CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delires ff10

elmyra
elmyra
Niveau 10
21 août 2004 à 20:08:49

alu!

elmyra
elmyra
Niveau 10
21 août 2004 à 20:11:00

bon gandalf moi je cherche pas les blague je cherche le type ! t´aurai pas son msn par hasard ?

elmyra
elmyra
Niveau 10
21 août 2004 à 20:13:02

bon ba tu me repondra plus tard pas grave ! ^^

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
21 août 2004 à 21:21:32

lol, dsl elmyra ! ( t´es bien la maman d´aéris ? )
sinon, je n´ai pas le msn de neo, dsl.

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
22 août 2004 à 00:37:43

ba ya personne ? ba :gne: de l´au revoir alors ^^

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
22 août 2004 à 00:38:59

moi jsui la

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 août 2004 à 01:48:16

eh gandalf tu sais quoi ? j´ai fait un delire ! tu te rend compte ? ^^ ca faisait au moins 3mois !
il doit etre dans les 5 dernieres pages

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 août 2004 à 01:49:16

page 313 pour etre exact

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
22 août 2004 à 01:54:27

ouai, je l´ai vu ! mais tu m´as déçu, d´habitude tu fais 60 lignes de plus... :( :sarcastic: :rire2:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 août 2004 à 02:15:00

arrete tes connneries ! ^^
et connecte toi a msn stp

Gandalf102
Gandalf102
Niveau 9
22 août 2004 à 11:35:51

ok je me connecte ^^

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
22 août 2004 à 22:06:21

snif :snif: ya pu beaucoup de blague en ce moment chuis là mais si ca continu com ca pu pour longtemps

allez une petite derniere(j´espère pas)

combat contre valf purg

tidus:ah te revoila toi ta tronche fait toujours aussi pitié!
valf:groumf!
tidus:tiens tu tais toujours pa laver!
valf:GROUMF!!!!(tu commence a ménerver)
tidus:je paris que tu est toujours aussi faible
valf:GRRRRROOOOOOUUUUUUMMMMFF!!!!!!!!!!!!!!!!!(tu va voir si chuis faible!!)sonic wind paf!!
tidus:c´est tout hahaha!! arrete tu sais faire mieux!
valf:gromf!(bien sur!)echo BAMBAMBAMBAMBAMBAMBAM!!!!!!!!!!!!!!!
tidus(dans l´au dela avec les autres):j´aurait dut pas trop l´ennerver!
yuna:pas grave j´vais me lancer vie max sur moi pour vous récuciter
wakka:très drole yuna!

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 août 2004 à 22:44:26

:lol: jeje

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
22 août 2004 à 22:46:49

tu peut pas en balancer s´teu´plait j´m´ennuit un peuen ce momment

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
22 août 2004 à 23:01:11

euh... j´ai vraiment plus d´inspiration, désolé

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
22 août 2004 à 23:12:59

pas grave!

question toi qu´est la depuis un bout de temps après les dix jours est-que tu as message illimité ou une limite plus eloigné

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:23

bah ta toujours message illimité

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
23 août 2004 à 00:06:11

moi g l´adresse msn de néo, je la vend 600€ ( le prix d´une geforce 6800)

MDR

toute façon il répond pas alors çA sert à rien

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
23 août 2004 à 00:07:35

moi aussi et alors ?

allez, moi jla vend 500€^^

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
23 août 2004 à 00:09:39

pkoi? une x800 de merde? ( enfin elle est bien mais comparé à 6800)

La vidéo du moment