CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delires ff10

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:42:08

Voici mon cadeau je sais c´est un peu.......
mais bon voilà:
Je tiens réellement à remercier neo pour avoir eu l’idée de faire ce magnifique topic et d’avoir poster tous ces merveilleux délires ! :ok :
Je tiens à remercier aussi : ( dans l’ordre d’apparition sur le topic)
Juldeffx, Omnipresent, ODIN4117, Yu-Gi-OhDesTnbr, Myst_Arkhan , Fredus_1, mattie_girl , dragonchef, pauron, hahahha, snakioshi , Atmachaos, thib1512, Moa150, sukseto, 001bahamut, sin36, Jbstarr, mojo, Jezer, Speed7, barjo12, gauloislevrai, ahhhhhhhhhh, bouteille62510, bibi_Yuna, superman5, biggs-aeons, Xsorsistdogg, SlOoFf, yapadename , baboun2040 ( tiens ca me dit quelque chose :rire : ) , [FFX]Tidus, tularia, helraiser3, sonck10, stidus, baalikiller, Elmyra, Chocoboz , cid_007_, Archange-Tauny2, Archange-Tauny4, Archange-Tauny, Gandalf102, Kironami, kaorudono, quentin83, Mistix, le_vrai_Auron, lordbahamut, patrickmou, bamb(même s’il n’a pas aimer il a quand meme poster), ff56, LOIC5, malissieux, anima321, Mcoeur, jumal, naunau22, kevthedie, AOE_76, PIERRIC123, 321iom, TiT3uF, Crazy_Naz, Fan_de_blitz, Merandel, Maitre_Auron, yugitroi, Dragonhelp, MAXwinner, Kanibal1111, lodjo, _[BARTMAN]_, tidus2014, rising_moon, Burn22, Raflegrand, Maitre-fafnir, kekeskateur, _Slayer_, Angel-Fox, linoa-heartily, [Yunalesca] , [Yunalesca]2(c’est la même que Yunalesca : rire : ) , Cethao_Beh, -Eomer, Sthavros, Shakiro21, Yamiyugi07, kingcorupt, julsffx, Le-bourreau, missipo, rpgfantasia, Sephirot_Auron, zelllogan, blizball , war_of_fantasy, oggydoggidoo, bahamut00, Darkhina, hohohohoho, reveur94, anima999, Everlasting, Athanasios, BesaidAurochs, nap78, Tonin2203, lepetimachin, Tony18, tularia, prooouut, G-Nova, Lita, fiorese20, EverStyle !

Et voilà pour les 100eres pages !

Guado :Je trouve ça honteux tous c’est jeunes gens qui passent leurs temps à ecrire des conneries au lieu de travailler………………
Pain :Baboun tu veux que je le cogne ?
Moi :Vas y Pain ! J

Coupure Pub !
Venez tous participez au grand tournois de Blitzball avec les plus grandes équipes, et en avant première la fille du grand invokeur va essayer de nager pour la 1ere fois ! ( hihihihihihihihi on va bien s’amuser) !
Courage baboun il te reste un peu moins de 300 pages a faire ! :snif :

Omega arma, bordel2, cell-lepuissant, k-a-m-y, pierrese, Herman22, Lord-Jecht , Monarch8, kami-epsylak,Trimo, Bordo_Chesnels, minie_cute, Fan_Diao_Chan, jeremyboy, ngcwarrior2 , 5minute, jumal, nico_9, liberty_man, FH08, _sauron, tidus2358, Ultraseed, squall-requin, darkbahamut_45, aurontheknight, Xenovipere, laidy-plp, spirfite, Rotoman , mimi14100, Nonno, Beleck59 , AriKrishNa !

Et voilà de la 101 à la 201eme pages.
Alors que c’est il passer d’important :
-l’intelligente omega arma à fait une arrivée fracassante mais elle a disparue on la voit plus ( je dois dire que c’est ma préférée )
-Neo c’est fais voler son pseudo et ce fait appeler ange de la mort !

