pendant midi pub sur ffX délirant interview a go!go!
tidus:j´vais etre 1 peu ridicule mais j´ai l´imprétion que mon père a pris une 20taine de tonnes en 1 an
auron:dans la vie j´ai pas beaucoup d´amis deux jecth et braska
wakka:Hé tu nous oublirais pas un peu.
auron:excuse donc ca fait 8 amis enfin 7 parce que
yuna chuis pas son ami chuis son gardien d´ailleurs ca me fait chier!mon contrat est encore de 2 ans soutez moi bonne chance!
yuna:bah pourquoi? tu m´aime pas gros rond?
auron(ca le fait le jeu de mot hein?):oui c´est bien yuna,va plutot compter les grains de sables.
yuna:merci j´taime bien mon gros rond,un bizou!
auron:ah!non!
dégage!
yuna:(soupir)
kimari:bah! oui pourkoi t´aime pas yuna car comme disait ma tante zieukilouch detester c´est...
auron:KIMARI! TA G.. zut on est en direct si j´entent encore un son provenir de ta voix je lance l´OD comète au niveau de ta GORGE!! c´est mieux, zut le bar va bientot fermer yuna on part
yuna:mayhhhhhhhhhhheu j´en etait à 11258 grains.
auron:yuna! attention au fil
yuna:attention a quoi...BBBZZZ!!!!!-coupure-.