Bon allez hop, la suite vite fait avant d´aller faire mon heure de conduite...
Bulletin de notes de Rikku II
( maintenant il va falloir le faire signer...)
rikku: Oh non, si Cid voit ça il va m´envoyer en pension chez les bonnes soeurs à Bevelle ! !! Il va falloir que je
ruse...
La voilà donc partie dans sa croisade, bien décidée à blouser son vieux.
rikku: Hé p´pa ! t´as un moment qu´on discute ?
Cid: Pas l´temps là ! ( s´adressant à Frangin) Bouge toi l´cul et va me réparer le moteur du vaisseau espèce
d´ornithorynque punk pelé du Zimbabwe oriental !
Frangin: Cours toujours ! Tête de bite.
rikku: Mais...c´est important, ça concerne mes études !
Cid: Bon ok. Démerde toi pour que ton rebelle des bacs à sable de frère fasse son boulot et on voit ça.
rikku(chuchotant à Frangin): Mon frérot adoré, fais ce que te dis papounet sinon j´lui parle de ce qui se passe dans ta
chambre avec les photos de Yuna que t´as récupérées sur jv.com 
Frangin(paniqué): A vos ordres chef ! Tout de suite chef ! ( tu me le paieras connasse!)
Cid: je t´écoute.
rikku: j´ai besoin que tu me signes un truc pour une sortie de classe.
Cid: ok je signe ou ?
rikku: bah là j´ai pas le papier mais t´as qu´à signer sur cette feuille blanche.
Cid: *scrith scrith* voilà c´est fait. autre chose ?
rikku: nan c´est bon merci papa ! ( vive le papier carbone *GNIARK*)
Cid: bon alors maintenant DEGAGE j´ai du boulot.
Frangin(planqué et observant la scène): hmm c´est louche... Fo que je lui pique ce papelard !
il attend que rikku arrive à portée, et...*TACLE CARNAGE*, rikku déguste et Frangin s´empare du bulletin de notes ( quel
crevard ! )
Frangin: Mouhaha ! C´est quoi ces notes ? On dirait que t´as le niveau pour faire Loft Story !
rikku: ghhhgggggbll...(tout sauf les bonnes soeurs...Ta virilité de moucheron va prendre fin ici et maintenant!)
Frangin: Bah quoi ? Tu peux plus parler ? Allez fais un effort ! J´ai cassé que les dents du haut !
Dans un ultime effort, Rikku lâche un Bombo dans le calbut de son frère. La scène qui suit ( d´une sauvagerie inégalée à
ce jour) a été censurée afin d´éviter de graves traumatismes psychologiques à la gente masculine de ce topic... Restons
en à l´essentiel : rikku a récupéré son bulletin, a évité le couvent et a même gagné une grande soeur dans l´histoire :
Frangine.