le combat contre der richter... etait il si vioent?
tidus: aaaaaarrrrrrrgh! ce der richter est trop fort! t´as une idée auron?
auron: D´après Freud, je soutiens l´hypothèse de la fuite, qui semble, selon les circonstances structurelles de la situation présente, la solution la meilleure qui soit. J´ajouterai que que celon la masse M de der richter qui a une force F, la structure de son corps est plus dense que l´air et que...
kimahri: vraiment? moi meme ma mère me disait que freud etait un éminent scientifique, d´ailleurs si j´en crois les conséquence la velocité V de note masse M2 peut nous permettre de sortir.
auron: exact, cher confrère, d´ailleurs si je puis dire, je suis moultement surpris du fait qu´un homme de mon statut soit present dans une situation si... pitoresque...hoa hoa hoa.
kimahri: certes... d´ailleurs cocasse, d´ailleurs mon oncle me disait kimahri, ne va pas dans le bois, on te volara ta corne mais je le ai dit va te(tidus: euh et le combat?)e alors j´ai ete gambader, le seul, c´était de la ( tidus: euh... comment dire)e et j´ai trouvé un ecureuil, j´aime les écureuil, il m´a couiné dessus, c´était mi( tidus: hahaha hum...)n, alors je l´ai carréssé puis je suis rentré manger su flan, j´a(tidus: moi aussi mais...)flan! alors je...
tidus: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
kimahri auron: qu´y a t´il jeune homme?
tidus: der richter en a plein le cul!
der richter: groumf ( non, pas du tout, ma fois, j´apprécie aussi fortement les ecureuils et cela me fait penser a une anectode très amusante, ma mère et moi mangions du flan, quand soudain je recus une nova sur la tete, mon flan avait ete dertuit j´aime le flan... mais les novas me rendent nerveux... comme mon frère par alliance, il a 16 and... vous voulez les photos?)
tidus: ( sur le point de faire hara kiri) . .............
auron kimahri: qu´a dit ce charmant personnage?
tidus(idee, chose rare): il a dit que t´était un gros tas poilu et toi un sale alcolique! qu´il avait pas peur de tes novas de tapette!
kimahri: kimahri pas content! kimahri va tuer lui!
auron: ca suffit, je vais te tuer chien!
kimahri: nova!!!!!!!!!
tidus: sauvé par le gong...
der richter: jugement dernier!!!
tidus: no comment.
voila comment c´est passé le combat conte der richter!