CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delires ff10

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
09 février 2005 à 22:54:59

bah je connais pas trop.
Mais si oui je veux etre avec des gens sympa(pas comme wooh)

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 22:58:39

Ben,y´a le notre,le clan Esnode,sinon,si t´arrive pas a fair ton choix,tu peut aussi creer ton clan,le probléme c´est que les gens doivent etre attiré,donc dans se cas choisis bien ton nom de clan,et tu devras aussi capturée tes troupes chaque jour(si tu est chef de clan)

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
09 février 2005 à 23:03:34

j´ai pas tres bien compris :question: dit ca me raporte quoi de rentrer dans un clan a part le fait de me faire des potes?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 23:05:37

Rien a toi,mais si tu te rallie au mien,ça me fait 1000 soldats de plus par jour :-)

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
09 février 2005 à 23:08:04

bah je veux bien faire parti de ton clan.
Mais de derangerer pas au moins?

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 23:11:50

Toi deranger?C´est un plaisir de t´avoir avec nous :ok:

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
09 février 2005 à 23:15:17

C´est decide je vais rentrer dans ton clan!
euh...Vous parler de quoi?Si c´est DW je serait un peu perdu.

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 23:17:18

Un peu de tout,c´est un forum qui melange plusieurs jeux,y´a Final Fantasy parmi eux,au fait tu as accée aux clan Esnode maintenant

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
09 février 2005 à 23:21:51

Bon demain matin je serait dans ton clan il est tard et je doit me coucher.A demain.

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
09 février 2005 à 23:22:50

Trés bien a demain

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
10 février 2005 à 10:03:36

:salut: a tt le monde ! Et surtout :up: de mat.Dit Zhou yu quand je clique sur CLAN ESNODE y´a plusieurs sujets.Je doit prendre le quel.

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
10 février 2005 à 11:58:32

:salut: tous le monde J-4 avant...............
Alors vous en pensez quoi de banal fantasy....

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
10 février 2005 à 12:06:59

Lut! Baboun.C´est trop cool.
Oôôô grand dieux de la decouverte de BANAL FANTASY merci a toi!
Je pense que j´exagere un peu...

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 février 2005 à 12:32:42

Desolé shinobu,je dormais,sonon,tu peux aller dans le sujet de ton choix

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
10 février 2005 à 12:36:27

lut zhou yu.C´est pas grave t´as pas as etre desoler. tu te reveilles quand tu veux.
mais t´es dans le quel toi? :question:

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 février 2005 à 12:37:01

Ben,Esnode,c´est moi le chef du clan

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
10 février 2005 à 12:37:03

kikou vous 2 tu peut me remercier je suis d´accord , moi je vais me le mùettre sur CD pour l´ecouter ds la voiture

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
10 février 2005 à 12:40:52

zhou yu=>alors t´es dans tous CHEF.
baboun=>elle est super ton idee!Mais j´ai pas de voiture je suis trop jeune pour avoir le permis et ma mere a fait un accident.Depuis elle a plus de voiture

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
10 février 2005 à 12:43:12

Npn,uniquement Esnode,tu sais que je suis Dong Vi la bas

( ps je vais manger maintenant)

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
10 février 2005 à 12:45:24

bon appetit Zhou Yu.

La vidéo du moment