Ah oui ça c bête! Dsl ( à nouveau) de pas être bcp là mais, ya encore un contrôle de bio vendredi. Bon demain c férié donc je peux rester un peu plus longtemps!!
Donc nos 3 héroïnes essayent désespérément de battre Vegnagun ( ouh que c dur!!) voyons ce qu´il en est...
Rikku: Euh je voudrais pas être pessimiste mais on est légèrement en train de mourir là!
Paine: En théorie c pas moi la plus pessimiste des 3?
Yuna: pessiste?
Rikku: Concernant son cas je crois qu´on est à égalité
Paine: Bon voyon: Scie circulaire...non, c pas ça, marteau...non plus
Rikku: Euh tu cherches quelque chose?
Paine: Oui mon électrochoqueur ultra puissant à 1 000 000 de volts
Rikku: Ah ben tiens il est là, dans la bouche de Yun...
Yuna: BZZZZZZTTTTTTTTTTTT euh??????
Paine: Ben OK au moins elle va pouvoir nous aider pour une fois
Rikku: Nan je pense pas...
Yuna s´est fait attrapper par Vegnagun qui est en train de la déchiqueter de la lacérer en fin bref vous avez compris, elle est plus en très bon état
Paine: C serait peut être une bonne idée de nous soigner non tu crois pas?
Rikku: Tu crois? ah oui peut être! 
Euh, mégapotion...
Paine: Bon ça vient? 
Rikku: Oui attends, eh ça fait longtemps il faut que je cherche! Alors attends mon tableau...zut ya ttes les feuilles ki sont tombée bon faut que je les ramasse...
Paine: 
Rikku: Dans le bon ordre euh Paine après la page 3 ou si tu préfère Bivitale ya koi nan parce que je crois que...si ah j´ai trouvé voilà...hum, ligne 4, colonne C héhéhé j´ai perdu la ligne bon je recommence...
Après 3h 30 de recherches aussi inutiles qu´énervantes...
Paine: bgghggtrfdgsff £*^^$$mù¨m^$mù¨£m^$p^$pm!!!!!!!!!!!
Rikku: Euh Paine va y avoir un problème, c´est à dire qu´en fait ya Yuna ki....
Paine: Ki ? ???????
Rikku: Ben elle avait faim et....
Paine: Et???????
Rikku: Euh pkoi tu me regardes comme ça....j´ai pas dit qu´elle l´avait mangé...oups je l´ai dit hihihi! bon bref euh oui elle l´a mangé et... 
Paine:
Mais qu´est-ce que je fais avec ELLES?
3h pour finalement ne pas trouver qu´il suffit de prendre une mégapotion de la sacoche ou de combiner une potion avec une queue de phoenix....
Rikku: ( qui revit on sait pas comment) Euh Paine? Tu vas rire, j´étais pas en alchimiste c pour ça que je trouvais pas hihihi 
Paine: 
Vegnagun: C´est pas que je m´ennuie mais on pourrait un peu se dépêcher je suis over booké moi j´ai Spira à détruire alors c pas le tout mais j´ai pas que ça à faire qu´à faire la nounou à des débiles mentales
Paine: On peut s´arranger, je les tue, on détruit Spira ensemble et tu me laisse anihiler les habitants et les faire esclaves de mon empire maléfique, OK?
Auron: J´ai dit que y´avait un copyright!
Paine: OK OK
Vegnagun: Ca marche
Paine: On sait reconnaître qui sont les vrais amis!
Paine, mais pourquoi est-elle si méchante?
Paine: Mais parce queeeeeeeee!!!!!!!! Quoi qu´à bien y réfléchier j´en ai marre de supporter les deux mongoles alors...ça va saigneeeeeeeeerrrr!!!!!