ! Ça te changera tiens !

-Et tu m’en a trouvé une ?

-Mais oui ! … Ixion ! ! Ramenez-toi ici ! !

A peine avait-il dit cela que le pauvre Anima se retrouva électrocuté par les pouvoirs d’Ixion. Celui-ci arriva peu après, en hennissant. Il semblait très énervé.

-Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi ? !, dit Ixion.

-C’est bon ! C’est bon ! Je m’excuse !

-Tu as l’air de mauvaise humeur, Ixion ! , remarqua Ifrit.

-Ces sales poules jaunes ( ndla : les chocobos ^^) ont mangé la seule botte de foin qui restait !

Pendant qu’elles parlaient, les Chimères ne firent pas attention au petit Moomba, au ventre bien rempli et fier d’avoir fait un bon repas, qui passait rapidement entre leurs pieds.

-Ce n’est pas de chance ! , dit Anima à la Chimère du tonnerre. Ifrit a besoin de toi, sa vie en dépend !

-Oh ! A ce point ?

-Oui, Ixion ! Et puis je crois qu’en matière de coup de foudre tu t’y connais !

Et la Chimère éclata de rire, fière de son jeu de mots. Malheureusement elle était la seule à le faire.

-Hum ! , reprit Anima. En fait, Ixion, tout ce que tu as à faire c’est de porter Ifrit sur ton dos ! C’est simple non ?

-Et en retour j’aurai quoi ?

-Bah, il fera une grillade de chocobos ! ( ndla : les pôvres ! ! > <)

-Dans ce cas j’accepte ! ^^…Qu’est-ce que tu fais avec ce pot de peinture noire, Anima ?

-Bah je vais te peindre en Tornado ! ( cé le cheval de Zorro pour ceux ki avaient pas encore compris)

-Comment ? ! Mais tu ne souilleras pas ma noble toison ! !

-Ixion, ça part à l’eau ! -____-

-Oh dans ce cas …

-La première partie du plan est en place ! , fit la momie-Chimère ( ndla : wé c nul je sais mé j’en ai marre de répéter Anima) Maintenant il ne reste plus que le monstre ! !

Changement de décor… Le vent soufflait doucement dans la petite ville de Colorado Springs, permettant ainsi aux passants de humer l’odeur du crottin de cheval et de se prendre de la poussière du chemin central en pleine figure. Un petit garçon aux cheveux blonds n’arrêtait pas de courir dans tous les sens. C’était le petit Brian. Apparemment il cherchait sa mère. Il finit par se décider à interroger un jeune homme barbu aux cheveux longs et bouclés qui discutait avec un cow-boy devant le salon, le bras autour du cou d’une ‘‘dame’’.

-Hank ! Vous n’avez pas vu Maman ? Il y a quelqu’un qui est malade !

-Désolé petit, dit-il en écrasant un cigare. Je ne l’ai pas vu !

Le pauvre Brian décida alors d’interroger toutes les personnes du quartier.

-Mr Bray ! Vous avez vu Maman ?

Le vieil homme qui était en train de passer le balai fit non de la tête. Au passage, le petit garçon lui acheta quelques bonbons pour reprendre des forces. Loren en fut content : Brian était son meilleur client ^^

Ensuite il courut vers Dorothy qui discutait affaire avec Preston.

-Mlle Dorothy ? Mr Lodge ? Je cherche le Docteur Mike !

-Désolée Brian ! Cela fait un moment que je ne l’ai pas croisée !

-Quand tu la retrouveras, fit Preston avec un sourire émaille diamant , dis-lui que ma banque fait des promotions…

Il n’eut pas le temps de finir. Un cri retentit dans la boutique de Jack, le barbier.

-Oscour ! !! Il y a un monstre déguisé en Docteur Mike !

Brian s’élança alors dans la boutique où il trouva Jack armé d’un rasoir et en face de lui il y avait…

-Maman !

-Maman ? Mais qui c’est ce gamin ? Et comment j’ai atterri ici, moi, et dans ce ……… costume !

Le faux docteur Mike porta sa main à ses cheveux et retira la perruque qu’il y avait sur la tête.

-Kyaaa ! ! Il a les cheveux bleus ! !, s’écria Jack apeuré. Et cette coupe de cheveux, même moi je ne pourrai pas la faire !

