bon je vais essazer d ecrire un truc drole
toute l equipe arrive dans la plaine felicite
Tidus:bon ben on faout quoi maintenant?
kimahri:d apres un grand philosophe un evenement doit avoir une cause qui a pour effet d etablir un but qui se rattache l accomplissement de cet evenement qui est comme le disait le cousin de(tidus s endort) mon arriere grand pere a 3 eme degre,neveu de sa tante qui etait tait en fait la soeur de sa mere et la fille de son arriere grand pere qui a eu une aventure avec sa soeur m a dit un jour il faut suivre ton destin qui destinera fil de ta vie qui te sera destinee enfi bref il adit de faire ce qui a faire.
tidus(qui se rveille):hein tu disais?
kimahri:je disais que d apres un grand philosophe...
tidus:ta guele!!!
kimahri:ok! ok!
tidus:bon ben y reste plus qu traverser cette plaine a la con.mais comment avec tous ces monstres)
rikku ramene sa fraise
rikku:moi j ai une idee!
tidus:vas y accouche
rikku:a ton avis?quelle est la chose la plus immonde que meme le monstres le plus degeulasses craignent?
tidus:(avec un regard vicieux)tu pense a ce que je pense?.......yuna?
yuna:grouf grouf mache glurbs!(elle bouffe le gazon)uh?
tidus:tu vois le grosses bestiole qui bougent la bas ?
yuna:grouic!(ca veut dire oui)
tidus:eh ben c des bretzels!
rikku:!!!bretzels!!!ouais a table!!
yuna:graoumf!
rikku cours vers un andamakhelone et se fait bouffer
yuna la suit pour le lecher resultat il gerbe rikku et il fonce en direction du gouffre geant avec yuna accrochee a sa tete et il se jette dans le vide infini et creve dans d atroces souffrances suite a l infection de la morsure de yuna avant meme de toucher le sol pour s applatir comme une crepe
tidus:bon ben au moins on est debarasse de cette conne momentanement.bon c pas tout mais faut traverser cette plaine.
rikku(qui revient degoulinante de gerbe):j ai une autre idee
tidus:casse toi tu chlingue et en plus tes idees a la con elles marchent pas.
rikku:ben tu t es pas vus avec ta gueule de con et ta ptit bite de pas 3cm?en plus t tellement con que meme un orang outan ne voudrait pas de toi!
tidus:et pis toi espece de petite pisseuse sans cervelle qui met des shorts bien moulants pour attirer le monstres coquins espece de zoophile!
kimahri arrive pour les separer
kimahri:allons voyons soyez un peu civilises,la violence ne mene a rien comme le disait...
tidus et rikku: ta gueule kimahri!(et ils lui envoient un coup de casserole a travers la gueule)et il sevanouit)
Tidus:bien joue rikku!
rikku:tout le merite est pour toi tidus!
tidus:bon on fait la paix?
rikku:d acc
tidus:bon alors c etait quoi ton plan?
rikku:si on arrive a attraper un chocobo, on pourra passer facilement sans se faire bouffer.
tidus:ouais mais on fait comment pour en attrappr un?
rikku:eh ben......(elle lui explique)
10 minutes plus tard
tidus:bon alors t prete?
rikku:tout est ok
tidus:voila un chocobo!
tidus sort un flan
( le chocobo s approche)
kimahri se reveille
tidus:c bien viens mon grand c ca approche
kimahri voit le flan(tout le monde sait qu kimahri devient cingle quand il voit un flan)(un peut comme hulk)
le chocobo s apprete a bouffer le flan
kimahri cours vers le flan(l action se passe au ralenti)en criant NoOoOoOoOoO(au ralenti)
le chocobo bouffe le flan...
kimahri sarrete net.il reste plante la sans bouger pendant 30 secondes.la colere le gagne(il se transforme en kimalk(une abreviation de kimahri de hulk)et se jette sur le chocobo
en raison de l extreme violence de cette scene nous allons vous diffuser uniquement la bande sonore:
kimahri:roarrr!!
chocobo:iiiik!!
sloutch sviiiin(bruit d une lame qui decoupe un chocobo)
chocobo:couic
grooaarr!!!bruit de satisfaction de kimahti qui vient de decapiter le chocobo,de l etriper et de bouffer l estomac du chocobo contenant le flan
la dresseuse de chocobo arrive
TO BE CONTINUED
que vont faire nos zeros face a cette situation un peu encombrante?Que va dire kimahri? zuna est elle vraiment morte?vous saurez la suite en lisant la suite