Bon bah voila cette histoire je l avais deja postée mais il y avais vraiment personne quand je l aie postée.. Je l ai remaniée entièrement et j espère qu elle vous plaira!
Nos amis continuant leur périple arrivent à la longue et vaste Plaine Félicité apres avoir été se baigner dans l´eau...
Wakka : Waaaaa c graand
Lulu : Il parait que beaucoup d´invoqueurs se perdent dans cette immense plaine... Bon ben je crois que tout est fini on trouvera jamais notre chemin avec notre invoqueur...
Tidus : Bon par ou on va, moi je propose à droite!
Auron : Pas du tout il faut aller à gauche, c´est par la qu´il y a le comptoir!! ( ils servent une de ces bières) gàààà
Rikku : Casse toi le vieux arrête de me baver dessus, sale pervers!!
Elle sort le God Hand et lui lacère le visage
Auron : Aaaaaaaargh, ouais bon sa va calme toi!
Auron en se retournant à tapé la tête de Yuna..
yuna : Je sais!!! Je sais où il faut aller!!!!!
Elle tend le bras et pointe l´index, se cache les yeux avec l´autre main et commence a tourner sur elle même...(Tous sauf Yuna évidemment :
) . Quelques secondes après elle s´arrete en designantla falaise...
Yuna : par la!!! elle commence a courir droit devant elle comme un folle ( normal)
wakka : attention yuna la fal...tidus lui met un pin dans la gueule
Tidus chuchote à Wakka : ta gueule laissons la conne crever, après on est libre!!
Yuna :
Wakka???? AAAAAAAH, Elle commence à tomber et crie: Valefore a moi!!!!
Valefore arrive : criii ikcri crouii
Yuna :
Valefore?
Lulu : 1 minute je cherche attends 1 petite seconde... à voila elle demande juste pourquoi tu l´ appelle!
Yuna : Val..SPROTCH
Wakka à tidus : ouarf ouarf bien joué!
Svp dites moi ce qu il y a a changer pour que je fasse mieux la prochaine fois, si elle vous plait j essayerais d en faire d autres.