CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes Overdrivex3, overdrive en pc, pcx3

super-coyote
super-coyote
Niveau 5
19 janvier 2004 à 11:35:30

pour ceux ki ne sauraient pas comment avoir ce type d´arme, y´a une méthode assez facile ( kan on a de bon statistiques bien sûr!!) c´est de battre ultima buster dans le centre d´entrainement! il est pas dur à battre avec une attaque, une constitution et l´esprit à fond!! fo l´achever avec le perso dont vous voulez l´arme! je c pas si ça marche à chak fois mais pour ma part g u une arme avec ces compétences avec AURON! ensuite y´a plus k´a aller voir don tomberry avec cette arme et mettre l´overdrive kan un ami se fait toucher!! ct pour ceux ki savaient pas!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:01:16

tout le monde est au courant je pense

super-coyote
super-coyote
Niveau 5
19 janvier 2004 à 14:03:46

ouais mais moi gt pas o courant donc je pense ke y´en a d´autres ki étaient pas o courant!!! alors o lieu de dire ke tout le monde le sait dis moi plutô merci!!!!! d´aider les gens en detresse!!!LOL!! t´inkiètes je trippe!!!
@+++
en plus g précisé ke ct pour ceux ki savaient pas

super-coyote
super-coyote
Niveau 5
19 janvier 2004 à 14:04:18

cassé!!! du nord-ouest au sud-est!! sans toucher la corse!!!

eraxor_purg
eraxor_purg
Niveau 6
19 janvier 2004 à 14:17:08

oui t marrant...c le modéro lui... va voir son site... tout le monde llui demande de l aide a lui... alors toi t cassé ; )

c http://www.lecroquemitaine.com
si jamais

sasori7
sasori7
Niveau 8
13 décembre 2008 à 17:17:26

moi jsavais ppas je crois que ce genre de topic est très utile donc a ne pas critiquer svp!!

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
13 décembre 2008 à 17:19:35

Ouaip mais quelqu'un sait à quelle fréquence il lâche des armes d'xp? Parce que je l'ai battu une fois pour débloquer l'Être Suprême, mais ça m'a pris pas mal de temps donc je réessayerais bien mais bon...

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 décembre 2008 à 18:00:24

C'est pas vraiment utile de remonter un topic de 4 ans pour dire ça...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:39:34

Oui c'est sur, c'etait pas très utile ! Mais au moins ici, on constate avec plaisir que les internautes savent rechercher ! C'est maheureusement pas le cas sur le plupart des forum ! D'ailleurs ici je trouve que meme si ce forum est un peu mort, l'ambiance est exemplaire : on ne voit pas de boulets qui insultent ou pose des questions stupides...

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:42:45

D'accord avec toi hunter, dommage qu'il soit mort ça pourrait être sympa si c'était actif par ici. :-p

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:47:14

actif+sans boulets,c est pas possible..Faut pas demander la lune non plus hein^^

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:48:01

Bon disons seulement actif dans ce cas. :gni:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:00:58

Fallait arriver plus tôt :o))

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 décembre 2008 à 23:57:20

tu prefere actif avec plein de flood boulet et tout ce qui s en suit a un forum pepere?faut voir,ca se discute..Apres ya mort et mort...Moi j ai le malheur de trainer sur les forum de final fantasy tactics,ou le dernier post date d une semaine..

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:03:28

A la limite, je prefere un forum tranquille comme celui ci, qu'un forum rempli de boulets qui recherchent pas, qui posent dix fois la meme question, et qui insultent quand on leur dit de rechercher ! Ici, c'est vrai qu'on a tendance a remonter des topic qui ont des années, mais au moins, on recherche et je trouve ca plutot bien ! De plus, j'ai l'impression, vu la facon dont vous parlez entre vous, que vous vous connaissez tous... Je trouve cette ambiance géniale, c'est rare de voir ca sur internet ! Je dois dire que je regrette de pas etre resté sur ce forum depuis tout ce temps ! J'y passai juste de temps en temps quand j'avais des problèmes dans le jeu... J'aurai vraiment du y rester serieusement ! Ce forum ressemble plus a une petite communauté d'amis qu'a un forum d'entraide ! C'est vraiment génial ! :ok:

sasori7
sasori7
Niveau 8
14 décembre 2008 à 00:16:42

c'est l'esprit d'equipe comme au blitz ball tkt ;)

thepoke
thepoke
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:49:52

comment ont fait pour ultima buster

enfin je crois qu'il faut tout les monstre des ruines d'oméa c'est sa j'ai trouvé

:banzai: qu'il estbrave se petit guerriers il veut tuer sin avec une petit sabre en plastoc :bave:

thepoke
thepoke
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:50:16

qu'il est brave*

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:52:50

Pour avoir Ultima Buster le monstre qui ressemble à Ghi il faut capturer tous les monstres 5 fois.

thepoke
thepoke
Niveau 7
27 septembre 2009 à 15:04:03

a ok donc je ms met tout de suite il gagne 99 Hi-espace pour dégats extra armes tidus ou wakk si pour dégats extra il en faur 40 donc répondre moi a nouveau su uen autre question

combien faut de Hi-espace pour les dégats extra? :svp:

La vidéo du moment