-Qu’est-ce qu’elle a ma coupe de cheveux ? ! Bon j’en ai marre ! ! Arkel ? !

-Ouiiiiii ? ^^

-Qu’est-ce que je fous ici ?

-Tu amuses la galerie… Je plaisante ! Les producteurs ont dû se tromper avec l’actrice qui joue ce rôle et toi, vu que vous avez le même nom !

-Mais si c’est moi qui suis là, qui est …

Dans un autre temps, dans un autre monde…

-Oscour ! ! Sully ! !! C’était pas écrit dans le script ça ! !!

Dernier mot d’Arkel : Je présente mes plus plates excuses à Jane Seymour, je n’ai rien contre elle personnellement ( à part de s’être marier avec Sully dans la série lol) Un cross-over FFX et Docteur Quinn fallait le faire ! Qui dit mieux ? La suite des mésaventures des Chimères dans le chapitre 3.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:05:55

Tiens, j´vais essayer vu que j´ai rien à faire.

Devinette : Combien de temps Lulu met-elle pour aller aux toilettes ?

Petit problème technique au stade de Lucas, la finale du tournoi se déroulera sur un baby-blitz.

Kimhari arrive devant Tidus, au début du jeu, à la sortie de Besaid.
Kimhari : WAHHHHHH
Tidus : Salut Chubaka
Kimhari : WEHHHH
Tidus : Mais dis-moi, tu sens d´ici boule de poil.
Kimhari sort sa lance et tende d´embrocher Tidus qui se met à danser le tango.
Alors que Tidus exécute un salto-arrière, son épée , accrochez à sa taille touche le sol et Tidus se ramasse misérablement.

Ah nan c´est pas drôle ça Oo

Début du jeu, plage de Besaid, Tidus va reçevoir la balle de blitzball dans la gueule, alors il éxécute un Jecht Shoot.
Tidus : WAHHHH comment t´as fait ça ?
Wakka : T´as appris la mauvaise partie du script :/

Quel métier devrait faire Rikku ?
Hypnotiseur. ( Voir ses yeux ^^ )

Les phrases qu´ils ne diront jamais :
Yuna : Oh puis merde j´dors encore deux heures.
Tidus : Papa j´t´adore
Rikku : Un jour j´ai mis les doigts dans la prise c´était génial
Auron : AHHHHHHHH j´ai perdu mon canard en plastique
Lulu : Faite que Yuna crève
Kimhari : Bouh
Wakka : * met son bandeau et prends son drapeau et commence à chanter * Qui ne saute pas n´est pas Luca Goers !
Seymour : Yuna t´es bonne
Mica : Non d´une pipe en bambou taillé par un vieux sage andin unijambiste au visage déformé par le soleil du 15 Août !
Yunalesca : Oh puis merde prenez l´ultime chimère et barrez-vous
Wakka : Pendu soit Yevon
Jecht : J´adore l´eau plate
Braska : En fait j´me suis tiré en pélerinage parce que j´avais la flemme de prendre en charge Yuna

:dehors:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:14:04

postage du new chapitre rien que pour voir si quelqu´un aime

Petit mot d’Arkel : Je remercie tout ceux qui ont mis un petit post ! Les persos et les chimères ne sont toujours pas à moi. Je tiens à préciser que qu’un certain personnage d’Harry Potter qui apparaît dans cette fic ne m’appartient pas aussi mais ça vous pouvez le deviner ^^

Chapitre 3 : A la recherche du nouveau monstre !

Le groupe de Yuna était beaucoup trop fatigué pour reprendre la route. La dernière bataille avait été rude. Pour résumer, cela donnait quelque chose comme ça : ‘‘Yuna&’’ Vs ‘‘The Gato O’Chokola’’ ( traduction made in France : Yuna et ses potes contre le gâteau au chocolat) Et le winner ( trad : le vainqueur) fut Moomba, candidat non officiel, qui réussit à battre le groupe de Yuna avant de s’emparer du dessert du jour. Palpitant n’est-ce pas ?

-Tout à fait, Thierry ! Tout à fait !

Dehors maraud ! !

-Mais euh !

J’ai dit dehors ! ! Bon où en étions nous ? ! Ah oui ! Veuillez m’excuser ! Revenons à nos Chimères ! Un grand casting se préparait pour savoir qui allait être… le monstre ! ! Mais laissons la parole au grand présentateur Benjamin Castoadici !

