Ecoute Scorpius, plus le jour passe et plus tu t´enterres, pourquoi as tu besoin de dire ça sur un forum, pourquoi ne viens tu pas m´en parler DIRECTEMENT??!?
Déjà, je t´ai pris sous mon aile depuis le départ alors que Lord poissio ne voulait pas de toi, c´est moi qui t´ai fait conçacrer, j´en ai parlé à Maître Balance sur qui ma parôle compte beaucoup, et puis tu te permets de me suivre à une cerémonie de sacrifices élémentales, tu es feu, tu n´avais rien à faire avoir moi et Vierga qui sommes air, surtout que ton apprentissage n´est pas terminé! ce lieu sacrée est dangeureux pour toi pour le moment, rappelles toi que tes pouvoirs sont à triples tranchant, et que les miens dépassent de loin les tiens ( sans prétaention et tu le sais), alors n´essaye pas de jouer un mauvais à qui que ce soit dans le cercle, n´oublies pas que j´ai fait le pacte de sang aussi, et que je dois protection à la communauté,
Quand à ton excommunion, ça n´arrivera pas, je sais ce qu´il va se passer au conseil, et puisque tu es au courant, je viendrai te chercher et nous irons ensemble ( en toge biensur, ne leur fait pas affront une nouvelle fois!), et je sais ce qu´il sait passer avec Tauros pendant mon absence, j´en ai eu des écho..
Bref, pour résumé, je passe te chercher à la date prévu, et ne t´inquiete pas, je vais tout éclairsir au vu du conseil et de Maître Balance, Vierga t´aidera aussi crois moi, et je crois même que c´est moi qui va finir ton apprentissage, maintenant laisse moi allé dormir, la lune est haute..
Gemini..