CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemini's fic

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
27 janvier 2004 à 16:00:58

pas cool
bon courage a toi au grand gourou de la fiction
que ton retablissement soit prompre et que ta maladie ne soit plus qu un mauvais souvenir

au moins tu aura le temps de preparer la suite de la fic :-)))

courage a tres bientot j espere

quentin83
quentin83
Niveau 7
28 janvier 2004 à 18:17:28

bonjour je souhaite un bon retablisemen e j espere que la maladie e pa tro grave e qu il va se retabli vite fai ( comme sa on a la suite ^^ ) bon apre de mainte recherhce pour retrouver se forum j y sui ariver pour tomber sur la super nouvelle! bon je souhaite bone chance pour l atente e le retablisen bye ! !!

RyutheTatsu
RyutheTatsu
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:39:02

Gemini, je sais que ton esprit et ta force spirituelle sont tres grands, donc je pense que tu vas vite te retablir!

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
28 janvier 2004 à 22:53:57

je lui porte les postes, vous inquietez pas

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
28 janvier 2004 à 22:58:31

Son état est stable pour le moment, mais il va faire demain un traitement lourd, je croise les doigts pour lui :malade:
ryu :d) Tu as raison, son pouvoir de mage Gémini est très grand, même plus élevé que ma force de paladin Scorpius, il va s´en sortir, je le sais, sa force mentale la toujours aider dans les moments difficile..
Ca va aller je crois...

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
28 janvier 2004 à 23:04:53

Alors Vierga tu es là où quoi?

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
28 janvier 2004 à 23:06:44

:-( elle va m´entendre elle :nonnon:

fiouu :honte:

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
28 janvier 2004 à 23:09:29

:-((

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
29 janvier 2004 à 14:56:24

Gemini vient de resortir de la salle d´hopération, tout va bien, pour le moment il dort, il en a besoin...

Je vous tiens au courant si tant bien que mal sa vous interresse... :sarcastic: :sarcastic:

RyutheTatsu
RyutheTatsu
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:31:16

Ah tant mieu!

Scorpius666
Scorpius666
Niveau 2
29 janvier 2004 à 22:12:28

RE-bonne nouvelle, notre cher gémini sera de retour d´ici une semaine, en espérant qu´il nous a concocté une petite suite digne de lui.. :-)

Voilà, j´espère que vous etes tous aussi content que moi :lol:

PS: comme pour l´opération pièce jaune, continuez les postes, c´est pas grand chose et ça va lui faire plaisir ( je vais me faire linché moi :rire: )

meuhbacca
meuhbacca
Niveau 5
30 janvier 2004 à 09:31:50

moi aussi je fais des operations
1+1=2
3*1=3
hihihi

non c est trop cool enfin une suite et un gemini sur pied

sukseto
sukseto
Niveau 4
30 janvier 2004 à 14:32:31

Bon retablissement a toi gemini! On attend ton retoure avec impatience.

quentin83
quentin83
Niveau 7
31 janvier 2004 à 21:25:15

oula je sui en mank il me fo 10 ligne de fiction
vite !

gemini777
gemini777
Niveau 7
01 février 2004 à 12:21:22

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constatez, je suis revenu chez moi plus tôt que prévu, mais pour le moment, je ne me sens pas tellement bien, et je n´ai pas trop le coeur à continuer la fic, je la continuerai la semaine prochaine certainement...

Quand à toi Scorpius, effectivement, tu vas te faire " lynché", tu n´as pas respecter le pacte en trahissant mon identité et par la même occasion la tienne, et pour ta gouverne, c´est moi qui est demandé à Princesse Vierga de vieiller tes faits et gestes... Donc nous verons ça lors de la prochaine commission que je vais mettre en place d´ici peu.. ça fait déjà deux fois que tu y passes , le pense que la troisième te sera fatale mais je vais quand même faire ce que je peux pour que tu ne sois pas excommunié, j´esserai de faire de mon mieux, mais tu connais bien Lord Bélier et Lord Poissio, ils n´en resteront pas là...
Toutefois, je sais que ce que tu as fait, c´était pour que je garde ce qu´il me tiens à coeur, et je sais aussi que c´est Ryu, MON éclaireur qui à lancé le sujet, j´en tiens compte et te dis merci quand même...

Voilà, après cette petite apparté, je retourne me coucher, en vous souhaitant à tous une exelente journée, et un peu de patiente pour la suite...

byebye

Gemini...

courtish
courtish
Niveau 5
01 février 2004 à 12:54:02

he mec toi ki raconte une fiction je laime bien c pas con mai pour pouvoir arriver a ma cheville dis moi jeune joueur a tu battu der richter ds FFX

gemini777
gemini777
Niveau 7
01 février 2004 à 13:08:30

Oui, effectivement, j´ai fini FFX à 100%, c´est à dire que j´ai vaincu toutes les chimères purgatrices ainsi que Der Richter sur le vaisseau en passant par Shinryu à l´être Suprème, donc, c´est sans aucune prétentions que je pense rivalisé avec ta cheville :-)

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
01 février 2004 à 14:42:13

Voila, je me presente Xsorsistdogg, je frequente pas le forum de Jv.com depuis longtemps mais bon... je v tenter de venir plus lgtemps.

Tout d abord bon retablissement a l´ecrivain(doué d ailleurs, du moins pour ce que j´ai pu lire), guéris vite et continue ton histoire ( qui est tres bien partie!)

Je voudrais savoir si tu accepterais eventuellement de m inclure aussi dans l histoire... Si oui voila le profil:

Nom : Actarus
Prenom: Xsor
Invoc: Titan
Arme: Deux épées, Ebony et Ivory ( si vous avez joué a DMC ca devrait vous dire quelque chose :p)
Limite: Armaggedon: Gros tremeblement de terre avec explosions et tout le tralala.

En ce qui est du fisike du perso je laisse l ecrivain choisir, mais un perso plutot robuste et grand serait bienvenu :)
Sinon, mentalement il pourrait etre assez mysterieux, completement neutre ( pas bon, mais pas mauvais) donc ni mechant ni gentil ( un perso neutre ca fait toujours bien dans une fic, car ca donne envie de savoir qui c est :D )

Comme vous l avez compris il est d element Terre.

XD

RyutheTatsu
RyutheTatsu
Niveau 10
01 février 2004 à 17:02:21

Courtish t´es naze toi.
Der Richter est pas dur a battre du tout.
Tout le monde la battu, c´est debile de faire son fort avec ça.
As tu dejas affronter l´Arme rouge dans FF7 et Gaia dans le 9?
Ils sont bien plus fort que der richter.
Enfin bon.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
01 février 2004 à 19:16:17

up

La vidéo du moment