L´auteur de cette citation affirme qu´on peut réchauffer un homme avec du feu, maisaussi le tuer.
Donc, d´après moi, et par cet énoncé, il déclare que toute chose, meme très sécurisante peut avoir des dangers.
Est-il correct de penser que chaque objet, aussi infiniment petit soit-il, puisse être dangereux? Voila la question que je me suis posé.
Partant d´un fond assez flou, le fond global est très correct, mais la´uteur n´a t´il pas exagéré? Une autre question que je vais tenter de résoudre.
Tout d´abord, le feu a été, depuis la nuit des tempos et pendant longtemps après, l´unique source de chaleur de l´homme, cepandant, quel n´a pas du etre sa surprise en remarquant le danger de la chose, ainsi, il a pu découvrir les avantages et les défauts de cette nouvelle chose appellée le feu.
Dans une réalité proche, le chauffage a remplacé le feu, est-il sans danger? Non! Pourquoi donc? Dna l´hypothèse ou le thermosttat se dérèglerait, la chaleru deviendrait insuportable, et sur ce point, l´auteur ne se trompe pas.
Selon mon point de vue, la thèse de l´auteur est très correcte, et je peine a la contredire, en effet, il n´y a quasiment aucune chose qui ne représente paS de danger pour l´homme, car la société tel qu´on la connait le...
voila! et la je continue pendant 4 heures!