Les scènes cachées/modifiées de FF10 ! !
Les délires des commentateurs
Commentateur 1 : Contre les Al Bheds, on peut dire que les Besaid Aurochs ont 0,00000001 % de chances de gagner !
Commentateur 2 : Je confirme, de toute manière, qu´ils sont nuls, Besaid ! L´équipe type, la pire équipe que Spira n´éait jamais connue !
Commentateur 1 : Wakka et Datto en attaque, Letty au milieu, Jassu et Botta en défense, Kippa en gardien... De la merde quoi ! !
-Premier but des Al Bheds-
Commentateur 2 : Je vous l´avais dit, les Al Bheds ont fini par marquer ! Vu leur goal, un très joli tir des Al Bheds, du milieu de terrain s´il vous plaît ! !
-Premier but des Besaid Aurochs-
Commentateur 1 : Oh putain ! Non, non, c´est pas possible, merde Loumnik, t´aurais pas pu arrêter cette putain de balle ! Wakka n´a pas marqué de but depuis qu´il est dans l´équipe, et tu la laisses passer ! Mais t´es NUL, Loumnik ! Pas pire que Kippa, mais merde !
Commentateur 2 : Je confirme.
-2ème but des Al Bheds-
Commentateur 2 : Eh enfin ! Deuxième but des Al Bheds ! De 15 mètres ! JOOOOOLLLI ! !!
-Le public fait la ola quand Besaid égalise à 2 partout-
Commentateur 1 : Putain, mais c´est pas vrai ! Ils égalisent ! Mais merde, Loumnik, Datto a fait un tir hyper-mauvais et tu le laisses passer ? Putain...
-3 buts à 2 pour les Besaid Aurochs à la dernière seconde-
Commentateur 2 : J´suis vénère là.