tidus: mais pourquoi moi?!
wakka: tu es le plus clair! vas y! explique leur un peu les RANDOM BATTLES...
tidus: bon, bon...
après des milliers de kilomètres.
tidus: voila midgar, ah, oui, a l´époque, c´était du muet... je vais parler a des muets? bon!
il arrive devant clad.
tidus: bonjour, clad, comment ca va, aujourd´hui?
clad:...
tidus: mal?(il remue pour faire comprendre a clad) mais pourquoi? ( il prononce les mots de facon ridicule)
clad:...(geste de main)...
tidus: il... y...a.... un... singe qui... remue.... devant... moi... c´est très bien de... ( glops)
clad: ^_^
tidus: qu´est ce que tu dis, clad?
clad: !
tidus: ah! tu vas devoir traverser la carte du monde, et sans vaisseau! mais tu n´as pas peur de rencontrer des RANDOM BATTLES?
clad: ( il hausse les épaules)
tidus: viens avec moi sur la carte du monde, alors... d´abord, fais toi une équipe...
il appelle tifa et aeris.
tidus: tifa et aeris, hein? elles sont chaudes!
clad: ? 0_^
tidus: bon! fais un pas pour déclencher un RANDOM BATTLE!
TAP FLASH TAN TAN TAAN!!!
tidus: bruitage d´époque... c´est quoi ce bordel? ah, l´ATB! c´est vraiment primitif de...
tifa a 34 points de degats.
tidus: ah, oui!!! montr moi ta magie, tuifa, lance un brasier!
PROUARF, msira 1 k.o!
tidus: bravo, tifa! tu peux me rechauffer quand tu veux! gnohohohohoho! hum! a toi, clad! monte moi tes sorts!
coi, someil, obscurité.
tidus: quoi? des sorts de statut? mais c´est de la merde!
tidus: mais tu es plutot un attaquand massacre les!
SLASH! msira 2 k.o!
tidus: TA DA DA DA DA DA DA DAAAAAAA! alors, recu 100 gils, épée lourde et... pas la peine de me regarder comme ca, moi non plus je sais comment des anmeaux aléatoires font pour avoir de l´argent et de l´équipement, ca me dépasse!!!
tidus: qu´est ce que tu dis clad? un autre RANDOM BATTLE? ok! mais voyons voir le changement d´équipe... vincent, barett, cid... et pourquoi pas YOUFFIE ET CAIT SITH?
youffie: ^^!!!
tidus: hé! je blaguais, les gars, personne ne vous aime!!!
tidus: t´as raison, restons avec les demoiselles! bon, fais un pas!
TAP FLASH TAN TAN TAN
tidus: hé! un ekarissor! je connais ca, moi! il a l´air d´un con avec ce casque... hum! vas y, aéris! invoque quelque chose! oui! bahamut!
début d´invocation.
tidus: chouette, un pixel noir... OROBOROS?! et mega antomnium?! c´est nul! J´ETERNUE OROBOROS!!!
fin de l´invoc, 1 point de degat.
clad attaque 3 points.
tidus: ah! vous etes pas assez fort! appuie sur r1 et r2 pour fuir!
TAP TAP TAP fuite.
tidus: quoi? tu es vexé clad? mais ca arrive a tout le monde! tiens? mais tu es meurtri,e tifa, aéris, fait un petit quelque chose a tifa...
SOIN.
tidus: excuse moi, aer´, mauvaises pensée! gnohohohoho!
tidus: encore un RANDOM BATTLE... ok, combat aélatoire prédéfini, si tu veux.... vas y!
TAP TAP FLASH.
clad:!
tidus: un grenouille de merde? mais c´est un don tombery! tu devrais user cette commande de fuite encore une fois, clad... non? bon, ben moi je me casse,ra vi de t´avoir connu, vraiment!
BLACTH
tidus: aie... je soufre pour lui.
BLODOMG
tidus: ca doit faire mal!
GNNLAFLA!
tidus: je voulais faire ca a tifa!
BLAGO MBAFLA FSDAFA!
tidus: pom poom... aha, une rude lecon retenue, pas vrai clad!
tidus: oh! mais tu vis encore! utilise une queue de phénix!
tifa et aéris sont revenues a la vie!
tidus: oui, oui, je sais, il n´y a qu´un seul phénix, et il a une seule queue, en principe... mais souviens toi, les queues de phénix sont tes amies, dommages qu´elles ne marchent pas toujours... JE DIS CA POUR UNE CERTAINE PERSONNE...