Avant que j’oubli je tiens à faire une dédicace aux créateurs du « donjon de naeulbeuk » qui ont inspiré la plus part voir même tous les DELIRMANS du topic.
Je continu :

tidus206, mimi14100, pierre-ki-mouss , devilman2003, OldBugenhagen, Babyfock, fansum41, nanakki2, JiJi1987 , diablo-rosso, Super_pipo, Paine-auron, izlude_son, Roxlol , superbos12, Babyfock, 220291, everquest2, Majin_Snake, jacky5, MayHem, trash-gamer, the-quiet-place, Peace_Reign, JiJi1987, bodom42, 51jeje51, -]FreeDoM[-, snake-27, seymour_guados, dark_jenova, AraelLeDechu, ramo, celuidu62, DS-The-Wizard, Demon_btz, shinobu84000, [MsK]Fabio !

Que c’est-il passé durant ces quelque page et bien il y a eu l’apparition du grand :gne: .

Voilà je vous remercie tous pour avoir contribué à la vie du topic ! Désolé pour ceux que j’ai oublié et désolé aussi s’il y a 2 fois les même nom ce n’est pas fais expret , mais avec la fatigue j’ai commencer a 23h et j’ai fini a 1h30 !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ^_^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:42:41

Joyeuuuuuuuuuux annnnniiiiifffffff

Voila je developpe un peu l´idée de Baboun qui est de faire intervenir Seymour.

J´espère que sa va vous plaire et que vous jouerez le jeu!

Seymour : mourrez tous bande de fainéants qui préfèrent s´amuser au lieu de travailler hahaha
Nous tous : Espèce de stupide Guado hahaha tu n´est qu´un jeu vidéo! Va plutôt essayer de conquérir le monde et de le détruire ( oua le scenario de Seymour )
Seymour : J´temmerde toi tu fais rien que jouer hahaha et puis je suis devenu plus qu´un jeu vidéo! . .. Euh ben ouais comme Tidus qui est devenu réalité...
Nous tous : Et.. Dévelloppe ton idée, exprime toi, il ne faut pas reffouler tes pensées c est pour sa que tu a ce complexe d´inferiorité et que tu veux dominer le monde!
Seymour : Aaaah crève

( imaginez alors que la main de Seymour sort de l´ecran et vous propulse par terr, maintenant roulez vous par terre.... allez y!!! Bah si vous le faites pas je continue pas mon histoire... c bon? Allez je vous laisse une dernière chance sinon vous ferez honte a ce topic formidable, ROULEZ VOUS PAR TERRE meme 2 secondes.
J´attends.) NE LISEZ SURTOUT PAS LA SUITE SI VOUS NE VOUS ETES PAS ROUL2S PAR TERRE.

Si vous lisez cette phrase il y a 2 possibilités :
1) Vous avez triché :nah: et vous avez une ultime chance de vous rouler par terre.

2) Vous vous etes roulés par terre comme un con et les personnes à coté de vous sont en train d´appeler l´hopital psychiatrique le plus proche.

Maintenant dans votre réponse j´aimerais que tout le monde dise s´il s´est roulé par terre ou non! :rire2:

Voila j´espère que vous avez écouté en l´honneur de ce topic ^^

p.s. dsl aux cons qui se sont roulés par terre de les traiter de cons et j´espère que sa vous a plu ^^

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:51:44

Bon bah on dirait que sa vous a pas trop plu tant pis et dsl je anquais un peu d´inspiration

shinobu84000
shinobu84000
Niveau 6
19 janvier 2005 à 17:23:01

Moi j´ai rien trouve pour l´annif DESOLE

5minute
5minute
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:39:38

salut tlm!!! bonne fete!!! kel age?un ans de plus faut pas sen faire!! lol :rire:

shiva:gnouf?
yuna:ghii!
shiva:gaeuh!
yuna:néger!
tidus:c moi ou il se conprennent?
rikku:bin oui c leur language marternelle.
auron:....(encore bin chaud)
lulu:dans le cas des chimeres c normal mais yuna alors...
kimarhi:bin on n a qua ammaner yuna chez un dorteur.
tidus:oui...mais il va falloir ke on prennne une cage assez grande.
rikku:mon pere peu nous en fournir une.
lulu:okay! :fier:
rikku:prend la cage et met yuna dedans.
lulu:si facile ke sa?
kimarhi:sa a bin laire.

