ange-de_la-mort
Posté le 24 novembre 2004 à 12:28:36
Salut, tout le monde, j´ai pas des bonnes nouvelles a mon sujet, aujourd´hui...
" Oh, mais quel ton sérénomonial il a, il met même des majuscules!"
En effet, alors voila, j´ai été voir un professeur ce matin, et puis, ben...
Pour reprendre le terme qu´il a usé et qui me fait assez flipper " Il y a une possibilité assez importante que vos jours soient en dangers, je suis navré...".
Choc, hein? Je vous raconte pas l´effet que ca a eu sur mon visage encore hébéé de someil a 7 heures du matin!
Mais pour rester dans le sérieux, je vais vraiment très très mal, surement infiniment plus mal que l´impréssion de mieux que j´éssaie de donner ici, sur le forum... en gros, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne bouge presque plus de mon lit, sauf pour aller a l´ordi de temps en temps... Et cette après midi, je vais aller quelque part pour faire des soins critiques et des tests importants, ou... je sais pas quoi.
Ma philosophie a toujours été de prendre les choses avec légèreté et bonne humeur, mais la, je ne vois malheuresement pas comment rire, en fait, ca me rend plutot un peu triste...
MAIS JE VOUS RASSURE! Il y a toujours une chance pour que ce ne soit qu´un ENORME mal de ventre, ou qu´il se soit trompé, hein?!
Mais évidement, il y a les autres côtés de la chose, un peu moins évidement a aborder...
Ah la la, j´ai jamais été bien solide, mais je pensais jamais que j´aurais un truc dans le genre, je veux dire... un cancer, WOAH, je voyais ca a la télé en me disant " ils ont pas de bol", la, je les comprends deja mieux.
MAis bon! Je suis pas venu pour vous raconter mes interminables malheurs depuis un mois, mais pour vous remercier, voila un bon mot!
Merci de m´avoir tenu companie, voila, merci d´avoir créé l´uni et tout ca... a vrai dire ( Tu vas me dire que c´est kitsh, elmy!!!) ca aura été mon seul vrai plaisir pendant ce mois de merde.
Eh, je compte sur vous pour faire vivre cette uni, c´est pas pasque kilvan est plus la que l´uni doit couler, du courage et de l´acharnement!
. . . QU´EST CE QUE JE RACONTE MOI! Je cause comme si c´était sur que j´allais... jamais de la vie, ce soir, je parie que je serais de nouveau la, et que la mauvaise humeur de Kilvan atteindra les sommets!
Bon, y´a aussi L´AUTRE option, dans quel cas je pourrais pas revenir pour...euh... quelques temps ( le temps de me faire soigner, j´espère... pas plus).
Dans le deuxième cas, qui m´énerverait bien, ca peut avoir l´air con, comme demande, mais elmy ou angel, vous pourriez vous occuper de kilvan et de faust si je suis pas la au bout de 4 jours? Je me suis vraiment attaché a eux, vous savez...
Eh ben... voila ce que j´avais a dire avant d´aller au point de non retour! ( argh, pas vraiment un bon mot) prenez bien soin de vous et de l´uni, je vous adore, tous!
Sur ce, je vous dit a bietôt, et pas adieu! voire meme A CE SOIR, HUIT HEURES PETANTES!!!
bahamut1 - neo_bahamut1 - ange-de_la-mort
Etienne E.
voila ce cher neo a poster ce message sur mon universiter . .. je pensais que sa vous interresserai un temps soi peu . ..