neo: et voila le grand match! les paris sont lancés! kimarhi perd avec 3 tripes, 1 oeil et et 1 jambe en moins d´après les sondages!
kimarhi: la violence ne mère a rien, mon frère!
auron: tu as raison, masi te coupez la cervelle, ca n´est pas de la violence... je bois une gorgée et après je te tue!
kimahri: tu bois?
auron: non, e ceuille des fraises, bon, prépare toi a mourir!
kimahri: un petite question de la part d´un mourrant?
auron: ouais, vas y... si tu veux savoir ce que je vais te faire, j´ai l´intention de te couper les jambes, puis la langue pour que tu te taise, après quoi j´aracherais chaque lamelle de peau intacte puis je te tuerais!
kamrhi: non, pas ca!
auron: alors dis moi?
kimahri: TA MERE FUMAIT ELLE?
auron: quoi?
kimahri: AS TU EU UNE ENFANCE HEUREUSE(quoi?!) T´AS ETE MAL AIME?(PARDON?!) AS TU EU DES PROBLEMES POUR( hein?)
auron: ca suffit, je vais te tuer! j´ai eu une enfance très joyeuse et normale!
kimarhi: dis moi tout...
auron: primo, ma mère ne fumait pas, ou en tous cas pas trop, juste trois ou quatres paquets! mes parents m´aimaient beaucoup! bon, sauf quelques coups de cravaches ou de fouets, masi mon père me disait tout le temps des choses réconfortantes! comme euh... " auron t´es un dechet, tu pourras pas tomber plus bas"... euh...
kimahri: ah?
auron: et puis je perds mon temps a causer avec toi! j´étais très aimé et populaire de tous les garcons et des fille! maintenant meurs!
kimarhi: " aprécié"?
auron: ben ouais... les garcons me suivaient partout ou j´allais et riaient avec moi!
kimarhi: " avec?"
auron: bon, d´accord, il riait sur ma manière de m´habiller en rose et ils me suivaient pour me jeter des pierres et me foutre a poil, mais les filles! oui, elles m´adoraient! sauf de temps en temps...
kimahri: " de temps en temps"?
auron: quand je payais pas la taxe d´amitié ed 10000 gils par heure, elles me tapaient dessus... euh... CREVE J´EN AI ASSEZ! J´AI ETE TRES HEUREUX PLUS TARD!
kimarhi: aha... comment ca?
auron: en fait... j´osais pas boire de l´alcool alors pour ne pas que mon père me traite de " petite bite", je buvais de la bière...
kimarhi: de la bière?
auron: de la graisse de chocobo séchée qui ressemble d´aspect a la bière, après ca j´ai eu une cris d´obésité et d´accnée, rt j´ai commencé a me droguer a 10 ans...
kimahri: tiens...
auron: maintenant que j´y pense, je n´ai pas eu une enfance très joyeuse...
kimahri: en effet!
auron: WAAAA! LAISSEZ MOI PARTIR! JE VEUX MA MAMAN! ARETEZ DE ME REGARDEZ BOUHA! JE VAIS AVALER DEUX LITRE DE GRAISSE DE CHOCOBO POUR OUBLIER!
assitant: sachant qu´un gramme de graisse de chocobo fait gagner un kilo alors... KIMAHRI GAGNANT!
kimahri: je pense que ma victoire est due a ma psycholie qui m´a permi,en outre, de...
neo: RON... ZZZ... SNORF... MGG... RIKKU... GNA...
huh? ha! très beau match plein de rebondissements!