Allez baboun, tu m´a donné une idée, ça s´appelle: Les vacances de Yuna
Partie I: A l´aéroport international de Luca
Yuna: A ghi!!!!! vroummmm hihihi oh, valise tombée du chariot!!! ( elle se penche pour la ramasser mais un chariot arrive à ce moment là et la renverse) Ouille ouille ouille, bon vite mon avion va partir, voyons voyons, quai d´embarquement n°2...ah c´est par là!
Un gros baraqué la double ds la file d´attente et Yuna se cogne la tête
Hôtesse: Bonjour mademoiselle, votre billet s´il vous plaît
Yuna: gniiiii, euhhhhhhhh... bi-llet!
Hôtesse: Euh oui, je pense que vous devriez le lire dans l´autre sens...vous voyez, là il est à l´envers!Euh non, pas comme ça! non, je vous déconseille de...
Yuna: burp, pas bon billet!
Hôtesse: . ..le manger! Hem, bon passez ( allo, oui, j´ai un cas là. oui, une débile profonde, il me faudrait un accompagnateur, la jeune fille s´appelle Yuna Braska, oui, c´est la Grand Invokeur, ah, ya plus personne? Pourtant ya 2 secondes vous disiez que...tant pis, je la mets...eh attendez elle est plus là!)
Yuna: hihihi, zoli toboggan!! eh reviens ici valise! ohhh aïe!! Mais qu´est-ce que je fais sur le tapis roulant pour les valises?
Elle tombe dans la soute à bagages
Yuna: ohhhhhhhhhh zoli zavion!!!!!!!
Une voix: Décolage immédiat en partance pour Zanarkand!
Le bagagiste: Eh mam´zelle, c pas ici les passagers! c en haut!
Une voix: Attachez vos ceintures des masques à oxygène sont sous vos sièges...
Yuna s´étrangle avec sa ceinture
Yuna: Arrrghhhhhh
1 heure plus tard...
Une voix, nous survolons Zanarkand, nous entamons la descente, atterrissage dans 15 min. Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage en compagnie du vol 747 de Air Zanarkand.
Yuna voit un oiseau qui s´est posé sur l´avion
Yuna: zozieau!!!!!! hihihi
Elle sort de l´avion pour chercher l´oiseau et tombe ds le vide...
A suivre...