Coucou me revoilà! Mon conseil est passé alors c les vacances! Alors, un petit combat contre Angra Mainya? ( non non sans Alphonse, je sais que vs l´aimez bcp mais bon faut pas exagérer!)
Nadahla: Mais c´est horrible! il y a un horrible monstre qui a détruit horriblement notre...
Paine: Votre HORRIBLE campement?
Nadahla: Nan! Qui a détruit notre campement tout court!
Paine: Ah d´accord, je croyais...
Rikku: D´accord! On va s´en occuper!
Angra Mainya: Groumpf ( salut! Oh c sympa ici dites...)
Rikku: Ah c lui PAINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE j´air peurrrrrrrr bousille le, anihile le enfin fais ce que tu veux mais moi je m´en vais 
Paine: Ok ok ( niark niark niark!) je vais m´en occuper, eh dites vous trouvez pas qu´il a une légère ressemblance avec Alphonse? Même regard de psychopathe, c trop mignon!!!
Rikku: Euh nan je trouve pas ( la parole exacte serait plutot: non je préfère pas...)
Angra Mainya : Groumpf ( mais qui est cette charmante personne?)
Paine: Qu´est-ce qu´il a dit?
Rikku: Je sais pas sûrement qu´on devait s´en aller? 
Paine: 
Rikku: Bon ok ok, c Tidus qui les comprend oh la la z´êtes pas drôles du tout...
Yuna: Ti-dus? Ami!!!!!!!! 
Nadahla: Mais qu´est-ce qu´elle fait là elle?
Rikku: Euh...c´est-à-dire que...on a trouvé personne pour la garder et ce combat est interdit aux moins de...enfin aux tarés quoi
Nadahla: Oh c pas un pb je vous la garde pdt le combat!
Paine: Vous pouvez la garder! 
Nadahla: Ca va pas?
Paine: Roooooooooo vous les al-bedhes vous avez pas d´humour!!!!!
Rikku: 
Paine: Hum...oui bon enfin, héhéhé c le moment de le bousiller le gros machin doré tout pas beau!
Angra Mainya: Groumpf ( C à moi qu´elle parle? Madame je vous prierai fort courtoisement de mesurer vos propos, je ne saurai tolèrer une telle impolitesse sans que nous eussions été présenté auparavant. En gentillhomme que je suis permettez moi de me présenter Angra Mainya et je vous présente aussi Angra Mainya Taurvi et Angra Mainya Zairitsha)
Rikku: Il a dit qu´il voulait te char´cuter PERSONNELLEMENT 
Paine: C vrai? Comment tu sais ça?
Rikku: C que...euh... ben c facile, c une intuition comme ça!
Paine:
Vengeance!
Angra Mainya: Groumpf ( Si j´étais vous je contesterais l´exactitude des propos de votre amie madame en effet...
Taurvi: Groumpf ( La ferme Angra!)
Zairitsha: Groumpf ( Oh c bon c toi qui va te la fermer c pas toi qui commande!)
Taurvi: Groumpf ( Et c ki ki a l´immunité physique, hein?)
Zairitsha: Groumpf ( Immunité physique, hahaha c pour les tapettes!)
Taurvi: Groumpf ( c ça parle pour toi!)
Angra Mainya: Groumpf ( Les conjectures font que selon les règles de bonne conduite qui instruisent à l´individu de se demander en quelconque situation quelles sont les circonstances exactes d´un fait qui se produit dans leur plans spatio temporel d´élévation astrale défini par le carré de la fontion inverse de 2i qui...)
Zairitsha: Groumpf ( Mais de toute façon tu fais rien comme les autres, c comme la fois où je t´avais prêté le sort ultima, ben tu me l´a jamais rendu!)
Taurvi: Groumpf ( Tu me l´a jamais redemandé de tte façon tu l´utilise jamais!)
Angra Mainya: Groumpf ( C´est ainsi que je fis la connaisance de mon très bon ami Vegnagun, peut être le connaisez vous d´ailleurs? Je me souviens lorsque nous étions ensemble à la fac de destruction apocalyptique nous étudions ensemble les cours de folie meurtrière ah c´était le bon temps!)
Paine:
J´ai rien compris...Y´a un naze qui parle tout seul et ses deux bras qui se battent pour savoir qui a piqué le gant de l´autre
Rikku: Euh non...ils ont dit que tu étais une $ù$£%*ù$^ù$*ù$ et une %*$*$^ù$^ù* ainsi qu´une =à^$*ù$$* et ils ont rajouté qu t´étais une m$*ù*ùùù voilà!
Paine: Tuez-les!!!!!!
Rikku: hihihi
Angra Mainya: Groumpf ( Mais qu´est-ce que...)
Taurvi: Groumpf ( ET d´abord je suis sur que c toi qui l´a!)
Zairitsha: Groumpf ( Mais non c toi!)
( décidément ces 2 là n´arrêteront jamais!)
Les 3: 
Paine: Ca leur apprendra!
Rikku: A se disputer?
Et c´est ainsi qu´Angra Mainya se fit anihiler dans un chaos indescriptible et apocalyptique...la morale est certainement que...euh ( Yuna tu peux m´aider???)...Faut pas mettre des immunités différentes à ses deux bras!
Voilà! dsl si c pas drôle j´ai plus trop d´idées!