Aller on poste!
Dans FFX-2 au moment émouvant du concert sur la plaine foudroyée
Paine: Allez vas y ça va être à toi, bon tu te grouille oui? 
Rikku: ouais vas y Yunie, tu dois émouvoir le public, on est tous avec toi! 
A ce moment là un éclair zébra le ciel de la plaine foudroyée
Rikku: Ahhhhhhhhh ben je vous laisse , je te soutiens...moralement Yuna hein!
Yuna: Ah gheuhh, zoli glace!
Paine: Euh Frangin, t´aurais pas un autre micro, ya l´autre conne ki vient de bouffer le micro...
La musique commence...
Yuna: Euh.... Euh taousande oueurdz, caulll aoute srou zi aigiiiiz...Euh, hihihi! Flaï tou youuuuu
Oh zoli zécran, c bôôôôôooooooo hihihi!!
Lenne: C ki c´te crétine ki massacre ma chanson, nan mais je vais lui apprendre à chanter moi. Bouge de là espèce de pâle imitation de ma sublime beauté qui... Eh arrête de me lécher les pieds!!!
Ohhhh a thousand words, have never been spoken, they´ll fly to youuuuu, they´ll carry you home...
On aperçoit sur l´écran géant Vegnagun , Shuyin et... une pauvre idiote ki se met juste devant la canon de Vegnagun ( euh ça serait pas Yuna ? ??)
Yuna: Tidus!!! a-mi
Elle essaie d´attraper Shuyin en courant comme une mongole mais elle a pas compris que c´était k´un hologramme et se vautre pathétiquement en bas du vaisseau.
Lenne: Ouahhhhhh, trop cool! je me vois regarder je suis là, je suis beeeeeeeeeellllle!!!!! C mon Shuyiiinnnnn! ( il est trop beau hein?) Ah ben non on est morts!
Yuna a finalement réussi à remonter sur le vaisseau et écrase le pieds de Lenne qui disparaît comme elle est arrivée
Yuna: Oh ben, chanson finie! A pu Tidus 
Elle s´effondre en pleurant
Paine: Bon vite en se barre d´ici, ça sent le roussi, ya les gusses de Néo Yevon et de la Ligue des jeunes ki ont pas l´air super contents ( je les comprends un duo de gogole et d´égocentrique c´est de toute beauté...)
Rikku: Ouais, tout à fait d´accord avec toi on s´en va ( viiiiite, j´ai peurrrrrr des éclairrrrrrrss vous devriez le savoir non?!
)
Et c´est ainsi qu´à cause d´une chanson débile et de 2 pseudos chansteuses qui le sont tout autant, les 3 clans ne réconcilièrent jamais...
Bon, pas génial je sais, un jour viendra peut être...