CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delires ff10

][Auron][
][Auron][
Niveau 5
01 novembre 2004 à 23:04:21

Je chat trop sur msn... :rire2:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:12:41

? ? ? : AGI ! ! !!
tidus : ouah qu´elle aléne ! c´est pire qu´un xilomide !
rikku : atta je vais lui donner un swingboum !
sping ( lancer!)
boum ( toucher)
aie ( pas mort ! )
tous : fuillez pour votre survis !
lulu : yuna reste la tu va faire divertion !
yuna : mon copain agi !
tidus : elle a parler ! j´etait la ! elle a parler ! youpi !
rikku : hum . . .
auron : je sais ! c´est agi le monstre , le garde champétre !
tidus : celui qui put et qui péte ?
auron : celui qui prend son tutu pour une voilette .

EXPDR c´est trop lol sa!!!!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:14:10

Continue dans ce genre de délire!!!

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:04:19

ouai, ya quelques idées bonnes, mais je trouve vraiment moyen...
lol, je vais me faire caillasser à force de casser tout le monde ^^

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:18:43

not bad kami :)

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
02 novembre 2004 à 09:12:46

:hello: habitant du monde FINAL F.

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:15:51

wakka TP bab!
:rire:

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:07:19

:salut: à tous ! :-d

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:00:17

salut vous2! :)

barjo12
barjo12
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:35:44

:salut: a tous comen va mais nan elmyra tinkiet tes delire pourrait etre bien pire ke sa il ne fo jamis ce denigrer ni se sous estimer
bon ben :up: and :gne: du debut de soirée

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:57:27

bijour tout le monde, comment qu´vou allez bien ? ^^

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:59:05

saluslooff^^

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:59:35

cavabien?

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:05:59

bonsoir messieur slooff et jeje!
Alors pas trop dégouter de reprendre les cours?
NIARK NIARK NIARK NIARK.....

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:09:20

bof, c jeudi. et puis faut bien reprendre un jour

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:10:46

Loool pauv´ petit...
Moi je ne reprends que lundi!!! :-p
Ca va tous le monde???

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:11:24

moi ossi je recommence lundi ^^

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:13:08

salut mister fx.
:snif: slooff :rire:
tenez les stats du forum: http://jvstats.no-ip.com/stats/3030/topic_3030_9899136.html.gz

hihihihi baboun et dit 109fois :ok: aucun rapport mais bon

baboun2040
baboun2040
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:15:17

slt tidus !
pfffffffffff vous avez bien de la chance de reprendre lundi et plus jeudi11 vous bossez pas :nah: ^^

Tidus_jes
Tidus_jes
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:15:56

ui jeudi conger et vendredi aussi on fait le bon

bjs baboun

La vidéo du moment