-Bonjour à tous ! Bienvenue à l’émission ‘‘A la recherche du nouveau monstre’’ ! Vont s’affronter des candidats les plus terrifiants les uns que les autres ! Mais qui va être nomin ? Nous avons également un jury des plus prestigieux ! Veuillez les applaudir bien fort !

Derrière un rideau rapidement installé entre deux arbres se trouvaient Anima, Ifrit et Bahamut, assis derrière un bureau.

-Salut ! Je suis la Chimère Anima ! Je suis le président du jury ! Mes collègues Ifrit et Bahamut en font également partie ! Nous allons de suite évaluer les candidats ! Ifrit, appelle le premier candidat !

-Mais c’est ridicule tout ça ! !, grogna la Chimère du feu.

-Ifrit ! ! On est en direct sur N6 !

-OK ! OK ! Numéro 1 !

Une espèce de petit cactus arriva devant le bureau, exposant fièrement le ticket grossier qu’il avait sur la poitrine… euh sur le tronc.

-Bonyour ! ! Yo suis le numero uno! ^^, dit-il en montrant son ticket.

-Mais qu’est-ce que c’est ça ? !, râla Ifrit.

-Du calme, Ifrit ! , dit Anima. Laissons-lui sa chance ! Comment t’appelles-tu numéro 1 ?

-Tequila Pampa del Chico ! !

-Pampa ? ! Cela me dit quelque chose !

-Yo peut vous faire ma representassionn ?

-Euh… ouais, vas-y ! !

Aussitôt Pampa sortit d’on ne sait où une paire de maracas…et se mit à gesticuler tout en chantant un refrain très très simpliste.

-Un, dos, tres, un paquito pa del ante, Maria !

Le pauvre Ifrit essayait de protéger ses tympans de cette voix cacophonique, Anima restait stupéfait et Bahamut, le museau entre ses mains, semblait être pris de sursauts.

-Ça va, Baha ? , lui demanda Ifrit pendant une pause entre deux couplets.

-Rrrrmmm…

-Pardon ?

-RmmmouOUAHAHAH ! !

-C’est moa ou i sé fout de ma gueule ? !, demanda Pampa qui avait arrêté de chanter et d’agiter ses maracas et qui était vert de colère.

-C’est la première fois que je vois Baha mort de rire comme ça !

En effet, Bahamut se roulait maintenant par terre de rire. Puis, au bout de cinq minutes, revint à sa place, tout aussi calme et froid qu’il l’était auparavant.

-Alors ? !, broncha Pampa.

-Euh…comment dire…, fit Anima en se grattant la tête.

-C’était nul ! , dit franco Ifrit.

-Nononon ! C’était très bien, cher Pampa ! Mais… euh c’est votre seule attaque ?

-Je vais aussi l’attaque des 10 000 épines ! Vous voulez que je vous montre ?

-NON ! ! C’est bon ! !

-Héoh ! Pas question ! Il va abîmer la peau de ma sublime Shiva avec une attaque comme ça!

-Monsieur Pampa, il vous manque encore un peu de travail ! Nous sommes désolés !

-Bon yé compris ! Ye me casse ! ! Vous passez à côté d’une gran artist !

-Suivant ! , fit alors Anima en essuyant ses bandages avec un mouchoir.

-Bonjour je suis Mog !

-Casse toi d’ici ! !, dirent les trois chimères en même temps. ( ndla : pov petit mog)

-Bouh ! T__T

-Oui ? ? Vous m’avez appelé?, fit Benjamin.

-Mais non pas toi ! Numéro 3 !

Entra alors un homme aux cheveux noirs, habillé de noir, d’une cape noire et au visage… pâle.

-Euh… Les humains n’ont pas le droit de participer ! , dit Anima qui commençait à perdre patience. A moins que vous vous transformez en zombie !

-Participer à quoi ? !, dit l’homme en fronçant des sourcils. On m’a donné un ticket et j’attend ma commande de côtelettes de mouton !

-Mais vous n’êtes pas dans une boucherie Monsieur ! !

-Je me disais aussi…

Soudain Lulu arriva en courant.

-Tiens mon oncle ! Que fais-tu ici ?

-Mlle Lulu ? , demanda Anima. Vous le connaissez ?

-Ben oui c’est Severus Rogue, mon oncle !

-Aaaakell ! !, rugit aussitôt Ifrit.

