Bon, j´vais essayer, ms j´promets pas de faire aussi bien ke neo...
Le style de neo m´a aider...
Tidus : bon, maintenant qu´on a buté Sin, exterminé Yu Yevon, défoncé toutes les chimères purgatrices, pulvérisé Der ritcher et mangé un poulet-frite, on fout quoi, bordel ? !!!
Yuna : groumf gnougnou bilbeladu ! !
Rikku : elle veut faire un jeu...
Tidus : P´tain ! ! Comment t´as fait pour pigé ça, toi ? !!
Rikku : ben hier j´ai fauché un dictionnaire de langage pour trysomiques...j´me doutais bien quy s´rait utile...
Tidus : tu parles ! ! k´on pige ou pas ce k´elle dit, elle dit ke des conneries de tte façon...
Kimhari : pour ma part, je dirais que l´idée de se distraire quelque peu à l´aide d´un jeu me semble une idée dont la conjoncture symbolique n´est pas si éloignée...pourquoi pas gage ou vérité...
Tidus : NAN ! ! -Heu oui, Kimarhi : gage : ferme ta gueule jusqu´à la fin d´ta vie, yuna : vérité : tu l´fait exrpès ou pas, d´être aussi dénuée de cerveau ? , Wakka : gage : essaie d´arrêter d´mater Lulu, je suis de tt coeur avec toi, je c ke c dur, tu peux le faire, mais bon, si t´y arrive pas, t pa éliminé pcq c un gage hautement difficile...Rikku : vérité : c´matin, g constaté ke mo épée avait disparu... ce s´rait pas toi qui ? ... Lulu : gage : arrête de d´exhiber kom ça, ça facilitera ptet le gage de Wakka...WAKKA ! ! pour l´amour du ciel, tient toi kand mêmeun peu ! !Auron : vérité : t´as d´jà fait rire quelqu´un, dans ta vie ? !!
TOUS sauf tidus et yuna ( Gnou): Tidus : vérité : c´est de famille ou t vraiment sous-équipé au niveau contenu du calbard ? ?!!!!!!!!