bon voila la suite de ma longue histoire
Tidus : et yuna elle est ou ?
Tous : mé dabord est ce que tu peu nous dire pourqoi tu ve la retrouver a chaque foi
Tidus : ! Ben en fait ya 2 bonnes raison : la premiere c que je pourais jamais lui dire que je l’aime et me la fair ds l’eau
Tous : oui ca on sait mé c quoi la 2éme ? qu’on sache a qoi elle sert VRAIMENT ! !
Tidus : ( en riant) : eh ben vs avez pas penser que sans elle VS ETES TOUS AU CHOMAGE et que chacun devra rentrer tt seul ds ce blede pouris a beseid ! !!!!
Tous : ( sauf auron qui est parti vomir tt le sable qu’il a bouffer avant)……………on y avé pa penser….. ? !?....................YUNA YUNA ! !!!!!!!!!!! vien 1 peu la
Tidus : y sont tellement con qu’on pourais leur faire croire que le pere nonel existe..
Oiseau : ( toujour enfermer ds la gourde) comme toi tt a l’heure ah ah ! !!
Tidus :bon toi ferme la si tu veu sortir ! !!
Riku : je coné 1 endroi ou elle oré pu se refugier il y’a 1 refuge albed ds ce desert je le retrouveré facilement
Tidus : super enfin une parole utile depuis le debut de l’histoire
Tt le monde : oui bon ca va ! !
Et apres 5 heure de marche ds le desert enfin ils arrive o refuge albed ou ils y voi des dizaines de guados attaquer le refuge avc des oiseaux
Riku : oh non ! !
Waka :non t’inquiete pas ils on pas l’habitude avc cette temperature y vont vite s’effondrer
Et en effet apres 2 minutes a peine les guados et les oiseaux s’ecrases tous lamentablement contre le sable
je la continurais plus tard si sa vs ennui pa tro