CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemini's fic

gemini777
gemini777
Niveau 7
02 février 2004 à 09:49:06

C´est d´accord, je t´integre dans la fic, mais il faut que tu saches que ton perso ne fera pas son apparition maitenant, je trouve ça logique, que les premiers inscris passent les prmiers..

Gemini

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
03 février 2004 à 14:26:39

alors je vais bientot arriver?
cool

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
03 février 2004 à 16:59:41

Je m en doute bien, et c est dommage que je n ai pas vu ce post avant. Par contre tu pourrais voir si les personnes citées ci dessus sont toujours interresées par ta fic... Ca serait con que tu les fasse rentrer si elles la lisent po...

( je parle pour ceux qui ne se sont pas manifestés depuis qu ils ont posté leur " candidature")

C est juste une sugestion
XD

quentin83
quentin83
Niveau 7
03 février 2004 à 21:14:07

Xsorsistdogg c une bonne sujection e t a bloc sur devil may cry 1 qui e mieu que le 2 qui ete tro naz bon voila je passe un coucou a gemini e demande la grace de scorpius qui a fai sa pour nou rasurer de son abcence je veu bien etre son avocat :p bon a+

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
04 février 2004 à 01:20:25

Gemini, je sais que le conseil va bientôt trancher pour mon cas, je n´ai pas trahi le pacte puisque c´est ton éclaireur Ryu qui a lancé le sujet à propos de tes facultés d´esprits , bref, j´espère que le conseil va en prendre compte...

Je vais te dire, tu as toujours été le seul qui a vieillé sur moi, et c´est grace à toi que j´ai été conçacré dans le cercle, je t´en suis reconnaissant, mais si je perds mon statut de Paladin Scorpius et que je suis excommunié, sache que je ne vais pas etre le seul à partir. Puisque Vierga m´a surveillé pendant ton absence, elle doit savoir ce qui c´est passé...

En plus, Capricorne m´a révélé la date du conseil et le lieu, je sais que c´est dans le bois de l´Aglée, à l´arbre de constellation, je connais ce lieu, je t´ai vu avec Vierga en toge pour les sacrifices élémentales, je sais que je n´aurais pas du voir ceci et que je ne fait pas parti du conseil, et je sais aussi que tu prends des risques à me protéger...
Enfin, je voulais te prévenir et te remercier..

Scorpius..

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 février 2004 à 01:38:21

Ecoute Scorpius, plus le jour passe et plus tu t´enterres, pourquoi as tu besoin de dire ça sur un forum, pourquoi ne viens tu pas m´en parler DIRECTEMENT??!?
Déjà, je t´ai pris sous mon aile depuis le départ alors que Lord poissio ne voulait pas de toi, c´est moi qui t´ai fait conçacrer, j´en ai parlé à Maître Balance sur qui ma parôle compte beaucoup, et puis tu te permets de me suivre à une cerémonie de sacrifices élémentales, tu es feu, tu n´avais rien à faire avoir moi et Vierga qui sommes air, surtout que ton apprentissage n´est pas terminé! ce lieu sacrée est dangeureux pour toi pour le moment, rappelles toi que tes pouvoirs sont à triples tranchant, et que les miens dépassent de loin les tiens ( sans prétaention et tu le sais), alors n´essaye pas de jouer un mauvais à qui que ce soit dans le cercle, n´oublies pas que j´ai fait le pacte de sang aussi, et que je dois protection à la communauté,
Quand à ton excommunion, ça n´arrivera pas, je sais ce qu´il va se passer au conseil, et puisque tu es au courant, je viendrai te chercher et nous irons ensemble ( en toge biensur, ne leur fait pas affront une nouvelle fois!), et je sais ce qu´il sait passer avec Tauros pendant mon absence, j´en ai eu des écho..

Bref, pour résumé, je passe te chercher à la date prévu, et ne t´inquiete pas, je vais tout éclairsir au vu du conseil et de Maître Balance, Vierga t´aidera aussi crois moi, et je crois même que c´est moi qui va finir ton apprentissage, maintenant laisse moi allé dormir, la lune est haute..

Gemini..

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
04 février 2004 à 02:33:16

Aiya Gemini Elenion Ancalima a laita te.
Yéni ve linte yuldar avánier mí oromardi lisse-miruvóreva,

namárie..

Scorpius

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 février 2004 à 02:36:10

fiouuu, c´est à dernière fois que je te réponds avant le conseil, ne parle pas comme ça ici, tu vas loin là, andúne pëlla vardo tellumar, nu luini, yassen tintilar i eleni, ómaryo aire-tári-lírinenar nda-nóriello caita.
i falmalinnar imbe met, ar hísie un-túpa Calaciryo míri oiale.
Sí vanwa ná, Vierga vanwa.

