Présentateur Bobba: Medames et messieur et aussi mademoiselle, cher animaux(si y en a), messieur les guado et les ron...
Jimma: Ca commence a être long!!!
Bobba:... Heu oui... Le jour que nous attendions tous(c´est a dire hier et encor avant hier et aussi il y a 2 ans après le dernier tournois) est arriver. Le tournois de fermeture...
Jimma: D´ouverture!!
Bobba:...Oui, d´ouverture de la leçon...Leçon??? Oh non pas des devroir! Hein? A oui excusez moi j´ai pas mes lunettes j´arrive pas très bien a lire...Hum... Le tournois d´ouverture de la saison. Ce tou...Ce tourquoi??? A! Tournoi est dinencer par maman...Maman??? Elle m´en a pas parler!
Jimma: Yevon! Imbéssible!
Bobba: Oui! De yevon! Et cette semaine ou cette année je confond beaucoup les 9 et les 4^_^ Nous célébron le soixantenère... Non c´est pas ca.... Heu ou son mes fiche??? A oui!! Bienvenu au cinquetenaire de l´anniversaire! Heu de l´avénement de mon prince Mickey... seigneur Mika, sorry... Mais je renifle... vois déjà arriver les voitures...Les voirtures?? Mais on est dans FFX! Les bateaux pas les voitures! Mais qu´es ce que je di!^_^... transportant les beingneur...
Jimma: Hé ho! On est au blitz on peut dire beigneur si tu veu, mais nous on les appelle les joueurs!
Bobba: Excusez moi j´ai pris un peu trop de Vodka! Et ca ma un peu s´couer!
Jimma: On a pas besoin de ce commentaire! Continu!
Bobba: Alors... Voilà, ça doit être le quai numéro 1546! Numéro 1546?! %ais je di n´importe quoi! Le quai numéro 2 voulai-je dire!^_^Il nous arrivent tout droit d´Espagne, oui mince! on est dans FFX rappelle le toi Bobba... Donc tout droit arriver de Kilika! Ce sont les Kilika Bites!
Jimma: Bobba!! Voyons! Un peu de tenu!
Bobba: Excuse moi! Les Kilika Beats! Le petit invokeur Ohland....Quand?? Moi je trouve qu´il est petit alors me casser pas les cacahuètes! à joué dans cette équipe(je le plein) Un nom qui met la pression sur la relève!(Ouf! Enfin une phrase s´en faute^_^)
Leur village a récemment été attaqué par Sid... Tien! C´est mon frère! Je savais pas qu´il avait été attauer Kilika!
Jimma: Sin! Tu sais le gros truc!
Bobba: Oui... Leur village a récement été attaqué par Sin, n´est ce pas Jimma??
Jimma:(Ouf!! Enfin a moi!Il était ten!) Tout a fait Bobba. Ils vont se donner....
Et ca continu
Il est un peu lourd! DSL^_^