Le come back après une absence d´une semaine, dsl mais j´avais trop de contrôles la semaine dernière, contrôles décisifs d´ailleurs, car ils décideront des passages et des redoublements de la 2nde 15 dont je suis élève et...bon bref, nan mais c´est important le passage en 1ère! Ok Ok je me tais!
Mais ce topic a bien progressé à ce que je vois! Neo et Gandalf vous faites du très bon boulot comme d´hab!
Oh ce que j´aimerais avoir la last mission, personne ne saurait où on pourrait acheter en import ce jeu qui ne sort qu´au Japon? Même en japonais je l´accepte!
En attendant, je vais essayer cette suite possible...
Tidus: Rikku, t´aurais pas vu Yuna par hasard?
Rikku: Toujours au même endroit, en train de recompter les grains de sable de la plage un par un
Tidus: Ah ok merci.
Un peu plus tard...
Tidus: Yuuuuuuuuunaaaaaaaaaaaa
Yuna: Oui je suis là. Je suis occupée par contre, très occupée
Tidus : Ah je vois ça. Tu t´ennnuierais pas un tout petit peu par hasard? 
Yuna: Mais pas du tout c passionnant au fait ya koi après 5?
Tidus: 58
Yuna: Merci c sympa, euh...t´es sur?
Rikku: Yuniiiiiiieeeeee! Je m´ennuie!!!!!
Tidus: Ben t´es pas la seule!
Rikku: Ouais mais Yunie m´avait promis qu´elle m´emmenerait avec elle faire un live tour pout la promo de 1000 words! Avec Lenne
Yuna: Au cas où tu l´aurais pas encore remarqué, Lenne n´est plus là et elle m´a pas rappelée
Rikku: Ah oui c vrai, tu veux pas aller la chercher?
Yuna: ? ??
Tidus: Bonne idée!!!...hum...enfin je veux dire...Comment on va la trouver?
Yuna: Ok je marche, de toute façon je préfère compter les galets c plus marant ( koi qu´est-ce que j´ai dit?)
Paine ( qui passait par là): héhéhé
Yuna: Tu viens avec nous chercher Lenne?
Paine: Ca va pas la tête? M´embarquer avec vous? Faut pas rêver non plus? Tu sais que je viens juste de décrocher un contrat dans Hitman contracts? Je travaille avec des pro MOI
Yuna: Dommage, j´avais entendu dire que y´avait un gros méchant boss là où on va
Paine: Mon contrat commence dans 3 mois, je viens niark niark niark! Au fait ça vous dérange si j´emmène un ami, il s´appelle Alphonse, dis bo,njour Alphonse
Alphonse: Bonjour!
Tidus: Euh...hem...c...c koi?? enfin je veux dire euh, vous vous avez pas de tête?
Paine: Non Alphonse n´a pas de tête et c´est...un...une sorte de...comment dire...
Yuna: Ami!!!
Rikku: Ah ben c deux la ils font la paire, regarde Yuna t´as trouvé un ami qui sait parler ta langue!
Alphonse: Gheu, groupmf!
Paine: Ben en fait, après avoir tué Trema, j´ai trouvé Alphonse derrière un mur en fait je suppose que ça doit être un reste du ultima anachoreta mais j´en suis pas sûre, je lui ai bien sur porté secours, ben oui ça se trouve pas tous les jours un ami qui a des tronçonneuses à la place des...bras. Il est un peu bourrin ( Tiens ça me rappelle quelqu´un...)mais il est pas méchant ( Ah non finalement je vois pas ki)
Alphonse: Amie!!!! Yuna!!!!
Yuna: 
Rikku: Bonne nouvelle Yuna! T´es pas la seule débile à Besaid! Euh Yuna?
Tidus: Pourquoi il me regarde comme ça? Pourquoi il se rapproche? Pourquoi ya du rouge ds sa bouche? Pourqu... 
Paine: Héhéhé, j´avais oublié de vous prévenir, il est trèsc affectueux mais il contrôle pas très bien sa force et... Euh Rikku???
Alphonse a pris Rikku dans sa méga pince qui lui sert de main et la secoue très énergiquement
Paine: Et il aime bien l´Orangina...
Rikku: Tant que t´y est t´aurais pas d´autres précisions sur la personnalité d´Alphonse?
Paine: Si il est comme moi, il aime bien enlever lentement la capsule des bouteilles d´Orangina avec les dents...(d´ailleurs, Alphonse a de magnifiques dents en forme de scies circulaires, je vous les montrerai à l´occasion, niark niark niark, Alphonse est mon arme ultime pour anihiler les habitants de Spira et les transformer en esclaves de mon empire maléfique niark niark niark ! !!)
Auron: Euh dsl mais ça c ma réplique, ya un copyright dessus
Alors, comment vous le trouvez Alphonse? Rhooooooooo allez il est gentil koi! Il esty très joueur!
Paine: Bientôt je serai maître de Spira!!! hahaha!!! Ouais ça sonne bien!
Paine, mais pkoi est-elle si méchante?
Paine: Mais parce que!!!!!!!!!!