-Oui ! Oui ! S’il vous plaît pas, pas taper hein ? ^^

-Encore un cross-over ! !! En plus avec Harry Potter !

-Bah quel autre personnage qui est sorcier, habillé de noir et classe pourrait être l’oncle de Lulu ? Ça tient de famille ! Et puis je voulais faire un petit clin d’œil

-Euh… Excusez-moi de vous déranger ! , dit Lulu. Mais je suis venue pour savoir pourquoi mon Mog est revenu vers moi en larmes !

-Bon ben je retourne à la narration mou !

-Oui ! Et moi je retourne à Poudlard ! , annonça Severus Rogue. Tant pis pour mes côtelettes !

-Pourquoi des côtelettes de mouton, mon oncle ? Tu en as besoin pour des potions ?

-Non ! Parce que j’aime bien en manger avec de la sauce ! La prochaine fois que je viendrai, ma nièce, tâche d’avoir un décolleté moins affriolant !

Et le sorcier transplana dans son monde d’origine pour retourner à ses prochaines occupations, c’est à dire terroriser les pauvres premiers années qui avaient cours dans un instant.

-Bah il est bien le décolleté de Mlle Lulu ! , dit Anima en bavant.

-En tout cas on a toujours pas de monstre ! , ajouta soudain Bahamut.

-Oui ! Et pour mon Mog…

Deux heures après avoir visionné des dizaines et des dizaines de monstres, les pauvres Chimères ne savaient plus où donner de la tête.

Lulu, qui n’avait eu aucune explication tangible pour les déboires de son mog, était rentré à l’auberge. Après la déception due au gâteau au chocolat, le groupe buvait tranquillement un café.

-Alors Lulu, tu as trouvé?, demanda Yuna avant de croquer dans un petit beurre.

-Non, rien du tout !

-Désirez-vous boire quelque chose, Mademoiselle ? , demanda une serveuse aux formes généreuses.

-Oui, un thé s’il vous plaît !

La magicienne s’assit à la table tout en jetant un regard soupçonneux à Tidus et à Wakka qui semblaient loucher sur le décolleté de la serveuse qui revenait avec le thé.

-Très jolie cette auberge, fit le décoloré.

-Oui et très très jolie… charpente!, ajouta Wakka.

En voyant cela Auron, qui touillait son café, eut un rictus narquois puis demanda un peu de sucre à la serveuse qui lui fit un grand sourire.

-Qu’est-ce qu’elles trouvent toutes aux vieux schnock ? !, souffla Tidus à Wakka.

-Je ne suis pas vieux ! !, grogna Auron qui avait l’ouïe fine.

-Ça doit être les mèches blanches?!, continua le gardien blond en riant. Ou alors la figure mal rasée?!

Auron s’apprêtait à montrer à ces sales morveux sans cervelle et décoloré de quel bois il se chauffait mais la jeune serveuse posa le sucre sur la table.

-Voilà monsieur ! ^______^

-Auroon il a une touche avec la serveuseuh ! !, chantonna Rikku.

Le doyen des gardiens pour garder sa dignité et pour cacher la légère rougeur sur ses joues but d’un trait son café après avoir rajouter au moins 3 ou 4 morceaux de sucres.

-Dites Sir Auron ! Je voulais vous poser une question ? , demanda Yuna pour détendre un peu l’atmosphère.

-Quoi ? !, bougonna Auron en faisant tourner nerveusement sa tasse.

-Le saké que vous avez dans votre gourde vous vous en servez jamais ?

-Que pour les occasions spéciales… Ou alors pour mes overdrive !

-Ah !

Pendant ce temps, à la recherche du nouveau monstre…

-Non ! Monsieur Nosferatu votre attaque est trop… gracieuse ! !, dit Anima de plus en plus fatigué. Suivant !

-Punaise Golgotha, qu’est-ce que tu fous ici ? ! Ça va ?

-Ifrit ! !!

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:01:04

je recommence j´ai eu une super idée avec ma nouvelle partie de FFX!

Yuna: Il faut que j´aille dans l´au-dela pour...
Tidus: Ok!
SPLORCHT!game over
Lulu: Mais t´es con elle était dans sa minute d´intelligence!
Tidus: Elle voulait aller dans l´au-dela...
Rikku: Mai l´au-dela c´est un endroit où les lucioles apparaissent pour appeler les morts...
et on peut visitez!
Tidus: Ok on l´a refait!

