Voila, c´est à mon tour de vous quitter.
Je ne sais pas trop quoi vous dire, mais pour ceux qui me connaissent vous avez certainement dû remarqué que je me fait très rare ces derniers temps. Il n´y a pas vraiment d´expliquations, certainemeent en partie à cause du boulot considérable que j´ai cette année, c´est plus du tout la même chose et je ne peux me permettre de rester tt le temps dsur l´ordi...
Je pense pas pouvoir me passer entièrement de vous ni de ces topics, je serais sur msn si vous me cherchez.
Pour ce qui est de ArkhangelsK, je ne sais pas quel est son avenir, mais si cette aventure devait continuer je ferais de mon possible pour en être de la partie. Idem pour Ojoshiro ; )
Je tenais a remercier franchement tous ceux que j´ai connus ici, ce forum restera à jamais gravé dans mon coeur, comme tous ses membres. ExpKAem mon premier web-pote, le croc, pete et expert qui sont toujours égaux a eu même prêt a aider les plus démnunis et perdu dans l´abime de FFx ^^, Ziz & Honor qui m´ont fait découvrir en profondeur l´age des samouraïs etl´appel, puis tous ceux que j´ai rencontré dessus, Angy, son nange, titi, et tous les autres ! Et tous ceux que j´oublie de citer...
Ceci n´est pas un adieux, juste un " à la prochaine", histoire de ne pas partir sans laisser une petite trace.
Merci a vous, a vous tous.