Gemini.
( Plus de message ce soir merci Scorpius)

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 février 2004 à 10:45:07

Après cette nuit agitée, je reprends mes esprits et je vais proceder à un récapitulatif,
je vais attendre que toutes les personnes inscrites se magnifestent, sans quoi je les hôtes de la fiction mais laisser entrer ceux qui suivent avec interet, ( merci Xsorsistdogg pour ce conseil :-) )

Gemini

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 février 2004 à 10:52:30

Une autre petite chose: je crois bien que Quentin va rentrer le prochain, et je tiens à te dire merci pour tous les postes et l´interet que tu y pretes, donc mirci missiou :-)

gemini

RyutheTatsu
RyutheTatsu
Niveau 10
04 février 2004 à 11:53:34

Je suis ton eclaireur Gemini, d´accord ce n´est pas a moi de dire ça, étant donner que je ne fais pas partie des Mages mais des Protecteurs; mais saois aps trop dur avec Scorpius.
Enfin fais comme tu veus.

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
04 février 2004 à 12:37:17

Gemini n´y ai pas pour grand chose, j´ai fait des choses qu´il ne fallait pas, il m´a toujours défendu mais là il n´ a pas le choix, tu sais, quand j´aurais fini mon apprentissage et que j´aurais mon éclaireur, j´aimerai qu´il soit comme toi :)

Enfin bon, on verra, j´assume mes erreurs et je sais que Mage Gemini vieille au grain..

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 février 2004 à 12:55:24

Taur i onnant nin an midui orath vín a dennin inath.
Trevedithon ´aear land erui ciriel.
Falvath enainn bo mathedfalas dannol,
Vi Tol ereb, ned Ryu varda i edain ú-gennir,

Cîr dynd ah erain dynd neledh lui neledh.
Man tyngir o dôr dhannen or-aear hirol?
Geil odog a sern , a galadh hilivren âran.

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 février 2004 à 13:02:24

Lamath vilui vi Tol Poissio cannen.

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
04 février 2004 à 13:18:10

Dôr en-gwaith nín ´Aglée an-uir?
enfin je ne veux même pas le savoir, je sais bien ce que tu penses, mais merci tout de même pour le rituel de boeder, j´en ferai bonne usage,
je dois partir pour le moment,
à ce soir,

Scorpius

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 février 2004 à 13:30:01

Méfies toi, je ne serai pas là pour ton rituel, prudence est mère de suretée, ne te trompe pas, la moindre erreur peut etre grave, normalement ce n´est pas pour les apprenti, mais c´est Boeder, l´ancien éclaireur de Princesse Vierga qui l´a crée, et il n´a pas eu de problème, si il arrive que tu en as, appelle moi, n´oublie pas:

" Trevedithon ´aear land erui ciriel.
Falvath enainn bo mathedfalas dannol"

-->pas de pépin de pomme cette fois, rappelle toi, pomme--> sagesse, laurier-->protection

Je passe à 11 heures pour y etre en avance, soit là et prêts.
i nogoth ereb pent ef fuin.

Gemini..

( pardon à tout le monde pour post sur le topic qui retardent la fic, et qui prenne de la place inutilement, pardon à tous)

sukseto
sukseto
Niveau 4
04 février 2004 à 17:45:58

Comme je l´avais dis auparavant je ne connais rien du tout au langage " forum".
Vous allez peuetre vous foutre de moi mais je ne sais pas ce que les mots " topis et post" veulent dire... Si quelqu´un pourrait me renseigner et meme sur d´autre mot du genre....
Enfin voila quoi merci.
Je suis toujours la pour la fic au fait!

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
04 février 2004 à 19:32:10

Moi je suis toujours la...

cette langue me dit quelque chose, je parirais que c est de l elfe, mais de la a pouvoir le comprendre... ( je sais que le lire...)

gemini777
gemini777
Niveau 7
05 février 2004 à 01:29:58

Sukseto-->

• un topic c´est un sujet de conversation sur un forum comme celui ci " gemini´s fic"
  • un post c´est message dans un topic
  • un modérateur, médéro ou modo, c´est une personne du forum qui a les pouvoirs absolu, et qui fait règner la loi ( un sherif!) il a le pouvoir de supprimer certains message ou bien même des topic entier!

Xsorsistdogg-->
Oui, tu as raison, c´est de l´elfique, plus précisement de l´ancien Sindarin, une langue que notre communauté utilise depuis déjà plus de 10 ans parce qu´elle est plus accessible que l´hebreu et que ce n´est pas courant donc ivisible ( incompréhensible par autrui), quand à ce que vous avez lu, vous n´auriez jamais vu voir ça ici, mais secret et méfiance oblige, Scorpius et moi n´avions pas le choix que de passer par ici, c´est donc pourquoi je vais avertir le modo qu´il suprime les posts compromettant à notre égars,

Je vais me coucher je suis exténué, et quand à Scorpius, tout c´est passer comme prévu, et il fait parti du conseil maintenant, tout est en donc en ordre,

bonne nuit

Gemini

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
05 février 2004 à 09:08:22

je dirais meme plus c est la chason de legolas :
Trevedithon ´aear land erui ciriel.
Falvath enainn bo mathedfalas dannol

hihihi

La vidéo du moment