quand tidus arive a besaid.
wakka: ok, alors je vais te présenter lulu, elle est très stricte, alors fais attention a ce que tu dis...
tidus( dans sa tete): je me demande quelle genre de cruche sans interet pourrait avoir un nom aussi ridicule...
wakka: ma petite gazelle, mon ange, tu as une minute?
lulu: pas pour toi, pue du bec...
wakka: ok, elle veut bien te parler!
tidus( toujours en lui) hate de voir a quoi resemble cette immonde masse de oh mais c´est qu´elle est sacrément bien foutue, la lulu.
lulu: il me veut quoi l´asticot?
tidus: eh bien je voudrais oh-mon-putain-de-bordel-de-merde!
lulu: pouzr qui me prends tu? je ne vends pas ca, moi.
tidus: kawakkawakkawakkawakka!
lulu: ( nouveau cri de guerre scout?)
tidus(doucement): il y a un trou dans sa jupe! c´est trop XXX de OOOO et meme XOX!
wakka(bas): aie, a ce point? essaye de te focaliser sur autre chose! vite!
lulu: bouge toi, le nain!
tidus: alors, je voudrais parler de TROU!
lulu: QWÂ?
tidus: je disais que je suis TROU! pardon, je sais ps ce qui m´a prit je TROU! navré, je ne dois pas etre moi meme a cause des toxines de TROU!je ne sais pas ce qui m´arrive c´est GROS TROU AVEC UN PORTE JARRETELLE!
lulu:... rien d´autre?
tidus: non, ca va TR... très chère madame.
lulu(tout bas): je sais, wakka est vraiment un sale trou., hein? j´ai compris ton message! on a le meme avis sur cette tante! je serais jamais amis avec ce petit ( détrompe toi!) a la noix! tu es en gagé!
wakka: c´est bon?
tidus: oui, merci GROSSE MECHE ROUGE PLEINE DE PELLICULES!
lulu: gna? mais alors, de quel trou tu...
tidus: ( ca va etre une très longue journée) PAS SI FORT LE BRASIER, J´AI LA PEAU SENSIBLE, JE.... PAS LA, LA BALLE DE BLITZ!
WHOP
tidus: gnuu... mirci quand mime...