Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constatez, je suis revenu chez moi plus tôt que prévu, mais pour le moment, je ne me sens pas tellement bien, et je n´ai pas trop le coeur à continuer la fic, je la continuerai la semaine prochaine certainement...
Quand à toi Scorpius, effectivement, tu vas te faire " lynché", tu n´as pas respecter le pacte en trahissant mon identité et par la même occasion la tienne, et pour ta gouverne, c´est moi qui est demandé à Princesse Vierga de vieiller tes faits et gestes... Donc nous verons ça lors de la prochaine commission que je vais mettre en place d´ici peu.. ça fait déjà deux fois que tu y passes , le pense que la troisième te sera fatale mais je vais quand même faire ce que je peux pour que tu ne sois pas excommunié, j´esserai de faire de mon mieux, mais tu connais bien Lord Bélier et Lord Poissio, ils n´en resteront pas là...
Toutefois, je sais que ce que tu as fait, c´était pour que je garde ce qu´il me tiens à coeur, et je sais aussi que c´est Ryu, MON éclaireur qui à lancé le sujet, j´en tiens compte et te dis merci quand même...
Voilà, après cette petite apparté, je retourne me coucher, en vous souhaitant à tous une exelente journée, et un peu de patiente pour la suite...
byebye
Gemini...