Yuna:GHA!
Tidus:MERDE!
PPPPPPPPPPPOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRQQQQ
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Lulu: ben y sera pas fini avant la fin de l´année le jeu!
Auron:Ben alors je vais vous conduire dans l´au-dela, juste le temps de prendre mon épée.
Tidus:ATTENTION!
SLOPCHT! game over

Lulu: MAIS QUELLE CON!
Yuna: GGGGGGHHHHHHHHHHHAAAAAA!gentil FIFI!
Lulu: Yuna ce n´est qu´une poupée...
Yuna: FIFI! ULTIMA!
après explosion de tous Gadosalam, Auron qui a réussit à se ressusciter après l´ultima!Et ressucite tout le monde après le message game over

Yuna: GHI! Drole utim...
Tidus: SLPORCHT!
game over
Lulu: Mais quelle boulet!
Tidus: On remet sa!

Yuna: GHI!glopglapgougogugogugo FIFI gentille!
Wakka: Allons-y alors!
Tidus: Où?
Wakka: Dans l´au-dela?
Tidus: L´eau au dela de quoi?
Wakka: MAIS TA GUEULE!!!
Tidus: pas de grossièreter!
SPLORTCH!
Lulu: t´a tué Wakka...
Auron: Tu m´as traumatiser!
Lulu: Allons-y alors...
Wakka en miette: ATtends!Où il est le game over?
Squaresoft: Faut que ce soit un personnage cruciale et utile au jeu qui meure pour le game over!
WAKKA: :snif: :snif: :snif:

Dans l´au-dela...

Groupe d´étudiant avec leur instituteur: OOOOO QUE C´EST BEAU!
Instituteur:Alors voici où vous irez l´an prochain!Oui exactement Sin vous y enverra un bon point pour vous Yuna...vous êtes dans ma classe?
Yuna: Mon niveau mental n´est pas assez élever pour me permettre de...(MAIS TA GUEULE)
Tidus: Hein?
Yuna( mais quelle con):GHI! FIFI! ATOMNIUM!
Tidus ( carbonisé): MAIS QUELLE CONNE!

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:26:21

Pas compris.

Faut dire j´ai pas lu ça a l´air nul.

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:41:45

continuez à poster! c´est bien!!!

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:52:15

Rikku : Avant on coupait la main des voleurs!C´était le bon temps!
Lulu : Et ça vous dirait qu´on laisse tomber ce pélerinage pourri et qu´on se fasse une mégateuf?
Auron : Me battre? ça va pas!!! Je pourrais me casser un ongle!!!
Wakka : Qu´est ce qu´un fidèle de Yevon avec un QI de 50? Un surdoué
Tidus : Tu sais que t´es belle Yuna ( il le dira jamais!)
Yuna : Tout corp plongé dans l´eau subit une poussé verticale vers le haut....
Kimarhi : Oh puis demerdez vous! je me fais chier je me barre!

musiqueforever
musiqueforever
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:10:50

essayons

Les Zéros sont sur le pont, sur le point de combattre Der Richter.
Yuna:Gha!
Lulu:Vite à l´attaque VA RAOUL VA!
Raoul: . ..
Tidus: Lulu, c´est qu´un bloc d arbre de trois tonnes sa sert à rien de lui crier dessus.
lulu: Tu vas voir!Attaque Raoul attaque!
Rikku: A l´attaque!-5PV
Der Richter:jugement dernier -9999PV
Rikku: ARGh! :mort:
Auron: A six sa va être sympa...contre le boss de fin...sympa...BOn je me casse!
Tidus: Et mince...
yuna: GHA! attaque-2PV
Der Richter: jugement dernier -99999PV
Yuna: Ouille...
Tidus:Hein?
yuna: Pouvez-vous m´expliquer ce que nous faisons sur ce vaisseau contre le boss le plus fort du jeu?
Tidus:OOUUUUAAA!!! Lulu, occupe der richter pendant qu´on évacue!
Wakka: On n´est pas équipé pour ça...
Tidus: Je m´en charge...
Tidu disparait alors dans le vaisseau et revient avec de l´équipement de SWAT.
Tidus: :cool: alors?
Wakka: ON DEGAGE!
Après avoir évacuer yuna en faisant une extrême attention,...
Rikku: MAIS POURQUOI TU LA PORTE TIDUS! :-((
Tidus:ben en fait...
Rikku: GHA! PAf!
Yuna:gha
Tidus: AAAAAAA!!! t´étais pas morte toi?
Rikku: lulu m´a réssuciter!
Lulu(débarquant du pont): me voila mais ouha!
elle trébuche et fait tomber Yuna dans les escaliers...
Yuna:
ghaghaghaghgah,ghughughu,ghoghoghogho,ghighighighi
gih, aie aie aie mais qu´est-ce qui se passe!
Tidus: Miracle!
Yuna: Où je suis?
Tidus: PAs grave pas grave!
( dans le cokcpit)Cid: Ouais! Yuna est normale!
Tidus: Met les gaz!
Après une brusque accélération,...
lulu: heureusement que j´ai mis Raoul pour s´occuper du Der richter.
Frangin: STTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOPPPPP
Cid: et mince le feu est rouge!
Tidus: MAIS FONCE!
accélération,...
Yuna: Quelle est ce bloc de marbre qui tombe du pont et qui SLPORCHT!
tidus: YUNA! j´espère qu´elle est pa redevenue conne...
Rikku: de toute façon comme ça je crois pas que ça fasse une différence... :hum:

