bon voila ^^" je m´emmerder alors j´ai recommencer FFX du début et j´ai marquée toutes les scenes succeptible d´avoir une tournure conne, je precise aussi que j´ai pas lu tous les delires et que si y en a un pareil a l´un des miens ben c pas ma faute et désolée d´avance... ( je garde la yuna mongolienne de neo! on peut pas la jartée comme sa, c´est de l´art...)
Auron discute avec Tidus...
Auron: Tidus, je dois te dire un truc important!
Tidus: Quoi?
Auron ( voix de Dark Vador): Je suis ton père!
-
Après l´opération Mi´hen quand tout le monde est mort sur la plage et que Yuna parle avec Seymour...
Yuna: Ecartez vous tous, je vais invoquer une chimère!
Seymour: Noon! Vous n´êtes pas addez puissante, ça ne sers à rien!
Yuna: Mais je dois faire quelques chose, on va pas laisser Sin s´enfuir! Ooooh! j´ai une idée
Yuna saute dans l´eau et rattrape Sin et le tappe avec son bâton
Yuna: Méchant! Méchant!
Sin est mort... de rire -_-"
-
A Kilika, dans le temple...
Wakka: Alons y, le Priant est bas!
Tidus: Le " Fiand"
Tous les gardiens présents à ce moment là montent sur la plate forme; Kimhari le pousse
Tidus: Eeeeeeh! Bande d´égoïste j´en veux aussi moi du friand! Yuna dis-leur
Yuna: Noooon! Il est pour moi le Friand!
- elle pousse tous les autres gardiens hors de la plate forme...*
Tous: Mais qu´elle est conne!!
-
Après Kilika ( quand Tidus est triste et que Yuna lui dis de sourire meme si il est triste...)
Yuna(avec une tete de teletubbies sodomisé): Oh mon copain! tu veux un bizou?
Tidus ( cris de fille): Aaaaaaaaaah! elle veux me faire un bizou!!! ( et apres on se demande pourquoi j´ai pas l´air bien...)
----
bon voila c´est tout pour le moment, c´est vraiment nul mais bon, j´en connais qu´on trouvé sa marrant... -_- ils m´ont dis de posté là! ^___^