CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delires ff10

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
19 août 2004 à 09:44:50

je sais pas

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
19 août 2004 à 09:45:20

vas y dis 51jeje51

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 09:47:10

aucune!!!! ils chantent aussi bien et
ils parlent aussi bien!!!

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
19 août 2004 à 09:48:15

bof la tu n´as pas trop assurer! en plus j´adore yuna!! alors ca se fait pas pour elle! :lol:

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 09:51:57

pas au point de me cogner j´espère car si tu regarde bien à partir de la ligne 11 a peu près la yunie elle sen prend plein la face

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 09:54:29

tu risque d´etre pas content :-((

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 10:09:26

de tt façon la 2ème c´était un test(le 1er aussi)

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 10:14:59

et le 3ème arrive celui ci sera un GROS echaufement héhéhéhéhéhéhéhé!!!!!!

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 10:59:07

Le vla ! ! ! :content:
nos protagonistes se promènent sur la route mihen et ils rencontrent cali aussitôt yuna acours comme une dératé et se vautre litéralement juste devant elle,elle se relève et fait : comment tu t’apelle ?
cali :cali
yuna :on fait la course ?
cali :d’accord !
la petite avant de s’elancer(cali ! ! ! et non pas yuna ! ! ! ) fit aux autres : comment elle s’apelle la dame ?
tidus :yuna
cali :et elle a quelle age
tidus :6 ans
les autres ( sauf tidus) :hein ? ! ? !
tidus ( tout bas) :je lui est dit son age mental ! les autres ( les autres sauf tidus) :ah oui on comprend maintenant ! !
tidus(sauf les autres et c’est un peut normal ! ! ) :et puis j’ai pas voulu trop la choquer je lui aurai dit quelle avait 17 ans elle aurait fait une crise cardiaque !
cali :elle a vraiment 6 ans(en la regardent se rouler dans la boue)vous etes sur quelle n’a pas plutot 4 ans !
tous ( sauf personne comme sa tout le monde comprendra) : un cas désespéré
yuna : gua dou
désolé soraaa mais j’allais pas gâcher 1/2H de réflexions.

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
19 août 2004 à 11:03:08

eh bah ya des nouveaux a ce que je vois !

salut à vous 2, soraaa et jeje
moi c slooff, je suis là depuis la création du topic ( donc depuis janvier je crois)

c marrant ton truc jeje, jaime bien moi ( pourtant je suis s&ère pour juger les delires normalement^^)

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 11:16:27

avec le message que tu m´envoi difficile de rester modeste . ......................
CHUIS TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 11:22:31

j´en fait un autre il sera en 3 partie ( la 3ème sera la seconde fin)alors ne pas zaper :ok:

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
19 août 2004 à 11:35:00

essaie de lire les différents delires de neo_bahamut1, gandalf102, [Yunalesca], SlOoFf, pour t´inspirer un peu du style d´humour ( a moins que tu n´aies deja tout lu)

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 11:50:51

nos 7 gugus sont en train d´escalader le mont gagazet(au debut , avec les falaise,et le vent frais qui refroidis la cervelle de quoi devenir gaga....zet d´ailleurs yuna a du y passer pas mal de temps)bon hum!ils l´escalade et auron s´arrete brusquement et il fait
auron:les amis vous allez pas en croire vos oreilles j´ai une blague a vous raconter.
los otros protagonistas(les autres si vous voulez):hahahaha ta raison auron hahahaHAHAHA!!!
auron:bon je la raconte cette blague
wakka:allez y
kimari:oui allez y car comme disait mon oncle roullé ronso qui est très joli nom d´ailleurs une petite blague est mieux qu´une blague longue et enuieuse et...
auron:kimari:-((LA FERME :-((
tidus:allez raconte la ta blague
auron:ok
( pendant cette pharentèse auron nous raconte sa blague une athmosphere de suspence et contre toute attente)
rikku:c´est tout
auron:zut j´me souvient plus d´la chute
yuna:(elle s´avence dans le dos d´auron)elle est là la chute!(et elle poussa auron dans le ravin)
yuna(elle est décidément conne):elle est rigolote ta blague :rire2:
FIN 1ère partie

SlOoFf
SlOoFf
Niveau 10
19 août 2004 à 12:07:06

:lol: c lolant
mais c un peu court je trouve

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 12:09:16

la 2ème partie tu veut
la 2ème partie tu aura

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 12:19:34

Elle est là la 2ème partie

Tidus :mais %ù*µ¨$^ qua tu fait
Yuna :j’ai rendu marante son histoire à gros rond
Tidus :mais ? bon ok tu l’aura voulu yuna ! t’as pas de chute dans ton histoire
Yuna : mais si regarde et hop ! (a pu yuna)
Tidus :ouf j’attendait ce moment ( tilt ! ) hey lou !
Wakka :ya que moi qua le droit de l’appeler comme ca !
Tidus :pardon lulu ! une question sur spira j’espère que spira c’est pas comme en egypte avec la gestion
Des organes car son cerveaux risque de pas peser lourd ! !
Lulu :non t’inquete
Tidus(dans ca tete) :faut dire lulu si elle venait a mourir et quelle n’avait pas de cerveau ils y veraient rien avec ces nib… on lui mettrai dans la tete comme ca elle passerai ! ! hihi ! ! :rouge :

La 3ème après manger car j’ai la dalle a bientot :ok:

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 13:53:40

pendant midi pub sur ffX délirant interview a go!go!

tidus:j´vais etre 1 peu ridicule mais j´ai l´imprétion que mon père a pris une 20taine de tonnes en 1 an

auron:dans la vie j´ai pas beaucoup d´amis deux jecth et braska
wakka:Hé tu nous oublirais pas un peu.
auron:excuse donc ca fait 8 amis enfin 7 parce que
yuna chuis pas son ami chuis son gardien d´ailleurs ca me fait chier!mon contrat est encore de 2 ans soutez moi bonne chance!
yuna:bah pourquoi? tu m´aime pas gros rond?
auron(ca le fait le jeu de mot hein?):oui c´est bien yuna,va plutot compter les grains de sables.
yuna:merci j´taime bien mon gros rond,un bizou!
auron:ah!non! :malade: dégage!
yuna:(soupir)
kimari:bah! oui pourkoi t´aime pas yuna car comme disait ma tante zieukilouch detester c´est...
auron:KIMARI! TA G.. zut on est en direct si j´entent encore un son provenir de ta voix je lance l´OD comète au niveau de ta GORGE!! c´est mieux, zut le bar va bientot fermer yuna on part
yuna:mayhhhhhhhhhhheu j´en etait à 11258 grains.
auron:yuna! attention au fil
yuna:attention a quoi...BBBZZZ!!!!!-coupure-.

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
19 août 2004 à 14:54:39

le 3 ème arrive GG se met au boulot

overkillman
overkillman
Niveau 8
19 août 2004 à 15:00:10

c tro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce que vous ètes en train de fair sur les perso de ffX ca serait bien que squarénix face un ff avec des délire aussi gros que ce que vous fait

La vidéo du moment