Voici donc pourquoi Yuna n´a jamais servit à battre der richter!

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
21 juillet 2005 à 21:31:11

Slut! jsuis nouveau mais j essaie

Apres leur arriver a Luka, pendant le match de blitzball.
( dans les vestiaires)
Lulu: ca va, Wakka?
Wakka: :non2: (il est completement fait daub, c´est a peine si il peut bouger) ca....va...
Lulu: Tu as donné tout la bas(elle parle du match de blitz), n est ce pas?
Wakka:(lui tombe sur les epaules) nan, c´est que j´ai la chiasse.
Lulu: ? !??
Wakka: Ca fait des jours que jvais pas chier.(en s´adressant a joueur) Dis donc toi, gamin de merde! Tu pourrais pas nous faire allez aux chiottes de temps a autres au lieu d´etre toujours en train de nous faire battre pour monter de niveau?!?!?
Gamin: Put1, pourquoi tu peux pas faire la cinemtaique normalment!?!? :snif2:
Lulu: wakka...tu me fait honte... :honte:

dslé mais j´en profite pour dire a ceux qui aime Devil May Cry que je suis en train de faire aussi une parodie de genre leptitmachin dans le forum de Devil May Cry 3. elle s´appelle Debile Mais Cranne 3, alors svp, jetez y un coup d oeuil et dites moi si sa vousplait :-) :merci:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:54:05

ok je passerais j´aime bien. :ok:

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:06:10

Merci Rikku_Net_74, ca fait plaisir de voir des gens comme toi :-)

Au fait, quelqu´un oeu me dire pourkoi dans certains forums j´ai l´option de repondre juste en bas du dernier messages(avec l´espace pour ecrire un message et tout) mais dans dautres forums je dois apuyer sur " repondre"?
Ca me fait un peu chier d´apuyer sur repondre car je peux pas lire les derniers messages de forumeurs...
Dslé de vous faire chier avec ca mais c´est que jsuis noob dans les forums(ca fait trois jours que jsuis rentré dans un forums pour la premiere fois..) :merci: les gars :-)

Au fait, Light_Angel89=Light_Angel ( c´est a cause de la limite de messages pour les noobs :-( )

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:37:32

j´ai commencer à lire ta paro, c´est bien sauf que c´est dommage que tu ai repris le premier chapitre tu aurais du le laisser comme tel, là ça fait un peu desordre.

Light_Angel89
Light_Angel89
Niveau 5
22 juillet 2005 à 18:47:34

Rikku_Net_74, merci pour la critique, ca me permetras de corriger mes erreurs dans le futur, koik je pensais que c´etait necessaire de rajouter car c´etait une pertie essentielle de l´histoire et une bonne source de conneries. :-)
En attendant, j´espere que nous aimeraiz la suite et j´attends patiement que le ptitmachin revienne.
Allez ptitmachin!! on est impatient!!! :-(

Et postez les commentaires dans Debile Mais Cranne 3, svp(forum de Devil May Cry) :merci:

rikku_net_74
rikku_net_74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:12:59

y´a pu personne qui poste de blague?