Dans la plaine Felicité, au comptoir...
Wakka : Passe moi le cassoulet, ma Meuf aux Nibards tellement gros et silliconés qu´on voit plus sa tronche.
Lulu : Tiens mon petit Tintin en sucre.
Yuna : C´est tellement romantique...
Kimahri : Une fois, Kimahri a dit ça à sa copine toute bleue. Elle est devenuie toute rouge et m´a roulé une pelle. Ensuite, elle a baissé mon pantalon et a porté mon truc a sa bouche et...
Mais le récit ( passionnant) de Kimahri est interompu par le jet dans sa face d´un mélange de flagoelets, de haricots verts et blancs ainsi que des lentilles.
Tidus : Bordel, un cocktail Pétotov ! Eh, où est Auron ?
Auron, dans un coin, pète des barres avec la caissière, des boites de conserves vides à côté de lui...
Auron : Ben quoi, on peux plus rigoler ?
Tidus baisse alors son pantalon et lache une merveilleuse coulante-éclaboussante. Auron, maculé de cassoulet, sort son arme ultime : des faillots.
Tidus : Auron, ne fait pas de bêtise, pose ça...
Auron : On va faire un marché, donne-moi le string de Yuna.
Yuna : J´ai pas de string, je porte des culottes...
Auron : Alors le string à Rikku, ou Lulu.
Lulu & Rikku : On porte des culottes aussi...
Kimahri : Kimahri peut donner son string en boyaux de lapin à Auron, si Auron veut...
Il sort alors un truc tout marron et puant...
Auron : Nan... Tidus, désabille Yuna, Rikku et Lulu et laisse-moi partir avec. Je veux aussi une boite de 24 Durex...
Tidus : D´accord, tiens...
Auron se casse alors en compagnie des trois filles et de son bocal de fayots...
Tidus : C´est bon vous pouvez sorir...
De derrière le comptoir surgissent alors Yuna, Rikku et Lulu, toutes les trois un petit string noir à la main...
Tidus : Quand il découvrira que c´est des Guados travestis il va chialer...