chez le doc...
le doc:oui c normal yuna est un chimere.
lulu:koi??sa veut dire ke tidus a fait...avec une...chimere?
tidus:FERME-LA TU VEUS!!
auron :rire2: (a pas conprit)
kimarhi:sa i est auron dellire.
rikku:c tjr comme sa...
wakka:g ratter kelke chose?
kimarhi:bin yuna est une chimere et tidus a f...
tidus:JE T EN MERDE KIMARHI!!!!ET FICHE-MOI LA PAIX!!
lulu:a l amitier va bon train.
seymour:kes kil y a?
rikku:sa c pas de tes affaires:´(( ( face de pu)

tidus:ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE BORDEL!!!
seymour:par toi ou par les chimeres? :rire: ( demoniac)
tous:WHAAAAAAAAAA!!
yuna:Ghii!!
shiva:Gnouf!!

et voici des personne normal et bien gentil sa violence ny personne les envoi chier...reflection faite:OUI! ils s envoient chier!

ciao!

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:19:11

Euh moi j´ai lu mais je me suis pas rouler par terre :rire:
5minute t´es trop forte tu me fais trop rire!
:d) Seymour : J´temmerde toi tu fais rien que jouer hahaha et puis je suis devenu plus qu´un jeu vidéo! . . . Euh ben ouais comme Tidus qui est devenu réalité...
Nous tous : Et.. Dévelloppe ton idée, exprime toi, il ne faut pas reffouler tes pensées c est pour sa que tu a ce complexe d´inferiorité et que tu veux dominer le monde!

C´est pour ca alors qu´il montre son torse et son complexe d´inferiorité par rapport a la petite taille de sa b... :question: :rire:

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:20:36

C´est pour ca alors qu´il montre son torse et qu´il a une grande meches son complexe d´inferiorité par rapport a la petite taille de sa b...

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:20:40

Lol baboun merci ^^

petit tricheur va tu m´as pas écouté ^^

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:21:46

oui je suis un vilain garcon je merite de me faire touch... euh frapper par Lulu :lol:

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:25:55

:lol: mais bon Lulu :(

je prefere quand meme Rikku ^^

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:28:42

Je joue dans la cours de grand moi et je dois dire que Lulu :coeur: meme si c´est vrai que le short de Rikku et :cool: et que pour etre avec Lulu il faut lui enlever toute ces ceintures.............
je prefere quand meme Lou avec son tit air mysterieux !

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:32:57

moi je prefere largement rikku demon c un connaisseur lol yuna c un thon lol lulu ben normal mais riku elle et tro bien :lol:

Demon_btz
Demon_btz
Niveau 8
19 janvier 2005 à 19:34:42

ouais mais bon ne disons pas quand meme que Yuna est un thon pasqu´on la voit jamais sans ses draps ^^

dans le X-2 Yuna est pas mal ^^

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:42:17

nan mais dans le jeu elle et tro conne c vrai koi ta vu comment elle parle les trucs quelle fait du style quand elle fé: yes sir :nonnon: et enco ca c rien
sinon c vré ke ds le cinémaique et ds le X-2 elle et bien mais moi je dit:
-rikku
-lulu
-yuna

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:45:55

BON ANNIV LE TOPIC ( si jme sui pa gouré de jour lol)

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
20 janvier 2005 à 12:56:34

Bravo slooff tu T pas trompé :rire:
:up: a tous

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:34:33

Oué d´accord c´est :mort:

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:39:26

bsr a tous! moi je trouv le x-2 super decevan!! o faite jador ce topic tro déliran!

5minute
5minute
Niveau 8
21 janvier 2005 à 02:23:20

Bah! pas si pire mais moi je cherche le 1! c desevant :(

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
21 janvier 2005 à 11:55:27

5minute tu a ete voir sur les liens qu´on t´as filé ( alapage cdiscount fnac)! :ok:

La vidéo du moment