vous avez repris les cours dommage! Mais bon bonne nouvelle vous arreter le 19 décembre
greo
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:35:08
pk toi tu repren kan
barjo12
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:50:36
salut a tous comment allez vous en ce beau jour de rentrée(je vais me faire laminer) allez vive la rentrée bon ben and de fin d´apres midi
SlOoFf
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:52:27
dans 6semaines on est encore en vacances alors.....
baboun2040
Niveau 8
05 novembre 2004 à 12:43:21
greo Posté le 04 novembre 2004 à 17:35:08 pk toi tu repren kan greo moi en faite pour l´instant j´ai pas arreter donc je peut pas reprendre logik à tous!
Gandalf102
Niveau 9
05 novembre 2004 à 16:53:19
j´ai déjà envie de rester au pieu... allez, à tous !
yu-hao
Niveau 2
05 novembre 2004 à 19:13:35
l es ou bahamut i c le plus drole au fait salut je voulai le surnom hao mai il été déja pri domage y a t il un comique sur le net
SlOoFf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:22:55
ya des comiques, mais ya surtout beaucoup de monde. donc pour trouver un pseudo qui est pas deja pris, accroche toi. ( a moins d´en avoir un comme le mien^^)
goku70
Niveau 1
05 novembre 2004 à 23:24:57
mais ou é neo-bahamut
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:43:47
. ..
neo_bahamut1 c´est MOUUUA
c´est pas une blague, je suis sérieux ( eh ouais, ca arrive).
Gandalf102
Niveau 9
06 novembre 2004 à 01:37:17
lol, je croyais que depuis le temps tout le monde le savait ^^ bon, and du matin ^^
SlOoFf
Niveau 10
06 novembre 2004 à 07:39:38
je suis unmotived pour bosser le samedi matin moi, surtout apres les vacances que j´ai passé. bon, and du matin
51jeje51
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:37:26
24h sans passer sur le forum dinque &
5minute
Niveau 8
06 novembre 2004 à 21:57:56
Yeah!! salut tlm!!! moi pour ce ki est de l ecole ( chez le diable on est samedi) ki connait l ecole DuRocher a grand mere?? sauf si vous etes tous des francais!!! bien up!
________________________________ Kimarhi:moi je trouve ke le rose ma va bien... tidus:sa crain ici je me tire... yuna:et lulu jaime ton look! rikku:j arete de voler c minable! auron:je veut etre dentiste pour sourire wakka:seymour t beau! seymour:rikku tu ne veut pas..... yuna:Ghi??? lulu:ja hait porter des cintures sa me serre les cote!
ciao!
The_Farplan
Niveau 2
07 novembre 2004 à 00:26:31
je vais essayer Voix : Aujourd´hui concours de magie noire lulu : moi je veux y aller yuna : T sur mais toi pas chance cont moi tidus vous devrier vous entrainez lulu yuna : on s´en fout on st les meilleures au concours lulu : subjuger 9 x Ultima elle gagne 19.2/20 les juges : bravo ! 19.5/20 yuna: rigole comme une folle lance 1 atomnium les juges :.........c´est une concurente les juges : oui elle a détruit Sin les juges : vous êtes sur les juges : oui les juges : 4.7/20 Der Richter : Groum(je suis aussi là) Der Richter : envoie Jugement Dernier Les juges : 19.5/20 L´être supreme : Groum(ahah moi aussi) L´être supreme : Ultima Les juges : 6.6/20 Les juges : M.Der Richter et Mme.Lulu vous devez vous battre Der Richter: invoque ses deux bras et écrase lulu comme une m.... Yuna : cours come une malade* GHEU elle casse sont bâton sur la tête de Der il tombe en arrière et écrase Yuna Les juges : FAUTE *Sprotch* DEr repart Mouhahaha
Cricri008
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:07:19
c tres marrant vous avez bcp d imagination surtout neo bahamut continuez comme ca lol.
51jeje51
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:36:47
5mn ta fait beaucoup mieux mais c pas mal
The_Farplan c pas mal mais c pas le style quon recherche
cricri008 je vais en posté un bientot
51jeje51
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:14:40
chez seymour
rikku :héhé ca c´est du tableau($$$$$$$$) kimahri :moi j´aime pas seymour mon flair le sens! yuna :c pas bien kimafairir! tidus respect! wakka :qu´est tu as? tidus :kimahri a fini une FRASE!! auron :efin il est gueri kimahri :je ne vois pas de quelle maladie vous parlez car je n´ai pas mal a la tête! ni au ventre! ni au doigt!ni au... tidus(en soupirant) :kimahri ferme là:sinf: tromell(arivant) :vous pouvez entrer! wakka(chuchote) tiens vla l´aut lèche cul
a l´interieur
cool je vais pouvoir refaire le plein de bouffe auron et mon wisky y z´on oublié mon wisky seymour(arrive) bienvenu! lulu :FIFI ou est tu? yuna toute contente :LA! ( seymour l´ecrase) ( lulu lance atomnium sur lui) seymour :AH! vous l´aurez voulu auron :ah enfin mon wisky va servir ca fait depuis ghi que je me suis pas fait un boss! tidus :je revais de ce moment depuis longtemps kimahri :mais STOP! on doit ce battre contre lui a macalania seulement auron tidus :merde! seymour :vous avez de la chance hahaha! ( il se casse) wakka :heu? tidus :quoi! wakka :il a oublier de demander la main de yuna! auron :et bien qu´il prenne la main nous on prend le reste hihi! HUM! tidus :pourquoi le rattraper c lui qui la cherché en plus seymour est hideux n´est-ce pas yuna?(en faisant oui de la tête) yuna :heu? ghi? tidus :elle a dit oui là!non? rikku :heu? allons pas ds la plaine please! wakka :c´est a auron de decidé! auron? auron :heu? ya t´il un bar a guadosalam wakka :oui je pense! auron :donc on reste ici! rikku tidus :et puis seymour arrivera a faire me mal tout seul khimari :c sur! auron :kimahri je t´aime HUM! bon y va!
SlOoFf
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:54:43
tu regresses jeje, tu regresses..... mdr non ca va, c pas mal
Cricri008
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:49:23
c super a moi maintenan je ne sui k une debutante c la 1 ere foi allez je me LANCE c tidus et yuna dan l eau
yuna?:comme c beau et qu on est bien ds l eau tidus:a koi tu pense?(je ne savai po k elle etai si poilue) kimarhi:je pense que tu me drague depui tanto