Allez, j´essaie, c ma première soyez indulgents please
Ds FFX-2 au niveau 100 de la via infinito
Paine: Bah voilà, on l´a bousillé le vieux
Rikku: Ouais! Et regardez g eu le temps de lui voler des H-espace!
Yuna: Chouette alors! Mais où il est parti le méchant monsieur? C´est zoli les petites zétoiles!
Paine:
( en prenant un bloc note) Priorité n°1: bousiller la crétine
Rikku: Non mais laisse tomber, si voir des furolucioles ça l´amuse...mais non Yuna faut pas manger!!!
Yuna: Gnnnaa! C bon zétoiles!!!
Paine: Bon allez on s´arrache, par ici la sortie
Elles sautent vers le fond et Yuna plonge la tête la première
Rikku:C sympa ici, par contre c un peu vert. On dirait qu´on est pas à Spira
Paine: nan, sans blague
Yuna ( après s´être relevée de sa chute sur la tête): Effectivement, on dirait un endroit coupé du plan spatio-temporel de Spira, je dirais qu´il s´agit...
Paine:(reprenant son bloc note) Priorité n°2 bousiller la saoûlante
Rikku: Ah ouaisssss, trop fashion les filles, ils sont tous habillées en noir ici, total style! Euh par coontre pkoi ils portent des lunettes de soleil alors k´il pleut ( g pas compris hihihi!!!)Ikkk, un éclair, ouinnnnnn j´ai peurrrr!
Yuna: comme c étrange, figurez vous ke je viens de voir passer un sujet de type humain traverser le ciel à une vitesse fulgurante en se soustrayant à toutes les lois de la gravité!
Agent Smith: Qui c´est ça? Qu´est-ce ke vs foutez là? Je dois bousiller l´Elu moi!
Paine: OK, je peux vous aider, c mon trip moi de bousiller
Rikku:.....
Paine: bah koi, c vrai!
Rikku: Euh, ouais...Ben ça tombe bien on en a une avec nous hein Yuna!
Yuna: oui!! ( à cause de la pluie elle glisse et se ramasse lamentablement aux pieds de Néo) Gheuuu, hihihi, Yevonnnnn!!!
Néo: C une connerie là
Tidus: Eh salut! Vous faites koi ici c sympa! ( ohhhh mais c ke ya des belles meufs!!)Bah allez restez pas là sous la pluie, on va tous se boire un verre?!
Auron: Boire, je viens
Agent Smith: C ki lui?
Auron: niark, niark, niark. Je suis l´empereur des ténèbres et je vais tous vous anihiler ds mon empire maléfique!
Paine: Eh c NOTRE jeu alors vous dégagez!Allez on les bousille tous, je viens de me faire un Trema, je peux encore me payer un bon millier de clones chauves!
Smith: C à moi ke tu parles?
Paine: Ouais
Rikku ( qui se rapproche insensiblement de Néo en tenue de flambeuse) Eh salut, mmmmhhhh, kiss, kiss, moi aussi je suis une gentille, ça te dirais pas une...
Tidus: Nan mais ça va pas? Arrête de jouer les don Juan Néo, t qu´un débutant, observe la technique de drague ultime! 
Yuna: Ghaaa pis-to-let. Gnnnaaa!hihihi, pan pan pan. Oh le monsieur il a esquivé les balles!
Néo: Put***, ya une dégénérée qui s´accroche à moi et me bave dessus. Arrgghh enlevez la moi viiiite
Yuna: hihihi, ohhhhh zéclair! Bzzzzzttt, ikkkkk
Que se passe-t-il? Allez tous en enfer infâmes clones; Animaaaa CHAAAAOOOOOOOSSSS!!! 
Paine ( ressortant son bloc note) Priorité n°4: Eviscérer, bousiller, déchiqueter, exterminer cette £¨%$^ù$$^ù$ù^ù$ù^$^]@} de Yuna
Tous nos héros se sont donc courageusement sacrifiés pour débarasser l´humanité de 2 fléaux: Le virus Smith et la pseudo Invokeur Yuna ( on se demande d´ailleurs comment elle peut invoker une chimère, mais bon, tout est possible ds ma matrice)
Voilà! ouf, ct long, réflexions?