moi, mon équipe son composait de rikku, wakka et tidus, meme hors de l´eau, ainsi j´étais deja assez bien préparé, voila les attaques du shinryu:
- atttaque de base
il ne s´en sert que comme counter hit
- flash bomb
inflige 10 fois de facons aléatoire une attaque physique
- regard pétrifiant
le plus méchant! il tue un allié et le retire tu combat, ruban ou pas!
quand je l´ai baatu, voila quelles étaient les stats principales de mes persos:
tidus:
hp: 15342
for: 186
constit: 110
esprit: 60
vit: 120
rikku:
hp: 9999
for: 180
constit: 103
esprit: 78
vit: 144
wakka:
hp: 12765
for: 190
constit: 114
esprit: 60
vit: 115
donc, j´ai tout misé sur l´attaque, les hp et sur le bol!
armes:
tidus: ultima
rikku: god hand
wakka: world champion
protections:
tidus: auto-phenix, auto-carapace, hp extra, pareil pour les deux autres.
capacités vitales:
- auto-phénix, il permet de se relever et de contrer très vite d´un k.o, pas si utile avec vachement de constit.
- décheance, il aide beaucoup, car shinryu est bien plus sensible et moins puissant!
- degats extra, le battre sans ca est impossible!
- hp extra, il est vital qu´un perso aie plus de 9999 hp pour résister a flash bomb
- transfert, ps obligatoire, mais aide a fond.
baston!:
shinryu a 2000000 de hp, et une constit assez faible, il fait des counter hit presques mortels a chaque fois qu´il est touché.
1. tidus lance champion de blitz, ce qui fait au shinryu a peu pret 8* 10000 points de dégats, +99999, counter hit en critical, mort de tidus, auto-phénix.
2. rikku lance déchance, et se prends un counter hit, elle se relève avec auto-phénix.l
3. wakka lance ombos, grace a décheance, il fait 12*99999 points de dégats, soit la moitié de la vie du shinryu! counter hit et mort de wakka, auto phénix.
4. lance flash bomb, seule tidus s´en sort, double auto phénix. tidus se met en garde.
5. regard pétrifiant, je prie, je prie...
6. il touche tidus! rikku fauit transfert sur wakka, qui fait combos, victoire!